COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  j'ai besoin de votre avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dessner




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2018

 j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: j'ai besoin de votre avis    j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 5:09

salut je compte m’offrir ce couteau je voulez votre avis sur le couteau et si le vendeur et de confiance.
le site du vendeur: https://www.knivesandtools.fr/fr/pt/-kai-shun-premier-tim-malzer-santoku-mes-18-cm.htm

 j'ai besoin de votre avis Katdm1702$03-kai-shun-premier-tim-malzer-v2017-katdm1702-03

 j'ai besoin de votre avis Katdm1702$01-kai-shun-premier-tim-malzer-v2017-katdm1702-01[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
petitjc

petitjc


Nombre de messages : 635
Age : 86
Localisation : venelles 13
Date d'inscription : 28/11/2013

 j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis    j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 5:21


le couteau ,connais pas ,mais le vendeur oui ,commandé plusieurs fois chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
spiralo

spiralo


Nombre de messages : 2488
Age : 40
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/11/2013

 j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis    j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 13:19

Yep, site de confiance.
J'y connais keud en cuisine, mais tu peux comparer avec un autre site de confiance : dicktum
Pour le couteau regarde vite fait sur néoczen ce qu'ils en pensent, y en a plusieurs là bas qui s'y connaissent et font des comparatifs entre les rapport q/p de certaines marques/artisans.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Modérateur
Rad


Nombre de messages : 4235
Age : 82
Date d'inscription : 24/03/2014

 j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis    j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 15:21

Pour un couteau de cuisine japonais, je te conseille une lame chisel pour droitier ou gaucher. Plus facile à affiler et à mon avis, plus précise dans le tranchant.
https://www.fourniresto.com/couteaux-de-cuisine-japonais/9003-couteau-santoku-damas-shun-droitier-18-cm.html
le même à 150 euros.

_________________
Quelque royal que soit le trône, on n'est jamais assis que sur son cul.
Less is more.
Revenir en haut Aller en bas
dessner




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2018

 j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis    j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 15:51

Rad a écrit:
Pour un couteau de cuisine japonais, je te conseille une lame chisel pour droitier ou gaucher. Plus facile à affiler et à mon avis, plus précise dans le tranchant.
https://www.fourniresto.com/couteaux-de-cuisine-japonais/9003-couteau-santoku-damas-shun-droitier-18-cm.html
le même à 150 euros.
pour ton lien c'est pas le même c'est le kai shun classic mais merci ce que tu appelles chisel c'est les lames asimétriques

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis    j'ai besoin de votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Besoin d'avis/Conseils
» Agouti - besoin d'avis avant achat
» Couteau cassé ... besoin d'avis pour réfection...
» a votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: Questions ou commentaires relatifs à la coutellerie-
Sauter vers: