COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk

Aller en bas 
+13
Personne
klee
routu29
Frank
Kapla
jérôme
Caroli
capello
stef86
LA BIDOUILLE
apollogf
Pat
Regback
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Regback

Regback


Nombre de messages : 595
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2014

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Empty
MessageSujet: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 10:24

Bonjour,

La Bidouille m'a donné un Douk Douk, lors de notre rencontre, alors je me dois d'essayer une transformation

Voici le couteau avant :

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk 20140925114209-e4693bc7-la
Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk 20140925114012-e957b7af-la

Après démontage et travail sur la lame à la Dremel et au vinaigre

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk 20140925114355-c7fee2a4-la

Je viens de recevoir le G10 et la colle, commandé il y plus d'une semaine

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk 20140925114534-537d1aa4-la

Là ca va se compliquer car a part une Dremel je n'ai aucun outil, donc ça sera du tout à la main
Il faut que je coupe la plaquette en deux là on va rigoler, car j'ai pas de marge d'erreur  Very Happy
Ensuite perçage, et collage et une fois sec ponçage
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 11:25

"Je me lance avec mes deux MAINS gauches... Je me doiGT d'essayer une transformation..." Fais gaffe quand même de pas faire une transformation genre Disparition... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
apollogf

apollogf


Nombre de messages : 616
Age : 53
Date d'inscription : 14/08/2013

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 12:15

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Captur10

Un gaucher te salue  Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk 1902790848
Revenir en haut Aller en bas
Regback

Regback


Nombre de messages : 595
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2014

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 8:34

Merci pour le diplôme

bon collage plaquette séchage 20 heures j ai dégrossis

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk 20140927102815-30873a9d-la
Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk 20140927102638-c5291960-la

Alors je vous cache pas que j'en chie grave, avec un étau à 20 francs, une dremel et du papier abrasif
il y a déjà des défauts apparents mais j'espère rattraper une bonne partie au ponçage. N'ayant pas de scie adéquate quand j'ai coupé ma plaquette en deux, j'ai coupé de travers, du coup je dois limer du métal et essayer de faire un truc pas trop moche.
faut dire que j'avais commandé des plaquettes un peu épaisse, faute de débutant Sad
en plus j'ai la colle qui a un peu dégueulé, enfin on va poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
LA BIDOUILLE
lapin moqueur
LA BIDOUILLE


Nombre de messages : 3204
Age : 42
Localisation : Ch'ti bigouden du Val d'Oise
Date d'inscription : 22/12/2009

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 10:08

Ah bah c'est cool tout ça..;; cheers

Il y a déjà un outil indispensable que tu n'a pas a acheter... de l'huile de coude  Very Happy

Pour l’étau, même a 20 balles si il fait son rôle, c'est bon.
T'as pas une lime? ou juste une cale dure et plane que tu peut enrouler d'abrasif (euh non, pas de commentaire Neutral  )
Revenir en haut Aller en bas
Regback

Regback


Nombre de messages : 595
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2014

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 10:14

Apres presque deux heures de ponçage au 80 et 60, j'arrive à cà :

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk 20140927120714-f600213a-laJe me lance avec mes deux mains gauche et un Douk 20140927120540-9ba4b547-la

là je m'interroge est ce que j'affine encore le manche ou je le laisse comme ça et je passe au ponçage fin ?

cet après midi je vais chez perlimpinpin acheter une ponceuse stationnaire j'ai vu une SCHEPPACH Bts 800, 370 W
Revenir en haut Aller en bas
Regback

Regback


Nombre de messages : 595
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2014

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 11:47

Bon j'ai un problème, j'ai voulu monter la lame avant de finir le manche, pour checker et bien j'ai pas bon.
pour info j'ai monter la lame des deux cotés pour voir si dans un sens ou l'autre j'ai la même chose et bien oui des deux coté la lame ne rentre pas

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk 20140927133740-14fdcbf7-la
Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk 20140927133900-9796ed11-la

J'ai limé le manche c'est vrai mais je pensais que la lame irai bien dans le manche en position fermé Rolling Eyes
D'après vous je dois limer la lame ?, ou alors les trous sont mal ajusté ? je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
stef86
fin limeur
stef86


Nombre de messages : 6070
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/05/2010

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 12:56

tu ponces un peu là au fur et a mesure jusqu’à que la lame entre dans son emplacement et normalement ça devrait le faire

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk I
Revenir en haut Aller en bas
Regback

Regback


Nombre de messages : 595
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2014

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 13:07

Merci steph86, je vais poncer à cet endroit, je reviens vous dire si ça marche

cool ça a fonctionné, je peaufinerai plus tard, mais déjà la lame rentre et ne pique pas au passage du doigt Very Happy

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk 20140927152647-c86a0c63-la
Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk 20140927152543-90a9e8a2-la

autre question si je peux abuser, je remarque que le ressort est plus dur qu'avant, le fortement fait un peu de limaille, pensa vous que ça va se faire ou ça va bouffer le ressort à force d'ouvrir et fermer.
J'ai acheter d'autres Douk Douk que j'ai reçu et le ressort est vachement moins dur
Revenir en haut Aller en bas
Regback

Regback


Nombre de messages : 595
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2014

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 16:34

Bon on va dire que j'ai fini, c'est loin d'être parfait, plein de défauts mais bon pas outillé même pas un marteau boule pour mater les clous, ils sont mal matés, mais c'est pas facile à faire, et j'ai oublié de mettre les rondelles en cuivre Sad
Restera quand même les finitions car on vois pas mal mes coups de papier, mais j'ai rien pour polir,

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk 20140927182035-e8973453-me
Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk 20140927181905-e295a202-me
Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk 20140927181727-2f0eebb6-me

A retenir

attention avec la colle ça bave partout
acheter un vrai étau
percer droit les trous dans les plaquette, car par sûr d'avoir été bien droit
poncer à main levé à la main c'est pas top alors je vais investir dans une ponceuse stationnaire pas eu le temps d'y aller aujourd'hui, ah mettre un masque car la vache ça pique le nez

C'était une première, alors bien sûr je le trouve beau lol! même si il est tout raté pale


Dernière édition par Regback le Ven 24 Oct 2014 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capello

capello


Nombre de messages : 3198
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 26/10/2011

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 17:57

En tout cas , moi j'aime bien !!!

Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Regback

Regback


Nombre de messages : 595
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2014

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 18:04

C'est gentil capello
Je viens de manger avec, la prise en main dans l'assiette nickelle, lame tranchante à souhait, je suis satisfait.
Le prochain sera mieux réussi faut que j'investisse un peu dans du matériel et surtout que je me fasse de la place dans le garage car j'ai fait ça sur un bout de meuble de 70 cm carré, et ponçage dehors assis sur une chaise de jardin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroli

Caroli


Nombre de messages : 399
Age : 73
Localisation : Noiseux (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2014

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:25

Ben dis donc...pour un premier et sans matériel ad hoc, c'est une réussite Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk 170558580
Tu t'en souviendras toute ta vie de celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
LA BIDOUILLE
lapin moqueur
LA BIDOUILLE


Nombre de messages : 3204
Age : 42
Localisation : Ch'ti bigouden du Val d'Oise
Date d'inscription : 22/12/2009

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 2:01

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk 170558580

Maintenant t'as plus qu'a faire les broc pour te dégoter un peu de matos (y'a Santeuil aujourd'hui Wink )
Et comme dit le proverbe :
C'est en sciant que Léonard de Vinci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef86
fin limeur
stef86


Nombre de messages : 6070
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/05/2010

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 4:45

bon début ce douk. Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk 170558580

maintenant que tu as commencé, tu ne vas plus pouvoir t’arrêter.
ça y est, tu es contaminé cheers
Revenir en haut Aller en bas
jérôme

jérôme


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 31/07/2011

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 8:08

stef86 a écrit:
bon début ce douk.  Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk 170558580

maintenant que tu as commencé, tu ne vas plus pouvoir t’arrêter.
ça y est, tu es contaminé cheers

stef86 a bien raison, bienvenue dans la passion de la coutellerie!!!

je trouve qu'il est important de commencer comme cela!!!

un jour on m'a dit la coutellerie c'est comme aller aux champignons, on peut prendre la voiture et ce rendre direct au coin!
Ou bien y aller a pied et ce rendre compte d'autres choses (un arbre simpa, des oiseaux, un ruisseau, d'autre coins à champignons)
que l'on aurai pas vue par d'autres moyens que DOUCEMENT!!!

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk 170558580 et continue bien ton apprentissage!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/191384496@N08/albums
Regback

Regback


Nombre de messages : 595
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2014

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 9:31

Merci à tous pour vos encouragements
C'est vrai que pimper un couteau c'est cool, même si on est pas équipé, d'ailleurs je vous montre mon atelier, et on ne rigole pas Very Happy

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk 20140928112525-31e57841-la

et j'en profite pour vous demander comment je peux faire disparaitre les rayures laissées, par mes grosses pattes, sur le G10, j'ai poncé au 1000 ça part pas, peut être insister ?, j'ai aussi passé de la page à polir mais pas convaincant

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk 20140928112616-bf564ee5-la

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Kapla

Kapla


Nombre de messages : 953
Age : 62
Localisation : SM non pas sado maso seine et marne
Date d'inscription : 20/06/2014

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 9:37

Tu me l'envois ,comme ça tu verras plus les rayures .


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Big Boss
Frank


Nombre de messages : 7637
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2008

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 15:48

Et bien bravo pour ce premier

Le soucis que tu vas rencontrer et que désormais tu ne vas plus pouvoir t’arrêter

Préviens tes proches lol!

_________________
Tant qu'il y a du noir , y'a de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opinelcustom.sitew.com/#Accueil.A
stef86
fin limeur
stef86


Nombre de messages : 6070
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/05/2010

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 16:45

au 1000 c'est trop fin pour enlever ces traces de ponçage, il faut que tu reprennes  cette partie au 240 et après tu montes en grains  400 puis 600 et c'est largement suffisant.
il faut reprendre sur toute la longueur sinon tu va avoir des creux aux endroits poncés.

sinon tu le laisse comme ça:  c'est ton premier et c'est bien normal qu'il ai quelques des défauts. Wink
Le principal c'est de les voir et de corriger le tir la fois suivante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
routu29
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
routu29


Nombre de messages : 7133
Localisation : Montagne Thiernoise
Date d'inscription : 29/11/2012

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Aujourd'hui à 18:45   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 19:36



Pour un premier il est pas mal , le deuxième sera un peu mieux et le troisième parfait Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk 170558580
Revenir en haut Aller en bas
klee

klee


Nombre de messages : 3876
Age : 51
Localisation : amneville (57)
Date d'inscription : 24/08/2011

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 7:12

maintenant il faut persévérer !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
apollogf

apollogf


Nombre de messages : 616
Age : 53
Date d'inscription : 14/08/2013

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 7:35

L'établi est petit mais on dirait qu'il y a quand même pas mal de matos de bricoleur !
Sinon, le résultat est plutôt bien ! Et puis le matos, certes il en faut , mais avec de l'huile de coude sans être pressé ça le fait bien aussi.
Pour le marteau boule, beaucoup en ont, mais je connais au moins un coutelier qui fait des molleton hallucinants et qui travaille avec un marteau à peine bombé.
En tout cas : Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk 170558580
Revenir en haut Aller en bas
Regback

Regback


Nombre de messages : 595
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2014

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 8:36

Merci à tous

Je me lance dans un second, il sera en bois de rose, car j'ai eu un morceau en cadeau, je réfléchis à la forme que je vais donner à la lame et au manche, le plus difficile sera de couper le morceau de bois de rose qui fait 1.7 cmm d"épaisseur pour en faire deux plaquettes
Revenir en haut Aller en bas
LA BIDOUILLE
lapin moqueur
LA BIDOUILLE


Nombre de messages : 3204
Age : 42
Localisation : Ch'ti bigouden du Val d'Oise
Date d'inscription : 22/12/2009

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:02

T'es atteins du syndrome de la bricolette, c'est sur.... Laughing

Une scie japonaise, c'est top.... coupe fine et rapide.... Stanley en fait une (trouvable dans les bricotrucs)..... c'est pas le top absolue, mais le taf est bien fait..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regback

Regback


Nombre de messages : 595
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2014

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:14

Ok je vais aller voir ça très vite, pour attaquer le manche ce weekend, la je réfléchis encore a la forme de la lame et j'hésite encore. Par contre pour le manche j'ai envie de le coller par dessus les rivets, mais je ne sais pas si juste la colle sera suffisant, j'ai envie de faire ça surtout car vu que je suis nul en lattage de clou tête d'homme, j'ai peur de casser mon bois à cette étape affraid

Revenir en haut Aller en bas
Personne
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
Personne


Nombre de messages : 3128
Age : 65
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/03/2011

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 10:40

Sympa! Y a de la concurrence maintenant sur les Douks !!!
Revenir en haut Aller en bas
Regback

Regback


Nombre de messages : 595
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2014

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 7:40

Bonjour,

Après avoir bien galéré hier, à poncer à la mimine mon bois de rose, pour mon second custom, j'ai décidé d'investir, donc ce matin à l'ouverture de LareineMartine, Regback était présent avec son caddy et sa CB

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk 20141003093721-6509f454-la

Je ne connais rien à ce matériel, mais bon ça sera toujours mieux pour le gros oeuvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 7:44

ah ..

t'es foutu


le forum décline toute responsabilité dans la folie qui va te gagner

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk 3628900999
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
Regback

Regback


Nombre de messages : 595
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2014

Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 7:50

Je me doute bien que je suis foutu, mais sur ce coup j'ai la bénédiction de madame, qui m'a même proposée, d'envahir un peu plus le garage.
Elle a eu pitié en voyant mes bouts de doigts si doux normalement, complètement abrasifs lol!
Et puis elle m'a demandé un couteau de fille, alors j'ai foncé Laughing

Bon je galère encore avec la découpe et le perçage, mais bon on verra par la suite lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk   Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance avec mes deux mains gauche et un Douk
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La collection de "couper au couteau" partie 1
» Enclume à deux cornes avec rail et meuleuse angulaire de 230 mm.
» Pliant de paysan turc à deux lames, une de serpette, avec manche en corne.
» Trois chars d'assaut chinois fils du Douk-Douk.
» Douk-Douk custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: REALISATIONS OU CUSTOMISATIONS :: Vos réalisations :: Regback-
Sauter vers: