COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Bagues à part"

Aller en bas 
+6
spiralo
des-monts
cardoso5fr
stef86
couper au couteau
Pat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

"Bagues à part" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bagues à part"   "Bagues à part" - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 12:09

Bon il est arrivé en France le 3 août...et aucune info depuis.

Tu fais le site Chrono pas plus d'info, tu fais le tel pas plus d'info, tu reussi a avoir un teleconseiller (tu piges rien à leur baragouin en pseudo français au passage) tu lui explique que oui tu sais qu'ils l'ont mais que depuis 5j tu voudrais bien savoir où il est....Le gars sait pas et te passe quelqu'un... T'as le disque pendant 10mn puis plus rien, ça raccroche pas mais tu as un silence radio total, tu attends encore 10mn mais tu n'as même pas la petite voix qui te dit "Désolés trop d'appels..."  Non là t'as rien, tu n'es rien et tu te dois de raccrocher en même temps que tu baisses les bras...Bien sûr ya pas de Email pour gueuler....Je vais débarquer à leur depot avec une machette moi tu vas voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
des-monts




Nombre de messages : 541
Age : 72
Date d'inscription : 24/12/2012

"Bagues à part" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bagues à part"   "Bagues à part" - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 14:51

Je vois le topo ,et c'est même un classique Twisted Evil  des ex PTT du temps jadis où ça marchait (quand on te raccroche pas par "inadvertance" Rolling Eyes ) .

Mais il se peut que Chrono. l'ai pas encore répertorié.
A priori suivant l'expéditeur étranger c'est un périple avant de tomber dans leur escarcelle...Et seulement là tu peux suivre son acheminement comme pour Colissimachin.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

"Bagues à part" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bagues à part"   "Bagues à part" - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 15:08

Si si il est chez Chrono depuis le 3 août
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
des-monts




Nombre de messages : 541
Age : 72
Date d'inscription : 24/12/2012

"Bagues à part" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bagues à part"   "Bagues à part" - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 16:52

Les gueux  ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

"Bagues à part" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bagues à part"   "Bagues à part" - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 7:31

J'ai demandé à l'artisan de demander des infos au transporteur initial qui a fait le transfert sur la France.

Sinon bonne nouvelle j'ai reçu le bracelet spinal (vertèbres) de Californie et j'en suis content il en jette.
Je m'attendais à ce que ma femme me dise "beurk t'en a pas marre de faire dans la surenchère gothique?" mais au lieu de ça elle l'a trouvé très chouette.
Désolé Dom j'ai oublié mon tel au taff today donc je ferai une photo + tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7852
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

"Bagues à part" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bagues à part"   "Bagues à part" - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 10:33


Je patiente Arrow

Wink

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


"Bagues à part" - Page 9 Image52 Mon blog                                  "Bagues à part" - Page 9 Image53 Ma chaîne YouTube                                  "Bagues à part" - Page 9 5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

"Bagues à part" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bagues à part"   "Bagues à part" - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 19:41

Alors spécialement pour Dom, le Bracelet :

Quand on reçoit le colis c'est présenté dans une boite très sympa en carton épais avec du velours noir à l'intérieur,
derrière un petit panneau pivotant permet de la mettre debout (comme un cercueil?)

"Bagues à part" - Page 9 Boite10


Quand on regarde l'intérieur du bracelet on peut voir le seul problème : le système de serrage :
En effet c'est beau mais avec des lanières cuir ça coulisse moins bien que sur des cordons synthétiques, et la perle en osselet est sympa mais ils auraient du faire des bords réguliers....
Car si on travaille toute la journée sur un bureau on grave l'intérieur de son poignet Smile

"Bagues à part" - Page 9 Arrier11


Il faut savoir que ce bracelet est plutôt cher pour ce que c'est ("plaqué argent") mais comme je cherchais depuis longtemps un bracelet en vertèbres et que celui ci est totalement unique et très réussi (il part comme des petits pains) ben ça semblait normal de l'acheter. Ma seule inquiétude, la version "argent" étant au même prix que la version laiton, était qu'une fois le plaquage partit le jaune apparaisse (ça j'ai en horreur ça fait toc).
Et bien j'ai fraisé tant et plus (par endroit j'ai enlevé 3mm) la perle (et des endroits du bracelet....On sait jamais) pour l'arrondir pour moins me labourer les chairs du poignet et...A ma grande surprise il n'y avait aucun laiton dessous !!!
Je ne vois  même aucune différence de ton et j'en suis très étonné..En général c'est de l'étain plaqué argent, mais là je ne pense pas : L'étain est plus lourd et une fois travaillé il est moins brillant, là ça ressemble vraiment à de l'argent..(A part du bronze blanc je comprend pas)

"Bagues à part" - Page 9 Poigne10


Dernière édition par Pat le Sam 11 Aoû 2018 - 5:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

"Bagues à part" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bagues à part"   "Bagues à part" - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 19:43

Sinon j'ai reçu la bague "soleil noir",

J'ai raccourci les pointes, puis les ai sculptées, puis j'ai noirci la bague et poncé, poli.


Avant :

"Bagues à part" - Page 9 Bague_19


Après :


"Bagues à part" - Page 9 Aprzos11


"Bagues à part" - Page 9 Aprzos12


Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

"Bagues à part" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bagues à part"   "Bagues à part" - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 6:02

En ce moment je suis déjà à découvert et j'en profite pour chercher un Jolly Roger (auriculaire) pour completer la main. Pour l'instant je suis déçu j'ai rien trouvé de vraiment joli.
Le mois prochain je tenterai le Gorille aussi il a l'air trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7852
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

"Bagues à part" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bagues à part"   "Bagues à part" - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 9:43

Pat a écrit:
Alors spécialement pour Dom, le Bracelet :

Quand on reçoit le colis c'est présenté dans une boite très sympa en carton épais avec du velours noir à l'intérieur,
derrière un petit panneau pivotant permet de la mettre debout (comme un cercueil?)

"Bagues à part" - Page 9 Boite10


Quand on regarde l'intérieur du bracelet on peut voir le seul problème : le système de serrage :
En effet c'est beau mais avec des lanières cuir ça coulisse moins bien que sur des cordons synthétiques, et la perle en osselet est sympa mais ils auraient du faire des bords réguliers....
Car si on travaille toute la journée sur un bureau on grave l'intérieur de son poignet Smile

"Bagues à part" - Page 9 Arrier11


Il faut savoir que ce bracelet est plutôt cher pour ce que c'est ("plaqué argent") mais comme je cherchais depuis longtemps un bracelet en vertèbres et que celui ci est totalement unique et très réussi (il part comme des petits pains) ben ça semblait normal de l'acheter. Ma seule inquiétude, la version "argent" étant au même prix que la version laiton, était qu'une fois le plaquage partit le jaune apparaisse (ça j'ai en horreur ça fait toc).
Et bien j'ai fraisé tant et plus (par endroit j'ai enlevé 3mm) la perle (et des endroits du bracelet....On sait jamais) pour l'arrondir pour moins me labourer les chairs du poignet et...A ma grande surprise il n'y avait aucun laiton dessous !!!
Je ne vois  même aucune différence de ton et j'en suis très étonné..En général c'est de l'étain plaqué argent, mais là je ne pense pas : L'étain est plus lourd et une fois travaillé il est moins brillant, là ça ressemble vraiment à de l'argent..(A part du bronze blanc je comprend pas)

"Bagues à part" - Page 9 Poigne10

merci Pat, la photo au poignet permet de bien se rendre compte et cela confirme mon envie, c'est trop stylé j'aime vraiment beaucoup "Bagues à part" - Page 9 508665198

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


"Bagues à part" - Page 9 Image52 Mon blog                                  "Bagues à part" - Page 9 Image53 Ma chaîne YouTube                                  "Bagues à part" - Page 9 5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
des-monts




Nombre de messages : 541
Age : 72
Date d'inscription : 24/12/2012

"Bagues à part" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bagues à part"   "Bagues à part" - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 9:56

( "Jolly Roger (auriculaire" J'en ai un ,assez réussi avec un bandeau sur l'œil et des sabres en croix
en argent dégoté en Bretagne, une boutique de Paimpol qui fait entre autre dans les bagues figuratives
genre américaines, bikers  et autres. Assez imposante pour l'auriculaire.)

Pat a écrit:
[(ça j'ai en horreur ça fait toc).
Et bien j'ai fraisé tant et plus (par endroit j'ai enlevé 3mm) la perle (et des endroits du bracelet....On sait jamais) pour l'arrondir pour moins me labourer les chairs du poignet et...A ma grande surprise il n'y avait aucun laiton dessous !!!
Je ne vois  même aucune différence de ton et j'en suis très étonné..En général c'est de l'étain plaqué argent, mais là je ne pense pas : L'étain est plus lourd et une fois travaillé il est moins brillant, là ça ressemble vraiment à de l'argent..(A part du bronze blanc je comprend pas)

En plus l'étain c'est mou, perso je préfère du massif même laiton au pire que plaqué, t'as eu de la chance,
soit c'est de l'argent soit un métal approximatif ,pas du bronze blanc mais peut être ce qu'ils appellent aux US "German Silver" par exple, un genre de maillechort en fait.
Ca ressemble à l'argent mais c'est plus difficile à oxyder et un peu moins "blanc".
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

"Bagues à part" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bagues à part"   "Bagues à part" - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 14:49

Cool content que ça te plaise Dom.

Oui la bague ne doit pas être trop imposante, à chaque fois j'essaye aussi de respecter une taille dégressive par rapport aux doigts.
Cela ne simplifie pas les choses d'autant plus que parfois on peut se tromper dans l'estimation.

Sinon je me suis choisi un autre type de style, une autre munition :
Pour vous voici un échantillon de bagues faisant parler la poudre Smile


"Bagues à part" - Page 9 F3725610
"Bagues à part" - Page 9 Il_57046
"Bagues à part" - Page 9 Il_57047
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

"Bagues à part" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bagues à part"   "Bagues à part" - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 11:10

Mais en fait comme tout ça (les flingues) c moche j'acheterais pas  : )

Bon alors pour ce qui nous intéresse (2 bagues pour auriculaire, un sur le théme animal et un skull) j'ai trouvé celles ci  :

"Bagues à part" - Page 9 Il_ful25

"Bagues à part" - Page 9 Il_ful26


Le skull est fait par les mêmes russes qui m'ont fait la grosse bague carrée du marteau viking.
Il est suffisamment petit pour aller avec le reste.

La bague animal s'appelle "Piranhas Attack" elle est fabriquée par un italien et ya du boulot pour la rendre poli miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

"Bagues à part" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bagues à part"   "Bagues à part" - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 11:51

Sinon je crois pas qu'il y ait de placage pour le bracelet et les endroits poncés ont maintenant exactement la même gueule que le reste comme quoi ya une oxydation rapide et qui bouge plus dans le temps... ça donne surement un indice pour le métal mais chai tjs pas ske c
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

"Bagues à part" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bagues à part"   "Bagues à part" - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 12:00

En fait je sais pas si c'est possible mais je verrais bien un alliage moitié étain moitié argent
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
Rouge

Rouge


Nombre de messages : 1535
Age : 60
Date d'inscription : 30/05/2015

"Bagues à part" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bagues à part"   "Bagues à part" - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 12:53

Pat a écrit:
Mais en fait comme tout ça (les flingues) c moche j'acheterais pas  : )
Bon alors pour ce qui nous intéresse (2 bagues pour auriculaire, un sur le théme animal et un skull) j'ai trouvé celles ci  :
...
"Bagues à part" - Page 9 Il_ful26
Le skull est fait par les mêmes russes qui m'ont fait la grosse bague carrée du marteau viking.
Il est suffisamment petit pour aller avec le reste...

Le skull sur un simple anneau bord arrondi serait miam-miam...

Aurais-tu un lien ?

"Bagues à part" - Page 9 957262890
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

"Bagues à part" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bagues à part"   "Bagues à part" - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 13:17

Ha ben je trouve que justement cette forme sort de l'ordinaire.

Sinon d'eux en petit skull tu en as plein mais de plus simple tu as ça :

"Bagues à part" - Page 9 Il_57049

En plus d'habitude tu es à 80e, là c une vingtaine.

La boite s'appelle "My Sacrum"



Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
Rouge

Rouge


Nombre de messages : 1535
Age : 60
Date d'inscription : 30/05/2015

"Bagues à part" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bagues à part"   "Bagues à part" - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 13:29

"Bagues à part" - Page 9 Zthumbup
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

"Bagues à part" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bagues à part"   "Bagues à part" - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 18:14

Tu nous montreras
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

"Bagues à part" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bagues à part"   "Bagues à part" - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 19:54

Une bague japonaise (comme quoi font pas que du zen mais peuvent aussi faire du gothique) comme je le disais plus haut c'est beau mais plus cher

"Bagues à part" - Page 9 Il_57050
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

"Bagues à part" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bagues à part"   "Bagues à part" - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 20:35

Une bague pieuvre russe (même createur que le dragon que j'ai acheté) : "Bagues à part" - Page 9 Il_57052



Et une bague crocodile autrichienne"Bagues à part" - Page 9 Il_57051
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7852
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

"Bagues à part" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bagues à part"   "Bagues à part" - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 20:37


J’aime bien la pieuvre

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


"Bagues à part" - Page 9 Image52 Mon blog                                  "Bagues à part" - Page 9 Image53 Ma chaîne YouTube                                  "Bagues à part" - Page 9 5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

"Bagues à part" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bagues à part"   "Bagues à part" - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 7:59

Ouaip c la seule qui soit aussi bien faite.
Le gars est un Dieu en matière de sculpture en particulier d'animaux.
Bon je me voit pas avec une girafe , ou un lynx putot pour les dames (j'aurais bien prit le rhino mais c dangereux avec les cornes) mais on dirait des photos en 3d c magnifique.

Le pb avec les animaux c que pour trouver une bague pas trop large et pas trop épaisse pour le petit doigt c chaud.
Ya bien les serpents enroulés mais c assez féminin.
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

"Bagues à part" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bagues à part"   "Bagues à part" - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 8:32

Bon j'ai trouvé ces 2 là (tjs du même)

Le serpent coute presque le double, et le croco reste assez étroit donc..."Bagues à part" - Page 9 Il_57053
"Bagues à part" - Page 9 Il_57054
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
des-monts




Nombre de messages : 541
Age : 72
Date d'inscription : 24/12/2012

"Bagues à part" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bagues à part"   "Bagues à part" - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 9:35

Le dernier croco est sympa ,plus que l'autre, la pieuvre est très réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

"Bagues à part" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bagues à part"   "Bagues à part" - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 12:53

Merci Des Monts.

Moi chui spécial je trouve un petit air comique au croco, d'abord paske j'aime les reptiles et que plus jeune je me suis attendri devant des crocos qui venaient d'éclore (comme quoi tous les bébés sont mignons... Aprés c otchoz : )
Mais surtout paskil fait le tour du doigt comme les bagues petits chiens et compagnie.

Ya des gens qui préfèrent le serpent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
Rouge

Rouge


Nombre de messages : 1535
Age : 60
Date d'inscription : 30/05/2015

"Bagues à part" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bagues à part"   "Bagues à part" - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 13:37

Le problème de ces bagues avec décors saillants, c'est que ça s’accroche partout, et que les parties saillantes fines peuvent en plus se casser...

Pas facile de trouver à la fois un motif qui plaise, bien réalisé et qui ne présente pas trop de risques lors du port.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

"Bagues à part" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bagues à part"   "Bagues à part" - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 14:06

L'etain ça casse facilement, l'argent bcp moins.
Si on évite les mains dans le textile et qu'on fait pas des mouvements avec toute sa force ça devrait être bon  : )

Bon si on suit tes principes fo prendre le poulpe tout en rondeurs  : )

Sur un ptit doigt c un peu gros dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

"Bagues à part" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bagues à part"   "Bagues à part" - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 14:46

Ha j'ai cru comprendre que ma bague Lion était arrivée.

Gros travail dessus pour demain en perspective si c le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

"Bagues à part" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bagues à part"   "Bagues à part" - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 19:04

Là pour ma bague Lion j'ai la haine putain de merde !

Du pognon jeté par la fenêtre ça rend anti asiatique..

Voilà le message que je leur ai envoyé :

"You know what ?

I hate you...
You put a protective metal on the silver so i can't make it darker.....
I don't understand : i explained to you i wanted to make that thing and you put it ....

And you made a bad size (i make 13 and it was 14) so i cut the ring.
The acid was ineffective, but at the cut it turned black so i understand with horror...
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
Contenu sponsorisé





"Bagues à part" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bagues à part"   "Bagues à part" - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bagues à part"
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver l'erreur si toutefois s'en est une!!!
» Bonjour de nulle part
» photos de famille (part 1)
» photos de famille (part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: REALISATIONS OU CUSTOMISATIONS :: Vos réalisations :: Pat-
Sauter vers: