COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 couteau trouvé dans la vase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jetapneiste




Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 21/10/2011

couteau trouvé dans la vase  Empty
MessageSujet: couteau trouvé dans la vase    couteau trouvé dans la vase  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:41

Couteau trouvé sur la plage dans une guangue de concrétion j'ai passé une journée à le nettoyer, malheureusement la lame est rongée par le sel, je suis novice en coutellerie, est ce un couteau d'usine sinon quel en est le type, le coutellier, et l'âge approximatif?
est ce qu'une lame peut être changée? peut être ce couteau n'en vaut il pas la peine.

Merci de votre aide

couteau trouvé dans la vase  00413


Dernière édition par jetapneiste le Ven 21 Oct 2011 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

couteau trouvé dans la vase  Empty
MessageSujet: Re: couteau trouvé dans la vase    couteau trouvé dans la vase  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:58

salut



ah et une petite présentation aussi, ça peut etre sympa non ?



pour le couteau,y a rien d'écrit sur la lame ?

perso, enfin c'est mon avis.... un truc asiatique de pietre qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
jetapneiste




Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 21/10/2011

couteau trouvé dans la vase  Empty
MessageSujet: Re: couteau trouvé dans la vase    couteau trouvé dans la vase  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:24

Voila pour la présentation