COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk

Aller en bas 
+13
Personne
klee
routu29
Frank
Kapla
jérôme
Caroli
capello
stef86
LA BIDOUILLE
apollogf
Pat
Regback
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 7:52

bah quand tu rentreras en puant l'abattoir dans le salon tout propre ....

on en reparlera de la bénédiction Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 3628900999
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
Regback

Regback


Nombre de messages : 595
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2014

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 8:24

ah oui j'ai reçu ça aussi

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 20141003102036-79975835-la

il est un poil grand mais bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
stef86
fin limeur
stef86


Nombre de messages : 6070
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/05/2010

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 8:46

Regback a écrit:
Je me doute bien que je suis foutu, mais sur ce coup j'ai la bénédiction de madame, qui m'a même proposée, d'envahir un peu plus le garage.


et puis quand elle va voir la poussière que cela génère elle regrettera vite cet élan de générosité Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 3628900999
Revenir en haut Aller en bas
routu29
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
routu29


Nombre de messages : 7133
Localisation : Montagne Thiernoise
Date d'inscription : 29/11/2012

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk    Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 9:21



Il vaut mieux débuter avec l'accord de Mme. , maintenant il a le temps de voir venir Very Happy

Pour le marteau je vais prendre en photo celui de Renaud , ça vous donnera une idée plus

précise de l'objet qu'il utilise certain vont être surpris . scratch

C'est sur tu vas moins galérer pour le ponçage mais il va y avoir un peu plus de poussière Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 1902790848

Revenir en haut Aller en bas
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 11:17

Ha ça c'est sûr maintenant que tu as ce marteau spécial tu vas perdre complétement la "boule" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
Frank
Big Boss
Frank


Nombre de messages : 7637
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2008

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 15:40

ha oui bien cool tout ça !!!

Ça va dépoté

J'ai hâte de te voir poncer de la corne lol!

_________________
Tant qu'il y a du noir , y'a de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opinelcustom.sitew.com/#Accueil.A
Regback

Regback


Nombre de messages : 595
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2014

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 15:51

Bonsoir,

je reviens vers vous car j'ai encore un soucis.
avant d'attaquer les finitions je remonte la lame pour tout checker, et je m'apercois que la lame plonge un peu en avant par rapport au couteau d'origine, une idée de quoi cela peut venir ?
Le clous à l'arrière est un 2mm et à l'avant un 2.2 mm pour infos

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 20141003174507-dded0ba0-la
Revenir en haut Aller en bas
LA BIDOUILLE
lapin moqueur
LA BIDOUILLE


Nombre de messages : 3204
Age : 42
Localisation : Ch'ti bigouden du Val d'Oise
Date d'inscription : 22/12/2009

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 16:53

De la merdouille entre le ressort et le talon de la lame?
Si t'as pas touché au ressort tu peux le raccourcir un peu...


Mais belle avancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regback

Regback


Nombre de messages : 595
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2014

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 17:03

LA BIDOUILLE a écrit:
De la merdouille entre le ressort et le talon de la lame?
Si t'as pas touché au ressort tu peux le raccourcir un peu...


Mais belle avancée Wink

Merci,

Quand tu dis le raccourcir, il faut que je lime sur environ 1,5 cm dans le sens de la longueur, en fait le rendre moins épais au niveau du contact avec le talon de la lame ?
Revenir en haut Aller en bas
LA BIDOUILLE
lapin moqueur
LA BIDOUILLE


Nombre de messages : 3204
Age : 42
Localisation : Ch'ti bigouden du Val d'Oise
Date d'inscription : 22/12/2009

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 18:30

Pas du tout Laughing
Oublies cette histoire pour l'instant? procedons par ordre... Very Happy

Le couteau s'ouvrait il bien avant ce pimpage?
T'as collé les plaquettes? car c'est p'tet la colle, sinon y'a un soucis avec les axes... un décalage kekpart... scratch

Si tout est bon.... bah t'es un magicien.... lol!


Alors là! tu peux jouer sur la longueur du ressort.... mais pas sur l'épaisseur (ça ne sert à rien si ce n'est qu'à le fragiliser)
Revenir en haut Aller en bas
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 18:32

euh oui là y a une couille


ehhhh a vaper .... salut camarade

c'est quoi le mod ?
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
Regback

Regback


Nombre de messages : 595
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2014

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 18:36

LA BIDOUILLE a écrit:
Pas du tout Laughing
Oublies cette histoire pour l'instant? procedons par ordre... Very Happy

Le couteau s'ouvrait il bien avant ce pimpage?
T'as collé les plaquettes? car c'est p'tet la colle, sinon y'a un soucis avec les axes... un décalage kekpart... scratch

Si tout est bon.... bah t'es un magicien.... lol!


Alors là! tu peux jouer sur la longueur du ressort.... mais pas sur l'épaisseur (ça ne sert à rien si ce n'est qu'à le fragiliser)

Oui le couteau s'ouvrait bien avant
Plaquette collées, mais j ai bien nettoyé, et passe un coup de papier de verre a l intérieur pour que tout soit nickel
J'opterai pour un soucis avec l'axe, car mon clou de 2.2 n'est pas droit, j ai du merdé en perçant au juger, je vais repercer je pense pour mettre un clou de 2.4

Je ne suis pas un magicien juste un mauvais bricoleur lol!
La vache qu est ce qui t'a pris de me filer un Douk toi, Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 3628900999
Revenir en haut Aller en bas
Regback

Regback


Nombre de messages : 595
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2014

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 18:38

seb76 a écrit:
euh oui là y a une couille


ehhhh a vaper .... salut camarade

c'est quoi le mod  ?

C est con car le manche n'était trop moche lol!

Le mod c est un Gus en 18500 matte avec un Kayfun Lite, full meca en 0.9 ohms
Revenir en haut Aller en bas
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 18:42

fait du bon matos le gus

j'ai un lord ... bon il sert pas trop en ce moment ... suis en mod(e) box lol!



je sais pas ou ça a merdé .. le coup de la colle qqepart .. ou un truc qui gene ...

redémonte le je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
jérôme

jérôme


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 31/07/2011

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 18:53

je pense que cela peut venir que d'un mauvais positionnement d'axe soit de la lame soit derrière comme le dit LA BIDOUILLE

essaye de nous faire une photo de devant (pointe de lame face a toi) pour voir ou sa touche!

si sa touche la tête de ton ressort c'est celui de derrière qui merde

si sa touche le U des platines 'est celui de devant!


Dernière édition par jérôme le Ven 3 Oct 2014 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/191384496@N08/albums
LA BIDOUILLE
lapin moqueur
LA BIDOUILLE


Nombre de messages : 3204
Age : 42
Localisation : Ch'ti bigouden du Val d'Oise
Date d'inscription : 22/12/2009

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 18:54

Regback a écrit:

Le mod c est un Gus en 18500 matte avec un Kayfun Lite, full meca en 0.9 ohms

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 18:58

tain alors là

tu vois .. quand on te dis d'arreter tes soirées Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 3628900999
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
LA BIDOUILLE
lapin moqueur
LA BIDOUILLE


Nombre de messages : 3204
Age : 42
Localisation : Ch'ti bigouden du Val d'Oise
Date d'inscription : 22/12/2009

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:04

Oh que non... c'est trop fun pi on ne risque pas d’électrocution... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Regback

Regback


Nombre de messages : 595
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2014

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:06

Bon je viens de démonter et remonter au moins dix fois la lame, j'ai les main HS, une de mes plaquette c'est décollée ... La vie est belle.

Bon j ai tout de même remarqué, que ça doit être l'axe arrière qui est de travers, car quand je met la lame seule, bien sur c est droit, je présente le ressort et le pousse pour arriver face au trou ( a vu de nez ), et ça fait lever la lame un poil.

Je pense raccourcir d'un millimètre le ressort et voir si ça va Crying or Very sad


@Seb, Oui Gus fait des trucs sympa, moi j ai revendu pratiquement tous les mods et ato pour acheter des couteaux lol! je commence a être sevrer par 15 mois d'arrêt du tabac
@ La Bidouille, tu me mettras un kg de ce qu'elle a pris, ça à l'air top Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 3628900999
Revenir en haut Aller en bas
jérôme

jérôme


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 31/07/2011

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 6:54

tu peut enlever un peu sur le ressort et un peu sur la lame ça fais un juste milieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/191384496@N08/albums
Regback

Regback


Nombre de messages : 595
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2014

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 10:49

Bonjour,

Bon j'ai réussie a rattraper la "couille"
Du coup j'ai recoller la plaquette, et j'ai riveter, mais je ne suis vraiment pas doué, ou alors les clous que j'utilise sont vraiment dur, je ne sais pas si le maillechort est plus tendre à mater
Je sui sun peu déçu tout de même, comme j'ai foirée la lame j'ai du retailler, et comme je ne suis pas assez doué pour raccourcir le manche et le ressort, ça fait pas très beau.

donc matage de rivet a apprendre
raccourcir un manche
acheter une enclume ou équivalent

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 20141004124001-7001916a-xl



Dernière édition par Regback le Sam 4 Oct 2014 - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jérôme

jérôme


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 31/07/2011

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:07

c'est nickel!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/191384496@N08/albums
routu29
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
routu29


Nombre de messages : 7133
Localisation : Montagne Thiernoise
Date d'inscription : 29/11/2012

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk    Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:17



Ca vient tout doucement , si c'était facile ce serai pas marrant , les ratés permettent d'apprendre le métier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Regback

Regback


Nombre de messages : 595
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2014

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:33

Merci,

Quelques photos, si vous avez des remarques critiques conseils, ils sont bienvenu,

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 20141004132647-fe50a95b-la
Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 20141004132607-6b41bfc1-la
Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 20141004132800-c6099864-la
Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 20141004132910-644e3450-la


Dernière édition par Regback le Dim 12 Oct 2014 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LA BIDOUILLE
lapin moqueur
LA BIDOUILLE


Nombre de messages : 3204
Age : 42
Localisation : Ch'ti bigouden du Val d'Oise
Date d'inscription : 22/12/2009

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:45

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 170558580

J'aime beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Caroli

Caroli


Nombre de messages : 399
Age : 73
Localisation : Noiseux (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2014

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 13:30

Pas mal du tout...je trouve Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 170558580
Revenir en haut Aller en bas
phoebus09

phoebus09


Nombre de messages : 67
Age : 73
Localisation : le Grau du Roi 30
Date d'inscription : 26/09/2014

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 17:19

Very Happy ca viens bien, continues... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rogermartin30241.wixsite.com/lescouteauxdephoebus
Regback

Regback


Nombre de messages : 595
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2014

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:00

Merci, les photos ne montent pas les défauts, et il y en a Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 340750916

D'un autre côté tout fait main et ce fut long, me reste a peaufiner la lame, peut être vernir le manche (j'hésite a le faire).
Faut que je trouve un morceau de fer plat de 3 mm pour la partie aplanissage du manche, car je le fais au jugé, et ça reste tout de même perfectible.

Le troisième sera mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:26

ahh bah voilà

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 170558580
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
routu29
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
routu29


Nombre de messages : 7133
Localisation : Montagne Thiernoise
Date d'inscription : 29/11/2012

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Aujourd'hui à 20:26    Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 19:47



En vrais je ne sais pas ce que ça donne mais en photo il est superbe Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 170558580
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La collection de "couper au couteau" partie 1
» Enclume à deux cornes avec rail et meuleuse angulaire de 230 mm.
» Pliant de paysan turc à deux lames, une de serpette, avec manche en corne.
» Trois chars d'assaut chinois fils du Douk-Douk.
» Douk-Douk custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: REALISATIONS OU CUSTOMISATIONS :: Vos réalisations :: Regback-
Sauter vers: