COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [personnel , voire acheteur ] identification et renseignements sur opinel

Aller en bas 
AuteurMessage
capello

capello


Nombre de messages : 3198
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 26/10/2011

[personnel , voire acheteur ] identification et renseignements sur opinel  Empty
MessageSujet: [personnel , voire acheteur ] identification et renseignements sur opinel    [personnel , voire acheteur ] identification et renseignements sur opinel  Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 13:45

Un ami a retrouvé une une boite d'opinel datant d'avant 1989 .Il m'a demandé ce que j'en pensais....
Bon j'y connais pas grand chose en opi mais bon j’essaie ici Smile
Apparemment , si j'ai bien vu ce serait époque 1980/1986
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un ordre de prix , éventuellement ça pourrait m’intéresser .Il y a des n° 10 et 9
je fais quelques photos pour confirmation
Revenir en haut Aller en bas
capello

capello


Nombre de messages : 3198
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 26/10/2011

[personnel , voire acheteur ] identification et renseignements sur opinel  Empty
MessageSujet: Re: [personnel , voire acheteur ] identification et renseignements sur opinel    [personnel , voire acheteur ] identification et renseignements sur opinel  Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 14:45

[personnel , voire acheteur ] identification et renseignements sur opinel  P1020930
[personnel , voire acheteur ] identification et renseignements sur opinel  P1020931
[personnel , voire acheteur ] identification et renseignements sur opinel  P1020932
[personnel , voire acheteur ] identification et renseignements sur opinel  P1020933
[personnel , voire acheteur ] identification et renseignements sur opinel  P1020934
Revenir en haut Aller en bas
 
[personnel , voire acheteur ] identification et renseignements sur opinel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Personnel) - Identification
» (personnel) identification
» [PERSONNEL] Identification impossible ;)
» Identification d'un poinçon [personnel]
» [personnel] identification Laguiole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COUTEAUX :: Identification-
Sauter vers: