COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
1960 David




Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 09/08/2020

Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé. Empty
MessageSujet: Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé.   Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé. Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 19:36

Bonsoir:

Cold Steel a été vendue il y a quelques semaines et les fans de cette marque paniquent car on craint le pire.

J'ai consulté le catalogue pliant et commandé des pièces qui m'intéressaient et que je n'avais pas encore, comme le Pocket Brusman et le Ranch Boss II.

Ce pliant est une modernisation d'un modèle américain classique, avec une construction solide en acier inoxydable et une double fermeture à ressort comme le Laguiole plus une fermeture linéaire ("Liner Lock").

J'ai l'impression que c'est un couteau qui peut être donné à un jeune de 18 ans et qu'il peut le transmettre à son petit-fils 60 ans plus tard.

Si quelqu'un veut l'acheter, ne perdez pas de temps car Cold Steel a cessé de le fabriquer.

En Espagne, il coûte 47 €, transport compris.

https://www.coldsteel.com/ranch-boss-ii/

Personne ne travaille plus dur qu'un éleveur ou qu'un agriculteur.

Et leur environnement de travail peut imposer diverses exigences à un simple couteau pliant. Mais notre nouveau Ranch Boss II peut relever à peu près tous les défis que votre travail peut relever!

Conçu à partir de zéro pour l'utilité, la durabilité et l'efficacité, il offre une lame longue, tranchante et à pointe de clip qui est rectifiée à plat en acier à haute teneur en carbone.

Aiguisé comme un rasoir, il se replie en une poignée tout aussi résistante. Fabriqué avec des écailles de manche en faux os scié et renforcé avec des traversins robustes en acier inoxydable, il durera plus longtemps que n'importe quel couteau pliant à cadre en laiton.

De plus, il est livré avec un ressort arrière rigide (comme un couteau de poche à joint coulissant ("Liner lock")) et un verrou de doublure en acier inoxydable, de sorte que vos doigts auront une protection supplémentaire. Il est associé à une épaisse gaine de ceinture en cuir marron, faisant de l'ensemble une affaire incroyablement abordable.


Amitiés:

David.

Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé. Img_2115

Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé. Img_2114
Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7830
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé.   Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé. Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 20:26

Merci pour la découverte

je trouve, malgré qu’il dépasse assez bien, que le liner lock s’intègre harmonieusement, donnant une impression de continuité de la mitre, cela donne un bel effet

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé. Image52 Mon blog                                  Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé. Image53 Ma chaîne YouTube                                  Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé. 5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
1960 David




Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 09/08/2020

Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé.   Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé. Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 20:53

couper au couteau a écrit:
Merci pour la découverte

je trouve, malgré qu’il dépasse assez bien, que le liner lock s’intègre harmonieusement, donnant une impression de continuité de la mitre, cela donne un bel effet

BonsoirCouper au couteau et tous:

Je vous montre deux photos plus détaillées et une partie de ma collection de pliants modernes:

Cold Steel:

-Pocket Bushman

-Luzón medium.

-Ranch Boss II.

Outre:

-Al Mar S.E.R.E. 40 anniversaire.

-Victorinox Delemont.

Amitiés:

David.

Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé. Img_0818

Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé. Img_0817

Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé. Img_0819

Amitiés:

David.
Revenir en haut Aller en bas
1960 David




Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 09/08/2020

Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé.   Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé. Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 18:28

couper au couteau a écrit:
Merci pour la découverte

je trouve, malgré qu’il dépasse assez bien, que le liner lock s’intègre harmonieusement, donnant une impression de continuité de la mitre, cela donne un bel effet

Bonsoir Couper au couteau et tous:

Voilà des gros plains:

Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé. Img_0823

Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé. Img_0826

Dans le forum espagnol, Facón, de l' Uruguay ou de l' Argentine, il pense que c'est une version moderne du Old Timer de Schrade - un classique de la coutellerie américaine:

Lien au forum espagnol sur cet article:

http://armasblancas.es/index.php/component/kunena/navajas-multiherramientas/4812-ha-llegado-mi-ranch-boss-ii-de-cold-steel-lo-han-descatalogado

Amitiés:

David.
Revenir en haut Aller en bas
chacap

chacap


Nombre de messages : 445
Age : 73
Date d'inscription : 17/09/2017

Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé.   Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé. Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 18:20

Je l'ai aussi , effectivement c'était " Schrade " avant ,
Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé. 50378698137_4caf8337c1_b
Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé. 50377833103_2e28fb7393_b
Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé. 50377834448_548d73ac89_b
Revenir en haut Aller en bas
chacap

chacap


Nombre de messages : 445
Age : 73
Date d'inscription : 17/09/2017

Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé.   Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé. Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 18:23

Il est en ce moment à 39,95€ là https://www.coutellerie-tourangelle.com/cs20npm1-cold-steel-ranch-boss-xml-1750_908_175_242-40655.html
Revenir en haut Aller en bas
Pierre13

Pierre13


Nombre de messages : 356
Age : 72
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé.   Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé. Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 19:16

Merci pour l'info. Commande passée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé.   Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Ranch Boss II de Cold Steel est arrivé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cold Steel Rsk
» Cold steel
» La collection de "couper au couteau" partie 1
» autre version du cold steel bushman
» Cold Steel mini tuff lite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COUTEAUX :: Les couteaux industriels-
Sauter vers: