COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)

Aller en bas 
+12
oursonzen
klee
stef86
seb76
le.contois
claude135
his_dudness
Personne
Frank
LEFRERE
samir_4612
Pat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)   Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:32

Ben non rien n'est termine : les rivets du centre sont + longs et le maillechort + mou et il s'est tordu en abimant la résine, du coup j'ai tout reponcé.... La lame avait du papier autour et l'eau pendant qq jours à creusé une zone ! Et enfin yavait une bulle d'airjuste sur la tête de la salamandre ça fait un trou à combler.


Dernière édition par Pat le Lun 3 Déc 2012 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)   Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:02

Il y a quand même 2 points positifs : J'ai finit le ponçage du manche (c là que j'ai constaté qu'un chiffon avec de la pâte était plus efficace que ma Dremel...J'essaierai de reconvertir une vielle meule avec un disque à lustrer) qui peut se passer de vernis.
Et j'ai finit le matage des rivets qui est maintenant à peu prés correct.


Voila un super agrandissement des zones de défauts :

La zone érodée sur la lame : Le papier de verre ne peut pas l'éradiquer, je sortirais ma gomme magique.
Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Dsc02300u


Le gros creux sur la tête de la salamandre, cette zone ne se voyait pas mais quand j'ai flirté avec la tête elle est apparue.
Je coulerai un peu de résine dessus et ...enième ponçage.
Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Dsc02299zm



Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)   Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:27

laisse là la zone érodée

ça lui donne un style sympe
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
Personne
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
Personne


Nombre de messages : 3128
Age : 65
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/03/2011

Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)   Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 5:41

+ 1 avec seb76
Revenir en haut Aller en bas
stef86
fin limeur
stef86


Nombre de messages : 6070
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/05/2010

Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)   Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 6:26

pareil que les copaings!
sinon c'est vraiment le feuilleton avec rebondissements à chaque épisode.
j'espère qu'au final se sera une "happy end" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)   Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:20

Ben c un peu paradoxal pour un Bowie mais celui là de par sa forme de manche, sa largeur de lame, et surtout ses plaquettes, fait plutôt dans le style moderne et précieux.

Ses plaquettes ont, de par leur matière, un style très propre. La lame que m'a faite Daniel était très propre aussi et si un instant l'idée m'a effleurée de la vieillir j'ai tout de suite comprit que cela n'irait pas avec le style du manche.
La zone érodée est juste sur une petite portion je corrigerais le pb, j'ai connu bien pire...
Quant à la bulle d'air au dessus de la salamandre je pense que c le coup de bec de l'oiseau qui était venu la bouffer...
Non je déconne il parait évident que c la résultante d'un excès d'air provoqué lors de la coulée de résine par la boite crânienne de la bestiole ( joie de passer à la postérité = intense activité intellectuelle = ébullition)
Il y aura un Happy end ne t'inquiètes pas Stef Smile

Je sais que je ne suis pas un rapide (je ne peux bosser que le week-end) mais on dirait que vous êtes impatients Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)   Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:43

Hello, là je viens de mettre le fermoir de l'étui (merci à Daniel pour m'avoir donné l'outil)

Je n'avais jamais fait et c + facile que ce que je croyais, j'aurais pu sans doute faire en sorte que l'attache soit + serrée mais cela le fait bien.

J'en profite pour vous partager une image du cul du couteau avant mes modifs : à mi longueur le manche était + large que maintenant, on est revenu à qq chose + proche du dessin originel, par contre le cul est arrondi en demie lune (et la garde a été égalisée à la jonction du manche), avec tout ça on a gagné du poids : Comme vous pouvez le voir le couteau faisait 544 grammes. Et les plaquettes avant travail 357 grammes...
A la fin elles pesaient 80 grammes et il y a 6 rivets en maillechort de 1 à 1,5cm de long...
Et bien le bébé pèse au final... 595 grammes


Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 P1000946w

Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
samir_4612

samir_4612


Nombre de messages : 3795
Age : 63
Localisation : Limitrophe Lot / Aveyron / Cantal
Date d'inscription : 20/02/2012

Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)   Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:07

Encore un beau bébé que voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://samirrealisations.wordpress.com/
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)   Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 14:37

Là pour supprimer les trous (et obtenir des angles arrondis c sympa ça donne un aspect + fait main) je reprend toute la surface de la lame...A partir du papier 250...Vu la surface ça va être très long..Mais j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)   Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:30

Ouf voila c finit pour la lame

Je vous met la pointe au tout début du travail, impressionnante hein ?
Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Pointeaugrain250
("Du grain 300 au 3000, ou Comment avoir une surface impeccable" tome 1/6)



Bien sûr il a fallut que je réaffute.
Là je me contenté du papier de verre étant donné que pour l'instant je ne me suis pas décidé pas à investir 200 euros dans un touret à polir (la perceuse dans un étau ça ne me plait guère comme solution).

Il ne me reste plus qu'à refaire un point de résine sur le petit creux et ça sera tout bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
Personne
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
Personne


Nombre de messages : 3128
Age : 65
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/03/2011

Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)   Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 7:57

Cool ! T'as essuyé les traces de sueur sur la lame ?
Revenir en haut Aller en bas
klee

klee


Nombre de messages : 3876
Age : 51
Localisation : amneville (57)
Date d'inscription : 24/08/2011

Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)   Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 10:02

lol!

voilà typiquement ce que je me refuse à faire, je suis trop feignant pour ça !!

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)   Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 10:58

Lol tu as raison tellement c un acier très sensible et la sueur recauserait de l'oxydation.

Je te comprend Klee : passer son dimanche aprem à poncer fo être motivé...Mais bon vu le boulot déjà passé dessus je vais jusqu' au bout...Et il est vraiment beau now !
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)   Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:34

Cette salamandre est une "forte tête" !!

Quand on vous dit que c un feuilleton à épisodes et à rebondissements...
Jusqu'au bout j'en aurait ch...
j'avais mis une petite goutte de résine qui avait finit par prendre à la température ambiante de la maison.
Oui mais un truc incroyable s'est passé : cela a fait une tâche bleue !!!
Une réaction probablement à la peinture nacrée (JA-MAIS ça ne m'a fait ça en je en sais combien de plaquettes...)

J'ai prit le peu de patience qui me restait sous le bras et j'ai redécoupé la résine.... j'ai touché la peau de la salamandre et créé une petite fente noire....J'ai rebouché tant que j'ai pu avec ma colle composite semi transparente (la superglue fait une réaction blanche avec la résine, espérons que celle là non...) pour limiter le noir et pour protéger la peau d'une autre éventuelle réaction colorimétrique...
Demain j'essaierai de remettre de la résine, cette fois ci sur une zone large, et en couche + épaisse (reponçage long inside) car à cette endroit elle est trop fine..Et je prierai ! Je prierai pour que ça prenne, je prierai pour pas que ça fasse de réaction, je prierais pour pas que ça se voit trop...(si ça se passe bien ça se verra nettement moins qu'une grosse tache bleue).

S'il faut je vais en rêver cette nuit...Pas possible d'arriver à le finir ce couteau bon sang !

Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
samir_4612

samir_4612


Nombre de messages : 3795
Age : 63
Localisation : Limitrophe Lot / Aveyron / Cantal
Date d'inscription : 20/02/2012

Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)   Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:43

Citation :
S'il faut je vais en rêver cette nuit...

Tant que ça ne vire pas au cauchemard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://samirrealisations.wordpress.com/
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)   Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:11

Franchement ce que je redoute c une réaction colle résine.
Car sinon là le boulot minitieux de replâtrage que j'ai fait j'aurais pas cru ça possible, c très satisfaisant.

Et puis si ça marche cela sera un mal pour un bien car ce n'était pas assez épais à et endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
le.contois

le.contois


Nombre de messages : 593
Age : 71
Localisation : Coupiac (Aveyron)
Date d'inscription : 29/11/2011

Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)   Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 5:30

c est souvent un problème qui est due a l effet chimique qui se fait
si tu as lustré avant avec une pâte quelconque ou un produit lustrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-contois.fr
Personne
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
Personne


Nombre de messages : 3128
Age : 65
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/03/2011

Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)   Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 6:42

Alors là, devant tous ces emmerdements, une question me vient à l'esprit.
As tu bien respecté le rituel pour libérer l'âme du reptile ?
Revenir en haut Aller en bas
klee

klee


Nombre de messages : 3876
Age : 51
Localisation : amneville (57)
Date d'inscription : 24/08/2011

Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)   Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 7:31

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)   Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 10:41

Mdr Personne, c bien trouvé Smile

Mais si il y en a bien un que j'ai torturé c la bébé lézard.
La salamandre, elle, a été retrouvé intacte et desséchée son âme a du nous quitter il y a au moins 6 mois.
Et puis des meilleurs objets on dit qu'il en ont une.

Comme quoi une âme torturée convient mieux à la création que pas d'état d'âme Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)   Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 10:45

t'as essayé un marabout ?

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)   Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 10:47

Mieux vo un sorcier Vaudou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)   Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:57

C tout simplement incroyable....

Au tout départ j'ai du couler une dizaine de fois de la résine à cet endroit où il y avait eu une bulle, puis après quand j'ai poncé il y avait encore une cavité à cet endroit...Puis quand j'ai remis de la résine il y a eu une tâche bleue...Maintenant j'ai remis de la résine sur l'ensemble de la plaquette et à cet endroit ..et en remettre encore quand elle commence à devenir pâteuse...Et à en remettre, et en remettre encore..Rien..Rien ne s'attache à cet endroit maudit ...c toujours la même cavité...

Je n'ai plus qu'à croire en mon avatar, à tourner autour du couteau en psalmodiant quelques prières indiennes demandant à l'animal de quitter son corps, ça marchera surement pas moins qu'à m'escrimer à faire qq chose physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
LEFRERE
diplo..docus
LEFRERE


Nombre de messages : 2283
Age : 63
Localisation : TREGUIER
Date d'inscription : 19/05/2012

Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)   Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:17

si tu veux je peux te trouver un grand sorcier, j'accepte tout mode paiement Razz

Non je suis navré pour toi Pat, je te souhaite bon courage , l’opiniâtreté et la persévérance paient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
oursonzen

oursonzen


Nombre de messages : 888
Age : 57
Localisation : Lommoye (78)
Date d'inscription : 17/10/2012

Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)   Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:40

Hâte de le voir fini. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)   Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 1:55

iMAGINEZ LE PIRE SCENARIO.....ET VOUS SEREZ EN DESSOUS DE LA REALITE.....

Le scocth américain s'est décollé, la résine a coulé sur l'autre plaquette et partout sur l'acier créant des reliefs énormes partout et intégrant le scotch...
J'ai mis de l'acétone pour pouvoir virer le scotch et tout a fondu, la colle blanche du scotch blanche s'est mélangée à la résine sur des épaisseurs importantes (mort même en ponçant) j'avais de la bouillie plein les doigts de résine liquide, de morceaux de résine molle, de toile, de colle... le couteau a glissé il est tombé et la pointe s'est brisée....
J'ai mis une demie heure à me débarrasser de la résine sur mes mains et oui je l'avoue j'ai pété un cable grave.


Voila qu'on ne me parle plus de ce couteau, si jamais je vous ferais signe.


Dernière édition par Pat le Sam 15 Déc 2012 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
tofbarteam
gazou-gazou !!
gazou-gazou !!
tofbarteam


Nombre de messages : 673
Age : 46
Localisation : Halluin (59)
Date d'inscription : 23/10/2011

Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)   Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 4:37

Ne pas hésiter à extérioriser ton agacement car "pet contenu, furoncle au cul"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tofcouteaux
le.contois

le.contois


Nombre de messages : 593
Age : 71
Localisation : Coupiac (Aveyron)
Date d'inscription : 29/11/2011

Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)   Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 5:58

tu na plus qu'a le rebaptiser Le couteau galère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-contois.fr
samir_4612

samir_4612


Nombre de messages : 3795
Age : 63
Localisation : Limitrophe Lot / Aveyron / Cantal
Date d'inscription : 20/02/2012

Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)   Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 7:12

Désolé pour toi Pat pale
Revenir en haut Aller en bas
http://samirrealisations.wordpress.com/
Personne
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
Personne


Nombre de messages : 3128
Age : 65
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/03/2011

Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)   Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 8:10

Sad Je réclame une minute de silence..................................................................................
In mémoriam Pat et la légende urbaine du Couteau aux Lézards.
Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 0009.
.
.
.
.
......Aller Pat, en route vers de nouvelles aventures, tu ne pouvais rien contre la malédiction de la Salamandre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)   Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couteau aux Lézards (feuilleton à épisodes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couteau du Couteau du PÈLERIN ou du VOYAGEUR réalisé par Gilles Reynewaeter
» Couteau catalan, couteau de brigand ?
» Mes "sabot"
» navette
» couteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COLLECTIONS :: Présentation de votre collection-
Sauter vers: