COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ou faire réparer un couteau de poche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobeman




Nombre de messages : 7
Age : 55
Date d'inscription : 01/02/2013

Ou faire réparer un couteau de poche ? Empty
MessageSujet: Ou faire réparer un couteau de poche ?   Ou faire réparer un couteau de poche ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 17:39

Bonjour et meilleurs vœux à toutes et à tous !

Voici ce qui m'amène. Je suis détenteur d'un couteaux de poche que l'on m'a fait cadeau il y a déjà quelques années et dont la lame est siglée (S.G.C.O THIERS).
Ce couteaux n'est plus tout jeune (environs une quarantaine d'année) et le ressort qui maintien la lame bloquée en position ouverte est cassée.
J'ai maté un peu le clou pour qu'il tienne ouvert mais ce n'est pas top, l'idéale est la réparation.
Je tiens énormément à ce couteau car il a toute un histoire.
Je suis donc à la recherche d'un coutelier qui pourrait me le réparer dans la région de Tours ou ailleurs...
Si un membre du forum pouvait m'aider et m'indiquer une bonne adresse ce serait vraiment formidable. Ci-joint, 2 photos du couteau.
Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez me fournir et vous souhaite à nouveau tous mes vœux pour cette nouvelle année.

Bien cordialement. Bobeman

Ou faire réparer un couteau de poche ? Coutea10
Ou faire réparer un couteau de poche ? Coutea11.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou faire réparer un couteau de poche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couteau de poche l'Ambertois
» GLENN le couteau de poche des marins...
» petit couteau à mettre dans la poche ?
» Le couteau Aurillac que mon grand père a eu dans sa poche toute sa vie
» Faire de la sculpture avec un couteau sur du bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: Questions ou commentaires relatifs à la coutellerie-
Sauter vers: