COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'aide identification couteau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AdeptusHereticus




Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2022

Demande d'aide identification couteau Empty
MessageSujet: Demande d'aide identification couteau   Demande d'aide identification couteau Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 21:28

J'ai acheté un couteau récemment sur leboncoin. Le vendeur ne donnait pas d'indication sur le modèle et me dit dit qu'on lui a offert il y'a 4 ou 5 ans. Le couteau porte le logo Benchmade mais ne correspond pas exactement à ce qu'on trouve sur leur site. J'ai aussi mis le nez dans leurs anciens catalogues en remontant jusqu'à 2016 et rien non plus qui corresponde parfaitement.

Le couteau semblerait être un mini crooked river, mais il n'a pas de mitres, et l'acier est du D2. J'ai trouvé  un outil de customisation sur le site du fabricant mais il ne propose pas cet acier. Je sais qu'ils ont proposé du D2 dans le passé mais je n'ai rien trouvé à propos du mini crooked river.

Merci pour votre aide.
Demande d'aide identification couteau Img_2016
Demande d'aide identification couteau Img_2015
Demande d'aide identification couteau Img_2014
Demande d'aide identification couteau Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7833
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

Demande d'aide identification couteau Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide identification couteau   Demande d'aide identification couteau Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 21:41

Tu n’as pas lu la charte jeune ami, je verrouille le sujet

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


Demande d'aide identification couteau Image52 Mon blog                                  Demande d'aide identification couteau Image53 Ma chaîne YouTube                                  Demande d'aide identification couteau 5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
 
Demande d'aide identification couteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'identification d'un couteau
» [personnel] demande d'identification d'un couteau pliant ...
» [Personnel] demande d'identification couteau type "Spyderco"
» demande d identification
» demande identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COUTEAUX :: Les couteaux industriels-
Sauter vers: