COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 extrema ratio

Aller en bas 
+9
alex73
routu29
Kapla
seb76
christophe r
his_dudness
Pat
samir_4612
LEFRERE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loic




Nombre de messages : 306
Age : 75
Localisation : finistère nord
Date d'inscription : 04/04/2011

extrema ratio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrema ratio   extrema ratio - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 7:01

Pour bien commencer 2016

extrema ratio - Page 2 Extre2

extrema ratio - Page 2 Extre1a


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extrema ratio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrema ratio   extrema ratio - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 21:03

Bonsoir à tous,

Nouveau sur le forum et petit fan de la marque Extrema Ratio, je me permets de déterrer le sujet (à moins qu'il n'y en ait un autre... Merci à l'administrateur de déplacer mon post si problème) avec une première photo d'un modèle de ma sélection perso; un BF2 CT Désert Warfare.

extrema ratio - Page 2 Dsc_3828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extrema ratio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrema ratio   extrema ratio - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 13:59

En voici un autre beaucoup plus menu... Le BF0. Compact et pratique petit edc.

extrema ratio - Page 2 20230826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extrema ratio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrema ratio   extrema ratio - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 12:04

Bonjour à tous,

Je partage une autre vue du petit BF0 Extrema Ratio et un autre à peine plus grand, le BF1 CT.

extrema ratio - Page 2 20231067

extrema ratio - Page 2 20231066


Dernière édition par CharlesM le Mer 11 Oct 2023 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extrema ratio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrema ratio   extrema ratio - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 15:12

... Et un autre petit BF1, le CD.

extrema ratio - Page 2 20231065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extrema ratio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrema ratio   extrema ratio - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 15:34

Bon, ces industriels ne déchaînent pas les commentaires...
Je déroule quand même mes présentations.
Un BF2 CT... Clone du BF1 CT du dessus mais plus grand et doté d'un blocage rotatif de liner lock.

extrema ratio - Page 2 20231064

A suivre... Sauf si ça ennuie.
N'avoir aucun commentaire est une chose mais ennuyer les gens avec mes posts, ce sera différent pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
rosalux
Modérateur
rosalux


Nombre de messages : 3612
Age : 71
Localisation : le Berry profond (très profond)
Date d'inscription : 16/10/2018

extrema ratio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrema ratio   extrema ratio - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 17:10

Les amateurs de ce type de couteaux ne sont pas très nombreux sur ce forum mais il y en a quand même ; la preuve, ce fil existe.
Par exemple, moi, j'aime les couteaux avec une âme, avec la marque des mains qui les ont fabriqués. Ceux faits par des machines ne m'évoquent rien mais j'ai le souci que chacun puisse parler de ce qu'il aime ; donc, je m'abstiens de commentaires désobligeants en faisant silence. Quand un couteau ne me parle pas, je passe mon tour.
J'ai un fil que j'alimente avec mes trouvailles de brocante, et sur lequel tu n'es pas (encore) intervenu. J'interprête donc ton silence comme une marque de courtoisie. J'ai bon ? Very Happy

_________________
la vieille taupe
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Modérateur
Rad


Nombre de messages : 4214
Age : 82
Date d'inscription : 24/03/2014

extrema ratio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrema ratio   extrema ratio - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 17:58

rosalux a écrit:
.Quand un couteau ne me parle pas, je passe mon tour.
D

Voila.......

_________________
Quelque royal que soit le trône, on n'est jamais assis que sur son cul.
Less is more.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extrema ratio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrema ratio   extrema ratio - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 18:03

Et bien... Tout d'abord, je te remercie pour ton post sympathique et plutôt positif vu tes affinités avec des couteaux d'une autre dimension affective que ces couteaux industriels sortis a l'identique par wagons...
Well... Je partage ce que j'aime et cela ne va pas chercher beaucoup plus loin.
S'il n'y a pas d'amateurs de couteaux industriels, je m'arrêterai vite, de fait.
Pour ce qui est de ton fil de trouvailles, j'avoue que je découvre le forum depuis peu et que j'en suis à lire des choses par ci par là... Je n'ai pas encore fait le tour, loin de là.
Mon souhait était de participer un peu dès mon arrivée mais je vais me pencher un peu plus sur tous les sujets disponibles.
Donc, non, si je ne suis pas intervenu sur le sujet trouvailles ce n'est certainement pas par manque d'intérêt mais plus par méconnaissance de ce fil...
Je vais remédier à ça, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extrema ratio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrema ratio   extrema ratio - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 18:05

Rad a écrit:
rosalux a écrit:
.Quand un couteau ne me parle pas, je passe mon tour.
D

Voila.......

Bien pris !
Merci pour la précision...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extrema ratio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrema ratio   extrema ratio - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 18:18

... Je vais passer également mon tour, j'en ai peur.
Je pense que j'ai fait fausse route ici.
Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extrema ratio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrema ratio   extrema ratio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extrema ratio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Extrema ratio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COUTEAUX :: Les couteaux industriels-
Sauter vers: