COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bois de chevreuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bob the sponge

bob the sponge


Nombre de messages : 524
Age : 73
Localisation : Au Sud de Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2016

Bois de chevreuil Empty
MessageSujet: Bois de chevreuil   Bois de chevreuil Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 17:46

cheers  Trouvé, hier, dans un vide grenier  I love you

affraid  Me suis-je fait avoir Question  (cinq zeuros)

Cool  Je verrai une lame de neuf ou dix avec le bout pig

+ des plaquettes avec le reste scratch

Bois de chevreuil Corne_10
Bois de chevreuil Corne_11
Bois de chevreuil Corne_12
Revenir en haut Aller en bas
Thiernoisdecoeur




Nombre de messages : 71
Age : 77
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 19/01/2015

Bois de chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Bois de chevreuil   Bois de chevreuil Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 4:48

Bonjour, tu ne t'es pas fait avoir si tu étais d'accord sur ce prix (qui n'a rien d'extravagant, même s'il aurait pu être moindre). Je trouve ce bois intéressant, il provient de ce que nous, chasseurs, appelons une "tête bizarde" (il n'a pas les caractéristiques d'un bois habituel, probablement suite à un accident lors de la repousse). Ce n'est pas une mue puisque ce bois reste attaché à une partie de l'os frontal. Il faut bien réfléchir avant d'en faire quelque chose, je ne sais pas quoi, mais je suis persuadé qu'on peut tirer partie de la partie d'os directement dans le prolongement du bois et du même calibre. affraid
Revenir en haut Aller en bas
bob the sponge

bob the sponge


Nombre de messages : 524
Age : 73
Localisation : Au Sud de Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2016

Bois de chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Bois de chevreuil   Bois de chevreuil Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 14:07

Thiernoisdecoeur a écrit:
Bonjour, tu ne t'es pas fait avoir si tu étais d'accord sur ce prix (qui n'a rien d'extravagant, même s'il aurait pu être moindre). Je trouve ce bois intéressant, il provient de ce que nous, chasseurs, appelons une "tête bizarde" (il n'a pas les caractéristiques d'un bois habituel, probablement suite à un accident lors de la repousse). Ce n'est pas une mue puisque ce bois reste attaché à une partie de l'os frontal. Il faut bien réfléchir avant d'en faire quelque chose, je ne sais pas quoi, mais je suis persuadé qu'on peut tirer partie de la partie d'os directement dans le prolongement du bois et du même calibre.   affraid

cheers Merci pour ta réponse Bois de chevreuil 4148910998

Pour le prix , je n'avais aucune idée puisque c'est la première fois que j'en achète.

J'avais déjà pensé à la possibilité d'utiliser la partie os et bois ensemble Bois de chevreuil 666158580
Je n'ai jamais vu encore ce cas, mais il faut que je voie ça avec un vrai pro si c'est possible Bois de chevreuil 957262890

Bois de chevreuil 4148910998 Monsieur Bernard est demandé au parloir, merci Bois de chevreuil 957262890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois de chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Bois de chevreuil   Bois de chevreuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois de chevreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier essai : N°3 bois de chevreuil
» Ecu en bois
» Couteau Morabito
» Mes "sabot"
» Bois de manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: TECHNIQUES ET RESTAURATIONS :: Outils, matériels, essais :: Matériaux pour les manches-
Sauter vers: