COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 veritable brossard cuillère manche ivoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caza Del




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2018

veritable brossard cuillère manche ivoire  Empty
MessageSujet: veritable brossard cuillère manche ivoire    veritable brossard cuillère manche ivoire  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 22:13

bonsoir a tous voici une de mes dernière acquisition . j ai trouvé sur le net plusieurs couteau de ce model et même marque mais aucun comme celui la . si quelqu un avait des infos sur ce model je suis preneur . bonne soirée a tous .veritable brossard cuillère manche ivoire  20181210
Revenir en haut Aller en bas
Caza Del




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2018

veritable brossard cuillère manche ivoire  Empty
MessageSujet: Re: veritable brossard cuillère manche ivoire    veritable brossard cuillère manche ivoire  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 22:19

veritable brossard cuillère manche ivoire  20181211
veritable brossard cuillère manche ivoire  20181213
veritable brossard cuillère manche ivoire  20181212veritable brossard cuillère manche ivoire  20181211
veritable brossard cuillère manche ivoire  20181213
veritable brossard cuillère manche ivoire  20181212
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Nombre de messages : 841
Age : 62
Date d'inscription : 06/05/2010

veritable brossard cuillère manche ivoire  Empty
MessageSujet: Re: veritable brossard cuillère manche ivoire    veritable brossard cuillère manche ivoire  Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 7:39

D'après moi ce couteau a été rhabillé et guilloché par un revendeur peu scrupuleux. Les Brossard sont des couteaux simples avec des mitres en fer et de la corne ou de l'os
Revenir en haut Aller en bas
http://morinapezenas.e-monsite.com/
Caza Del




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2018

veritable brossard cuillère manche ivoire  Empty
MessageSujet: Re: veritable brossard cuillère manche ivoire    veritable brossard cuillère manche ivoire  Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 8:43

c est pour ça que j en trouve pas un comme celui la . pour info j ai acheté ce couteau chez un petit coutelier a lourdes . merci pour votre réponse

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

veritable brossard cuillère manche ivoire  Empty
MessageSujet: Re: veritable brossard cuillère manche ivoire    veritable brossard cuillère manche ivoire  Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 11:32


Merci de s’impregner du forum et de lire la charte avant de poster une telle demande, merci, cela se trouve ICI

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


veritable brossard cuillère manche ivoire  Image52 Mon blog                                  veritable brossard cuillère manche ivoire  Image53 Ma chaîne YouTube                                  veritable brossard cuillère manche ivoire  5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
Contenu sponsorisé





veritable brossard cuillère manche ivoire  Empty
MessageSujet: Re: veritable brossard cuillère manche ivoire    veritable brossard cuillère manche ivoire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veritable brossard cuillère manche ivoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ photo] '' l'abeille'', ''Brossard'', ''véritable''.... 13cm, 12cm, 11cm...
» brossard
» Veritable laguiole
» Yssingeaux
» Non identifié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COUTEAUX :: Couteaux de nos ancêtres-
Sauter vers: