COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Laguiole concorde

Aller en bas 
+14
pat06
Rad
routu29
ODALAVI
Pyro
Pat
Phil 28
Zébrotte
stef86
papatate
seb36
des-monts
couper au couteau
Séb3617
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Séb3617




Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2017

Laguiole concorde Empty
MessageSujet: Laguiole concorde   Laguiole concorde Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 21:50

Bonsoir à tous,

Je me permet un nouveau post pour avoir votre avis.

J'ai plusieurs passion dans la vie. L'aviation, les couteaux,...

Du coup ce "Laguiole concorde" me fait loucher car il touche deux de mes passions.

Je ne met pas de liens vers le site marchand car je ne sais pas si j'ai le droit de le faire.

J'aurai aimé votre avis sur ce petit couteau avant de faire une dépense peut être pas raisonnable (rapport qualité/prix). Réputation du fabricant, ...

Merci par avance de votre avis.

Séb

Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7852
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

Laguiole concorde Empty
MessageSujet: Re: Laguiole concorde   Laguiole concorde Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 21:57


Tu peux nous mettre le lien et les photos, il n'y a aucun problème, ce sera plus facile pour nous de te donner notre avis

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


Laguiole concorde Image52 Mon blog                                  Laguiole concorde Image53 Ma chaîne YouTube                                  Laguiole concorde 5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
Séb3617




Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2017

Laguiole concorde Empty
MessageSujet: Re: Laguiole concorde   Laguiole concorde Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 22:31

Dans ce cas je me permet le lien

http://www.laguiole.com/couteau-laguiole-poche-origine-concorde-hublots-p-427.html?osCsid=bf27to1qjtbu718efebeak17r4

Merci pour votre avis
Revenir en haut Aller en bas
des-monts




Nombre de messages : 541
Age : 72
Date d'inscription : 24/12/2012

Laguiole concorde Empty
MessageSujet: Re: Laguiole concorde   Laguiole concorde Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 11:20

Embarassed Je devrais pas donner mon avis...
Mais bon ,brièvement ça fait cher pour un couteau quasi inutilisable en tant que tel ,manche synthétique,
" fabriqué à base de pièces issues du célébre avion " ça ne veut rien dire,ça peut être un rivet... Rolling Eyes
(le pompon ça doit être les "hublots" !)

Ca semble être le truc à poser entre le couteau Johnny et le Tour Eiffel, ambiance boule à neige
du Mont St.Michel l'humour en moins...
Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7852
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

Laguiole concorde Empty
MessageSujet: Re: Laguiole concorde   Laguiole concorde Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 11:46


C'est pas trop mon truc ce concorde, c'est cher pour ce que c'est, mais chacun ses gouts, j'aime encore mieux un beau laguiole

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


Laguiole concorde Image52 Mon blog                                  Laguiole concorde Image53 Ma chaîne YouTube                                  Laguiole concorde 5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
seb36

seb36


Nombre de messages : 1243
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2013

Laguiole concorde Empty
MessageSujet: Re: Laguiole concorde   Laguiole concorde Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 19:59

Il me semble que c'est la mouche qui est faite dans du métal provenant du concorde. Et donc rapportée pas forgée.

Je vois si je trouve le lien ou j'avais vu l'info (à moins que ce soit dans un bouquin)

Sinon pour le reste, même si ce n'est pas ma tasse de thé je le trouve assez beau quand même. Par contre le prix c'est vrai que tu paye le coté commémo, pas le niveau de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
seb36

seb36


Nombre de messages : 1243
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2013

Laguiole concorde Empty
MessageSujet: Re: Laguiole concorde   Laguiole concorde Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 20:07

http://www.ladepeche.fr/article/2009/02/04/535795-peu-concorde-couteaux-laguiole-aiguise-mythe.html

Voilà, c'est là (entre autre). Donc tu as la provenance du métal, sa nature et l'endroit ou il est utilisé sur le manche.
Par contre il est à 170€ sur nature&décourte, encore 5 dispos. A voir si c'est exactement le même, à priori oui.
Revenir en haut Aller en bas
papatate

papatate


Nombre de messages : 1982
Age : 49
Localisation : 69340
Date d'inscription : 22/08/2015

Laguiole concorde Empty
MessageSujet: Re: Laguiole concorde   Laguiole concorde Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 20:10

Je suis pas fan non plus mais je peux comprendre qu'en étant passionné d'aviation, tu puisses avoir envie de le posséder.
Je l'ai vu ici à 170€, c'est déjà plus raisonnable !
http://www.natureetdecouvertes.com/outdoor/couteaux-pinces/couteaux/couteau-laguiole-concorde-52017190?utm_source=GoogleShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=52017190&gclid=Cj0KEQiAnvfDBRCXrabLl6-6t-0BEiQAW4SRUAwGGX6xwLQpho5UA_begEyyx87BzvqIBUgkJjEHJrMaAkwi8P8HAQ

Ils précisent d'ailleurs que c'est livré avec un plan certifié par huissier : intéressant pour la revente dans quelques dizaines d'années Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1229412107911846/
seb36

seb36


Nombre de messages : 1243
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2013

Laguiole concorde Empty
MessageSujet: Re: Laguiole concorde   Laguiole concorde Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 20:14

papatate a écrit:
Je suis pas fan non plus mais je peux comprendre qu'en étant passionné d'aviation, tu puisses avoir envie de le posséder.
Je l'ai vu ici à 170€, c'est déjà plus raisonnable !
http://www.natureetdecouvertes.com/outdoor/couteaux-pinces/couteaux/couteau-laguiole-concorde-52017190?utm_source=GoogleShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=52017190&gclid=Cj0KEQiAnvfDBRCXrabLl6-6t-0BEiQAW4SRUAwGGX6xwLQpho5UA_begEyyx87BzvqIBUgkJjEHJrMaAkwi8P8HAQ

Ils précisent d'ailleurs que c'est livré avec un plan certifié par huissier : intéressant pour la revente dans quelques dizaines d'années Wink



Je crois que c'est le même site que celui dont je parle lol! Grillé à 3 minutes près!
Revenir en haut Aller en bas
Séb3617




Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2017

Laguiole concorde Empty
MessageSujet: Re: Laguiole concorde   Laguiole concorde Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 21:03

Bonsoir.

Je l'ai découvert à nature et découverte.
J'ai mis le lien du fabricant car je voulais également des infos sur son sérieux ou pas.
J'ai vu le couteau en vrai et je l'ai manipulé.
Il est vraiment très beau et la finition bonne sauf une chose.
La lame n'a pas de frein. Du coup elle se ferme et le bout appuis contre le ressort ce qui marque légèrement sur 2 mm le fil de la lame.
Je sais pas si je suis clair.

Concernant le plan, c'est une photocopie de bonne facture, mais pas un original avec un certificat de pièces provenant du Concorde.
Sinon j'ai envoyé un message au fabricant sur le site plus haut.
Je souhaitais savoir s'il était numéroté,...
A ce jour je n'ai pas de nouvelle.
Vous avez des infos sur cette personne?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
stef86
fin limeur
stef86


Nombre de messages : 6070
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/05/2010

Laguiole concorde Empty
MessageSujet: Re: Laguiole concorde   Laguiole concorde Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 22:13

tu ferais mieux d'acheter un beau laguiole chez Renaud Aubry, un super rapport qualité/prix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zébrotte




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2016

Laguiole concorde Empty
MessageSujet: Re: Laguiole concorde   Laguiole concorde Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 8:24

Concernant ce couteau, effectivement ça ne vaut pas un couteau de Renaud Aubry, qui est imbattable en rapport qualité/prix, mais je pense que le débat n'est pas la.
Il faut plus voir ce couteau comme un objet historique et de collection, que comme un couteau d’exception.
Pour ma part j'en possède un, effectivement sont prix est assez élevé, mais sur ce couteau on retrouve un morceaux rapporté d'un avion qui a été mythique. Je serais toi, vu tes deux passions je foncerai l'acheter, encore une fois pas pour la qualité du couteau mais pour l'histoire qu'il peut y avoir derrière et cette histoire que tu pourras transmettre un jour.
Concernant le fabricant, je lui ai pour ma part aussi envoyé un mail, mais je n'ai jamais eu de réponse de ce dernier. Ce couteau n'est pas numéroté c'est juste une édition limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Séb3617




Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2017

Laguiole concorde Empty
MessageSujet: Re: Laguiole concorde   Laguiole concorde Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 10:09

D'après mes infos il y a 4500 exemplaires.
Pouvons nous parler d'une édition limitée pour autant de couteau fabriqué?

Merci pour les conseils

Zébrotte, avez vous constaté le problème de la lame qui tape sur le ressort ou c'est un défaut de celui que j'ai eu entre les mains?
Revenir en haut Aller en bas
des-monts




Nombre de messages : 541
Age : 72
Date d'inscription : 24/12/2012

Laguiole concorde Empty
MessageSujet: Re: Laguiole concorde   Laguiole concorde Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 18:44

Séb3617 a écrit:
Zébrotte, avez vous constaté le problème de la lame qui tape sur le ressort ou c'est un défaut de celui que j'ai eu entre les mains?
(Ca s'est un problème ancestral récurrent à tous les Laguioles quasiment;  j'ai toujours trouvé ça inadmissible, alors qu'il suffirait de peu pour l'éviter...Perso j'en suis réduit à nicher en force une lamelle
de chambre à air discrète où vient "s'écraser" le bout de lame Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Séb3617




Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2017

Laguiole concorde Empty
MessageSujet: Re: Laguiole concorde   Laguiole concorde Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:23

Je dois vous avouer que je ne sais pas quoi faire.

Le couteau est jolie, a un morceau du Concorde, mais son prix ne semble pas justifié.
Pour enfoncer le clou, le fabricant ne prend pas la peine de répondre à mon message...

Je vais prendre le temps de la réflexion.

Séb
Revenir en haut Aller en bas
seb36

seb36


Nombre de messages : 1243
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2013

Laguiole concorde Empty
MessageSujet: Re: Laguiole concorde   Laguiole concorde Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:35

Quand j'ai commencé la collection (militaria), un copain collectionneur de longue date disait "Quand y'a un doute, Y'a pas de doute!"
Quand t'es pas sûr, c'est qu'inconsciemment ton choix est fait. Commencer à trouver des "pour" qui justifieront l'achat ça risque de te faire dire plus tard "j'aurais pas du, en plus je m'en doutais!"
Moi perso, quand j'ai un doute, je ne me tracasse pas, je laisse tomber.

Mais c'est à toi de voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séb3617




Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2017

Laguiole concorde Empty
MessageSujet: Re: Laguiole concorde   Laguiole concorde Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:37

Merci pour ta réponse Séb 36.

Tu me confortes dans mon idée...

Sinon 36 pour le département???
Revenir en haut Aller en bas
seb36

seb36


Nombre de messages : 1243
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2013

Laguiole concorde Empty
MessageSujet: Re: Laguiole concorde   Laguiole concorde Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:27

Ou, 36 pour l'Indre. Mais c'était avant. Maintenant ça devrait être Seb82 (Tarn & Garonne).
Mais on va s'y perdre avec tous ces Seb+un n° alors si en plus je change à chaque fois que je déménage...
Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7852
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

Laguiole concorde Empty
MessageSujet: Re: Laguiole concorde   Laguiole concorde Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:27


C'est à ça que sert une wishlist, on y met des couteaux en souhait d'achat, ça tombe bien on ne peut pas tout acheter en même temps, cela nous donne le temps de réflexion et parfois certaines pièces quittent cette wishlist car nos goûts évoluent tout le temps, faut se méfier des achats impulsifs sauf si c'est une pièce que l'on cherche depuis longtemps cheers

En bref, prends toi encore du temps pour réfléchir et si ce doute subsiste, comme dit Seb, il y a plus de doute, chez les amateurs de couteaux, le temps (qui passe) est notre ami Very Happy

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


Laguiole concorde Image52 Mon blog                                  Laguiole concorde Image53 Ma chaîne YouTube                                  Laguiole concorde 5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
Phil 28

Phil 28


Nombre de messages : 2117
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2016

Laguiole concorde Empty
MessageSujet: Re: Laguiole concorde   Laguiole concorde Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:33

couper au couteau a écrit:

C'est à ça que sert une wishlist, on y met des couteaux en souhait d'achat, ça tombe bien on ne peut pas tout acheter en même temps, cela nous donne le temps de réflexion et parfois certaines pièces quittent cette wishlist car nos goûts évoluent tout le temps, faut se méfier des achats impulsifs sauf si c'est une pièce que l'on cherche depuis longtemps cheers

En bref, prends toi encore du temps pour réfléchir et si ce doute subsiste, comme dit Seb, il y a plus de doute, chez les amateurs de couteaux, le temps (qui passe) est notre ami Very Happy


D'accord avec toi, .............mais encore faut il avoir la force de résister, ce qui parfois est difficile, puis, avec le temps, finalement, on ne regrette pas forcément l'achat.

A l’inverse, si tu hésites et que tu ne finalises pas l'achat, tu auras toujours ce doute qui subsistera, et, ce n'est pas toujours aisé de vivre .

Pas facile en la matière de donner un conseil, chacun agit en son âme et conscience, finalement, c'est ce qui fait un peu le piment de devenir Collectionneur, si modeste soit il.
Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7852
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

Laguiole concorde Empty
MessageSujet: Re: Laguiole concorde   Laguiole concorde Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:35

Phil 28 a écrit:
couper au couteau a écrit:

C'est à ça que sert une wishlist, on y met des couteaux en souhait d'achat, ça tombe bien on ne peut pas tout acheter en même temps, cela nous donne le temps de réflexion et parfois certaines pièces quittent cette wishlist car nos goûts évoluent tout le temps, faut se méfier des achats impulsifs sauf si c'est une pièce que l'on cherche depuis longtemps cheers

En bref, prends toi encore du temps pour réfléchir et si ce doute subsiste, comme dit Seb, il y a plus de doute, chez les amateurs de couteaux, le temps (qui passe) est notre ami Very Happy


D'accord avec toi, .............mais encore faut il avoir la force de résister, ce qui parfois est difficile, puis, avec le temps, finalement, on ne regrette pas forcément l'achat.

A l’inverse, si tu hésites et que tu ne finalises pas l'achat, tu auras toujours ce doute qui subsistera, et, ce n'est pas toujours aisé de vivre .

Pas facile en la matière de donner un conseil, chacun agit en son âme et conscience, finalement, c'est ce qui fait un peu le piment de devenir Collectionneur, si modeste soit il.

Et c'est ce qui crée cette diversité bien présente sur le fofo

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


Laguiole concorde Image52 Mon blog                                  Laguiole concorde Image53 Ma chaîne YouTube                                  Laguiole concorde 5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

Laguiole concorde Empty
MessageSujet: Re: Laguiole concorde   Laguiole concorde Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:37

Cepafo alors pour illustrer le dilemme de l'acheteur compulsif voici une affichette qui résume le processus de décision :

Laguiole concorde Buy_a_10
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
Phil 28

Phil 28


Nombre de messages : 2117
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2016

Laguiole concorde Empty
MessageSujet: Re: Laguiole concorde   Laguiole concorde Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:42

couper au couteau a écrit:
Phil 28 a écrit:
couper au couteau a écrit:

C'est à ça que sert une wishlist, on y met des couteaux en souhait d'achat, ça tombe bien on ne peut pas tout acheter en même temps, cela nous donne le temps de réflexion et parfois certaines pièces quittent cette wishlist car nos goûts évoluent tout le temps, faut se méfier des achats impulsifs sauf si c'est une pièce que l'on cherche depuis longtemps cheers

En bref, prends toi encore du temps pour réfléchir et si ce doute subsiste, comme dit Seb, il y a plus de doute, chez les amateurs de couteaux, le temps (qui passe) est notre ami Very Happy


D'accord avec toi, .............mais encore faut il avoir la force de résister, ce qui parfois est difficile, puis, avec le temps, finalement, on ne regrette pas forcément l'achat.

A l’inverse, si tu hésites et que tu ne finalises pas l'achat, tu auras toujours ce doute qui subsistera, et, ce n'est pas toujours aisé de vivre .

Pas facile en la matière de donner un conseil, chacun agit en son âme et conscience, finalement, c'est ce qui fait un peu le piment de devenir Collectionneur, si modeste soit il.

Et c'est ce qui crée cette diversité bien présente sur le fofo


Tout à Fait. Laguiole concorde 957262890

Ce qui plait aux Uns, ne plaît pas forcément aux autres, nonobstant l'aspect "finances" de la chose, dont il faut aussi tenir compte.

Mais, respect total aux choix de chacun : Perso, c'est ma façon de fonctionner, et que parfois certains disent qu'ils n'aiment pas certains couteaux de ma Collection, je trouve cela tout à fait normal.

J'ajoute même que pour les achats à venir, ça peut faire réfléchir et éviter quelques hésitations bien légitimes.

Revenir en haut Aller en bas
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

Laguiole concorde Empty
MessageSujet: Re: Laguiole concorde   Laguiole concorde Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:45

Quant à moi le processus est devenu différent et presque inverse (j'essaye de bannir mes pulsions) :

Un couteau me plait.
Il me plait vraiment vraiment ? (si non je tourne la page)
Il sort vraiment de l'ordinaire ? (idem)
il reste "abordable" ? (idem)

2eme étape je contacte le coutelier :
Le mec répond pas (c'est terminé)
Le mec répond je lui demande : Les délais, s'il peut envoyer en France, s'il prend Paypal, etc
Si le mec reste gentil je lui demande si je peux changer un peu (voire bcp ) les matériaux, la forme...
Si le mec dit oui je tente un dessin
Si le projet est accepté (avec le sourire paske le mec qui me sort "c vous le client" je sens que ça lui plait pas et j'arrête les frais)
alors là ...C foutu ! lol!



Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 859
Age : 52
Date d'inscription : 24/08/2015

Laguiole concorde Empty
MessageSujet: Re: Laguiole concorde   Laguiole concorde Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:53

Laughing Laughing Laughing

Il est parfois (souvent) difficile de mettre en place la dérivation : "Take a moment to reflect" à ce processus

LaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Séb3617




Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2017

Laguiole concorde Empty
MessageSujet: Re: Laguiole concorde   Laguiole concorde Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:07

Je crois que je vais pas foncer.
J'ai un cm2 de Concorde sur un couteau aux finitions légères pour 170 euros.
A 100 euros j'hésite pas une seconde.

Je fais également du bonsaï et j'ai fait des achats compulsifs que parfois je regrette.
Je vais donc prendre mon temps pour ce couteau. Sauf bonne occasion.

Sinon Séb 36, j'ai également passé pas mal de temps dans l'Indre entre Châteauroux et Issoudun.

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
seb36

seb36


Nombre de messages : 1243
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2013

Laguiole concorde Empty
MessageSujet: Re: Laguiole concorde   Laguiole concorde Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:48

Séb3617 a écrit:

Sinon Séb 36, j'ai également passé pas mal de temps dans l'Indre entre Châteauroux et Issoudun
J'étais à neuvy-pailloux (interdiction de rigoler !) mais je n'y suis resté que 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Séb3617




Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2017

Laguiole concorde Empty
MessageSujet: Re: Laguiole concorde   Laguiole concorde Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:53

Moi aussi.
Trop fort
En qu'elles années?
Revenir en haut Aller en bas
seb36

seb36


Nombre de messages : 1243
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2013

Laguiole concorde Empty
MessageSujet: Re: Laguiole concorde   Laguiole concorde Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:58

2010-2013
Revenir en haut Aller en bas
Séb3617




Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2017

Laguiole concorde Empty
MessageSujet: Re: Laguiole concorde   Laguiole concorde Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 22:00

Je suis partie en 99.
Mes parents sont toujours là bas. Pas très loin du stade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laguiole concorde Empty
MessageSujet: Re: Laguiole concorde   Laguiole concorde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laguiole concorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ne pas couper un Laguiole avec un Laguiole ?
» Le couteau de laguiole
» Laguiole or not Laguiole ? (Personnel)
» ahh Laguiole
» Laguiole Robert DAVID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COUTEAUX :: Les "Laguiole"-
Sauter vers: