COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renseignement sur des lames

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
au.pecastaings@laposte.ne




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2017

Renseignement sur des lames  Empty
MessageSujet: Renseignement sur des lames    Renseignement sur des lames  Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 10:45

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un peu d'aide, mon conjoint est passionné de couteaux, il a une grande collection, et j'aimerais lui en offrir un, je sais qu'il aimerait avoir le roques de savignac en chêne mais je ne sais pas quelle lame choisir, je ne m'y connais absolument pas il y'a la 14c28 de sandvik et la rwl34. J'ai fais quelques recherches mais je n'ai pas tout compris et n'arrive pas à me décider. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Modérateur
Rad


Nombre de messages : 4209
Age : 82
Date d'inscription : 24/03/2014

Renseignement sur des lames  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur des lames    Renseignement sur des lames  Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 11:57

Bienvenue sur ce forum.
Il est, habituellement, demandé de passer par la case "présentation" avant toute intervention.
Etant donné la nature de la demande, j'espère que l'un de nos membres sera à même de répondre.
Le choix entre les deux aciers?
Je pense que 50% vont opter pour le premier et 50% pour le second.

_________________
Quelque royal que soit le trône, on n'est jamais assis que sur son cul.
Less is more.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

Renseignement sur des lames  Empty