COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]

Aller en bas 
+15
alex73
drawidge
l'auvergnat
knives 89
capello
seb76
claude135
routu29
CROSSE
Rad
stazzona di rustinu
Regback
Frank
nicoagen
n0naud
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
n0naud




Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2014

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]   Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 7:51

J'ai contacté sérieusement ........
Échange de mails hier, mardi 02 septembre.


Il en ressort que je dois prendre à ma charge l'intégralité des frais de port. je suis d'accord de les avancer!!
Mais ....... du service clientèle m'a clairement fait comprendre qu'il n'y aura aucun remboursement ultérieur de leur part.


Je suis pourtant ouvert à d'autres propositions de leur part.
Ouvert à la discussion pour trouver la solution qui pourra contenter tout le monde.


Dernière édition par n0naud le Mer 3 Sep 2014 - 8:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex73

alex73


Nombre de messages : 716
Age : 77
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 10/03/2013

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]   Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 7:56

Pour moi 2 solutions:
- On se contente des "malfaçons" mais alors on reste très déçu.
- On renvoie l'ensemble au SAV (en avançant les frais de port) pour qu'ils donnent leur avis. Ensuite la discussion avec ....... peut sérieusement commencer. En cas de remboursement des frais de port et/ou des couteaux, ils peuvent toujours le faire via un virement bancaire.
Personnellement j'opterais pour la solution 2, même si je dois payer/avancer les frais de port. Quelque part ce sont les risques de la vente par correspondance. Perso il m'est arrivé de commander un couteau chez un négociant italien et j'ai reçu le couteau avec une des 2 plaquettes en corne qui n'était pas plane (elle avait du se déformer en séchant). J'étais déçu et je l'ai remis au Gros afin de me refaire des plaquettes droites à l'occasion d'une commande. Cela m'a coûté, mais au moins j'ai un couteau qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
CROSSE

CROSSE


Nombre de messages : 1248
Age : 71
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 26/11/2010

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]   Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:06

Ce que je trouva anormal de la part de ....... c'est qu'ils puissenr envoyer des couteaux sans les "vérifier" ...

J'ai plusieurs....... et aucun n'a ce type de défaut! Je crois que c'est une maison sérieuse qui vend des produits de qualité (avec des tarifs correspondants ...)

Maintenant s'ils sont pris en défaut, il doivent assumer les frais de retour à l'atelier ...
Revenir en haut Aller en bas
n0naud




Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2014

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]   Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:35

Je reviens vers vous en vous annonçant de bonnes nouvelles reçues de ......., qui a clarifié la situation de manière très professionnelle.

Donc :

  1. J'avance les frais d'envoi pour le retour afin que ....... examines les couteaux dans ses ateliers, comme il en a toujours été question.
    Le cas échéants les artisans procéderont ou non au remplacement des lames, sous garantie si cela est justifié.
  2. Les couteaux réparés me seront alors renvoyés franco de port!!
    Sera compris dans le nouveau colis, un petit cadeau en dédommagement, dont la valeur vaut largement les frais que j'aurai eu à prendre en charge pour l'envoi vers Thiers. Ou alors un geste commerciale sur une future commande.

Merci à ....... d'avoir pris le temps de me répondre.

Et je tiens à m'excuser pour les proportions qu'a pu prendre mon sujet, ici sur le forum.

Je pense que tout est maintenant en bonne voie pour que cela se termine bien!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
routu29
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
routu29


Nombre de messages : 7133
Localisation : Montagne Thiernoise
Date d'inscription : 29/11/2012

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Déboire avec mes nouveaux Laguiole Aujourd'hui à 9:51   Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 10:15

Si tu men avais parlé en MP avant de tout lancé , il n'y aurait pas eu cette polémique , j'ai envoyé un MP à .......

malheureusement il n'a pu me répondre que par l'intermédiaire d'un autre  forum , je vais d'ailleurs le remercier c'est

après midi

Voila la réponse


Routu m'a envoyé un MP que j'ai réussi à ouvrir d'un autre ordi. Mais je ne peux lui répondre depuis celui de l'atelier. Peux tu stp lui faire passer ce mail ainsi que mon adresse mail (je n'arrive pas à communiquer par MP) pour le remercier de m'avoir informé et lui dire - cela ne te surprendra pas - que oui, effectivement un client a porté une réclamation, et que nous attendons de voir les couteaux de retour afin de vérifier si celle-ci est légitime et d'y apporter les éventuelles corrections nécessaires. Il va de soi que nous traitons bien nos clients et que nous faisons tout notre possible pour les assister dans le cadre d'un SAV. Cependant, on est dans le cadre de la vente à distance, et je ne peux agir que si on me renvoie les produits. Quand nous avons tort -il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas de c....- on rembourse toujours les frais de port via un petit geste (genre étui gratuit par exemple) commercial. Et quand nous avons raison, eh bien on ne le dit pas au client et on lui renvoie franco. Que faire de plus ?..

Je ne pense pas qu'il y a quoi que ce soit à gagner à rentrer dans une polémique et je ne peux pas intervenir sur le forum en raison d'un gros emploi du temps (départ pour .......). Je trouve d'ailleurs regrettable que cela soit étalé sur la place publique avant même que j'ai vu les produits incriminés. On ne voit jamais les trains qui arrivent à l'heure et si ce monsieur a commandé chez nous c'est peut être parce que nous avons plutôt bonne presse...Tu peux publier si tu le juges utile.

Bien à toi,

.......

Pour moi le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
CROSSE

CROSSE


Nombre de messages : 1248
Age : 71
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 26/11/2010

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]   Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 11:03

Voilà une réponse qui me paraît plus en conformité avec l'idée que j'ai d'une maison comme FP...

Mais je n'en doutais pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knives 89

knives 89


Nombre de messages : 921
Age : 76
Localisation : l'yonne en bourgogne
Date d'inscription : 13/10/2012

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]   Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 12:56

dans ce cas particulier je pense qu'il y a u un probleme de surveillance du service qualité l'avant l'envoi , les photos sont très explicite, et je trouve tout a fait normal qu'un client insatisfait le face savoir d'une façon ou d'une autre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-et-couteaux-custom.wifeo.com/
seb36

seb36


Nombre de messages : 1243
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2013

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]   Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 16:42

knives 89 a écrit:
dans ce cas particulier je pense qu'il y a u un probleme de surveillance du service qualité l'avant l'envoi ,   les photos sont très explicite, et je trouve tout a fait normal qu'un client insatisfait le face savoir d'une façon ou d'une autre. scratch

+1.
Quelques soient les qualités de l'entreprises, si un des maillons est "défectueux" c'est la boite qui est responsable.
Quand un colis arrive bousillé tout à chacun est en droit de dire que La Poste fait mal son boulot, et ce même si la postière est gentille et toujours à l'heure!. La faute n'est pas sur elle mais sur son entreprise.
Je ne vois rien de choquant à dire ce qui ne va pas. Et au moins maintenant tout le monde saura que s'il reçoit un couteau à presque 200€ mal fait, il faut directement contacter le patron de la boite (ou va t'on à ce rythme la, je vous le demande???).

Par contre du coup il sert à quoi le SAV scratch

(Je suis sur le ton de la plaisanterie mais ça ne s'entend pas quand j'écris lol! )
Revenir en haut Aller en bas
nicoagen

nicoagen


Nombre de messages : 1497
Age : 53
Localisation : près d'agen
Date d'inscription : 30/11/2010

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]   Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 16:51

Je reste sur mon idée qu'une erreur est toujours possible, et que tout jugement émis avant le
terme de la procédure SAV est prématuré, tout comme il est prématuré de donner le nom de
l'entreprise.
A croire que certains ici n'ont jamais fait d'erreur dans leur boulot...

Pour finir, la moindre des choses sera de revenir à ce sujet, avec de nouvelles photos, pour nous
informer sur la conclusion de cette "affaire" au point de vue technique et commercial. Manière de restaurer
une image un peu vite ternie.

Il est bon de ne pas oublier que tout reste éternellement sur internet, et que de ce fait c'est bon
de ne pas incriminer trop vite un professionnel.
Un coutelier de Laguiole, connu par le passé pour des retards de livraison qui ont bien fait parler en
forum etc...peine à se sortir de ça, alors que certaines pages en question ont 10 ans... et que c'est un
professionnel d'un remarquable niveau. A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlaguiole.forumgratuit.org/
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]   Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 16:58

J ai ce même avis.depuis le.début

En attente de la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
Rad
Modérateur
Rad


Nombre de messages : 4233
Age : 82
Date d'inscription : 24/03/2014

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]   Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 18:31

La réponse de ....... est parfaitement en adéquation avec le problème soulevé.
Je pense qu'il serait bon d'essayer de résoudre l'éventuel problème avec le principal intéressé avant de l'étaler sur la place publique.

_________________
Quelque royal que soit le trône, on n'est jamais assis que sur son cul.
Less is more.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Big Boss
Frank


Nombre de messages : 7637
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2008

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]   Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 18:56

hé ben vous êtes en forme Very Happy

Une discussion sur les SAV en général peut être intéressante.

J'ai viré les noms dans les posts et les ai remplacé par .......

n0naud, je t'invite à nous faire part, dans un nouveau post, de la résolution de ton soucis qui je n'en doute pas sera à la hauteur de tes espérances
Je t'invite également à nous faire partager ta passion des couteaux en nous montrant tes exemplaires par exemple. Cela donnera un coté positif a ta présence parmi nous Very Happy

Exprimez vous , mais tranquillement hein !!! les 2/3 des bénévoles qui gèrent le forum sont en vacances lol!

Si ce post déborde trop il sera verrouillé puis supprimé. hé oui c'est cela le totalitarisme lol!

_________________
Tant qu'il y a du noir , y'a de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opinelcustom.sitew.com/#Accueil.A
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]   Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:03

Ah c est bon les.vacances...sous le soleil breton
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
n0naud




Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2014

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]   Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:07

Frank a écrit:
n0naud, je t'invite à nous faire part, dans un nouveau post, de la résolution de ton soucis qui je n'en doute pas sera à la hauteur de tes espérances
Je t'invite également à nous faire partager ta passion des couteaux en nous montrant tes exemplaires par exemple. Cela donnera un coté positif a ta présence parmi nous Very Happy

Je n'y manquerai pas! Wink

Tant pour vous présenter mes quelques couteaux, ainsi pour vous faire part de la finalité du retour auprès du SAV.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Big Boss
Frank


Nombre de messages : 7637
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2008

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]   Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:09

Oui Seb tu m'étonnes, j'ai également vraiment adoré Vannes et sa région.
Cette année cela n'a pas été possible , mais l'année prochaine......

Ok n0maud, super!

_________________
Tant qu'il y a du noir , y'a de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opinelcustom.sitew.com/#Accueil.A
Rad
Modérateur
Rad


Nombre de messages : 4233
Age : 82
Date d'inscription : 24/03/2014

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]   Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 18:11

La rivière de Vannes, nous l'avons remontée par vent de bout.
A peine quelques mètres pour virer de bord.
Un bon souvenir.

_________________
Quelque royal que soit le trône, on n'est jamais assis que sur son cul.
Less is more.
Revenir en haut Aller en bas
n0naud




Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2014

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]   Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 11:00

Bonjour.
Je reviens vers vous pour quelques infos complémentaires.


Les couteaux, envoyés vendredi passé, sont bien arrivés au SAV de la coutellerie.
Suite à l'examen visuel, les défauts seront donc corrigés, rectifiés.


Je reviendrai vers vous avec les photos très prochainement.
(d'ici une quinzaine de jours à 3 semaines, le temps que les réparations soient effectuées et que je réceptionne le colis en retour).


Echange de courriels très pro et très efficace avec Monsieur, ainsi que le service clientèle de sa coutellerie.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroli

Caroli


Nombre de messages : 399
Age : 73
Localisation : Noiseux (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2014

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]   Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 12:43

Çà a l'air de s'arranger, j'imagine ton soulagement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n0naud




Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2014

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]   Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 12:37

En effet, je suis vraiment soulagé de savoir que tout rentre dans l'ordre. Very Happy

Je reconnais que je me suis très certainement emporté, sous le coup de la frustration sans doute.
Que même sans cette tempête dans un verre d'eau, la coutellerie et son SAV auraient été très réactifs quoiqu'il arrive, vu leur bonne réputation.


Bref! Voici les toutes dernières nouvelles.
J'ai reçu un mail cet après-midi m'informant du retour par colis suivi de mes deux couteaux.
Les lames ont été changées. En sus, les abeilles ont été améliorées (comme sur la gamme damas!!!!). Et en cadeau, des étuis en cuir pour le dédommagement.


D'ici peu les photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroli

Caroli


Nombre de messages : 399
Age : 73
Localisation : Noiseux (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2014

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]   Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 12:44

cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicoagen

nicoagen


Nombre de messages : 1497
Age : 53
Localisation : près d'agen
Date d'inscription : 30/11/2010

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]   Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 19:51

On attends les photos, mais on peut d'ores et déjà saluer le côté très professionnel de .....
c'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlaguiole.forumgratuit.org/
alex73

alex73


Nombre de messages : 716
Age : 77
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 10/03/2013

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]   Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 8:09

Tout est bien qui finit bien: la malfaçon a été reconnue et réparée mais quand même à l'origine il y a bien eu une faute quelque part de la part du coutelier: absence de contrôle avant livraison... Ce qui est surprenant et, espérons le, inhabituel!
Revenir en haut Aller en bas
n0naud




Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2014

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]   Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 14:22

Mon épouse qui est repassée en coup de vent à notre domicile entre deux réunions a croisé le transporteur. Elle a donc réceptionné mon colis.
(coup de bol, mais merci à madame!!)


Déballage ce soir des deux couteaux qui sont de retour du SAV !!



EDIT:
Voilà, les couteaux sont sortis de leur papier bulles. Chacun est accompagné d'un bel étuis en cuir en guise de dédommagement.
Il y a un étuis en cuir noir avec le petit fusil d'appoint, l'autre en cuir brun.

Les lames ont été changées. Leur guillochage est cette fois plus soigné, plus fin, plus précis!
Et les petits défauts de coups de limes non-symétriques ont été corrigés, adoucis, afin de présenter un angle arrondi, et avec une symétrie. L'arrête saillante et disgracieuse a disparu...

De plus, les abeilles forgées massives ont également reçu un traitement supplémentaire et particulier puisqu'elles ont été ciselées sur les ailes et l'abdomen (à l'instar de ce qui se fait pour le haut-de-gamme DAMAS !!). C'est cadeau!! Je n'avais absolument rien demandé.  Very Happy

Très très satisfait du SAV et des échanges de mails que j'ai pu avoir avec la coutellerie.
L'incident est clos et déjà oublié!!


Dernière édition par n0naud le Jeu 18 Sep 2014 - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
CROSSE

CROSSE


Nombre de messages : 1248
Age : 71
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 26/11/2010

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]   Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 15:51

Suspense ... insoutenable !!! Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
n0naud




Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2014

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]   Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 16:12

En attendant de prendre des photos correctes.
Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Py5IUN

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 ACqBw8

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 CpTIeT
Revenir en haut Aller en bas
Regback

Regback


Nombre de messages : 595
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2014

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]   Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 16:24

A première vue c est tout bon
Les lame sont droite alors heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
n0naud




Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2014

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]   Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 16:32

Très heureux !! cheers

Très très satisfait de la qualité des couteaux, qui cette fois sont parfaitement à la hauteur de la renommée de la coutellerie et correspondent à mes espérances et aux produits que je souhaitai.

Au final, moins de 15 jours (y compris deux week-end dans ce délais), pour récupérer les couteaux qui ont fait l'aller-retour depuis la Belgique.
Le SAV a été très réactif!!


Dernière édition par n0naud le Jeu 18 Sep 2014 - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regback

Regback


Nombre de messages : 595
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2014

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]   Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 16:35

Montres nous les étuis maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
n0naud




Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2014

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]   Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 16:57

Alors pour les étuis, ce seront les illustrations provenant du site de la coutellerie dans un premier temps.
Je ferai dès ce week-end les photos des couteaux, de leurs étuis ainsi que quelques photos de mes autres Laguioles.

On voit cette fois le nom de la coutellerie, mais au vu du travail réalisé et des dédommagements offerts, on ne peut que les féliciter et les remercier!!

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Etui-de-ceinture-special-couteau-105cm

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Etui-de-ceinture-en-cuir-double-coloris-brique-pour-modeles-nature-et-laguiole


Dernière édition par n0naud le Jeu 18 Sep 2014 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capello

capello


Nombre de messages : 3198
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 26/10/2011

Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]   Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:59

Ben voilà tout finit bien à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]   Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déboire avec mes nouveaux Laguiole [vite résolu par SAV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ne pas couper un Laguiole avec un Laguiole ?
» [photo] Laguiole avec bélière
» [photo] nos Laguiole qu'on mange avec à tous les repas
» [photo] laguiole avec bélière ou trou passe-lacet
» Laguiole avec des plaquettes en ivoire d'éléphant ( d'asie ???) ( information personnelle )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: Questions ou commentaires relatifs à la coutellerie-
Sauter vers: