COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Laguiole avec des plaquettes en ivoire d'éléphant ( d'asie ???) ( information personnelle )

Aller en bas 
+4
patmul0
papatate
Pat
le louis
8 participants
AuteurMessage
le louis




Nombre de messages : 217
Age : 68
Localisation : SALIGNAC 33
Date d'inscription : 27/11/2012

Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) Empty
MessageSujet: Laguiole avec des plaquettes en ivoire d'éléphant ( d'asie ???) ( information personnelle )   Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 16:16

Bonsoir,

Vous y croyez vous ?

https://www.leboncoin.fr/collection/1308381140.htm?ca=12_s

le Louis


Dernière édition par le louis le Dim 24 Sep 2017 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) Empty
MessageSujet: Re: Laguiole avec des plaquettes en ivoire d'éléphant ( d'asie ???) ( information personnelle )   Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 16:47

Non!

Et à mon avis c même pas de l'os mais de la corne (transparent)
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
papatate

papatate


Nombre de messages : 1982
Age : 49
Localisation : 69340
Date d'inscription : 22/08/2015

Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) Empty
MessageSujet: Re: Laguiole avec des plaquettes en ivoire d'éléphant ( d'asie ???) ( information personnelle )   Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 18:25

Je pense que c'est du plastique et mettre une matière noble sur un couteau aussi moisi, ce serait un crime contre la coutellerité !

Qu'est ce qu'il est moche ce couteau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1229412107911846/
patmul0

patmul0


Nombre de messages : 665
Age : 75
Localisation : Fontenay le Vicomte Essonne
Date d'inscription : 21/10/2008

Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) Empty
MessageSujet: Re: Laguiole avec des plaquettes en ivoire d'éléphant ( d'asie ???) ( information personnelle )   Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 18:37

Déjà couteau pakistanais comme dit routu Pakibouse

Donc ne pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
spiralo

spiralo


Nombre de messages : 2488
Age : 40
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/11/2013

Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) Empty
MessageSujet: Re: Laguiole avec des plaquettes en ivoire d'éléphant ( d'asie ???) ( information personnelle )   Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 18:59

Pour moi c'est de l'os.
Remarquable travail d'ajustage au niveau du TB Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) 439790728
Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7838
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) Empty
MessageSujet: Re: Laguiole avec des plaquettes en ivoire d'éléphant ( d'asie ???) ( information personnelle )   Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 19:21


La charte Le Louis, la charte merci

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) Image52 Mon blog                                  Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) Image53 Ma chaîne YouTube                                  Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) 5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
Jolipapa




Nombre de messages : 823
Age : 72
Date d'inscription : 21/10/2014

Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) Empty
MessageSujet: Re: Laguiole avec des plaquettes en ivoire d'éléphant ( d'asie ???) ( information personnelle )   Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 10:34

papatate a écrit:
Je pense que c'est du plastique et mettre une matière noble sur un couteau aussi moisi, ce serait un crime contre la coutellerité !

Qu'est ce qu'il est moche ce couteau !
+1 Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) 170558580
Revenir en haut Aller en bas
des-monts




Nombre de messages : 541
Age : 72
Date d'inscription : 24/12/2012

Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) Empty
MessageSujet: Re: Laguiole avec des plaquettes en ivoire d'éléphant ( d'asie ???) ( information personnelle )   Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 10:46

Une chiure, mais je pense que c'est de l'os,pas de la corne.
Revenir en haut Aller en bas
le louis




Nombre de messages : 217
Age : 68
Localisation : SALIGNAC 33
Date d'inscription : 27/11/2012

Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) Empty
MessageSujet: Re: Laguiole avec des plaquettes en ivoire d'éléphant ( d'asie ???) ( information personnelle )   Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 17:21

Bonsoir,

Modif faite vis à vis de la charte. Toutes mes excuses aux modos et aux autres membres.

Je ne sais pas si le vendeur va répondre à mes questions...

le Louis


Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7838
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) Empty
MessageSujet: Re: Laguiole avec des plaquettes en ivoire d'éléphant ( d'asie ???) ( information personnelle )   Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 18:53


le louis a écrit:
Bonsoir,

Modif faite vis à vis de la charte. Toutes mes excuses aux modos et aux autres membres.

Je ne sais pas si le vendeur va répondre à mes questions...

le Louis



Merci le Louis

Fait gaffe avec ce couteau, ça sent pas bon

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) Image52 Mon blog                                  Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) Image53 Ma chaîne YouTube                                  Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) 5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
le louis




Nombre de messages : 217
Age : 68
Localisation : SALIGNAC 33
Date d'inscription : 27/11/2012

Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) Empty
MessageSujet: Re: Laguiole avec des plaquettes en ivoire d'éléphant ( d'asie ???) ( information personnelle )   Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 8:06

Bonjour,

Je ne veux pas l'acheter, c'est juste pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
le louis




Nombre de messages : 217
Age : 68
Localisation : SALIGNAC 33
Date d'inscription : 27/11/2012

Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) Empty
MessageSujet: Re: Laguiole avec des plaquettes en ivoire d'éléphant ( d'asie ???) ( information personnelle )   Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 9:30

Bonjour,

Le vendeur ne m'a pas répondu mais l'annonce a été très vite désactivée.
Vente, scrupules, intervention du site face au commerce de l'ivoire ?

le Louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) Empty
MessageSujet: Re: Laguiole avec des plaquettes en ivoire d'éléphant ( d'asie ???) ( information personnelle )   Laguiole  avec des plaquettes en ivoire d'éléphant  ( d'asie ???) ( information personnelle ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laguiole avec des plaquettes en ivoire d'éléphant ( d'asie ???) ( information personnelle )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COUTEAUX :: Identification-
Sauter vers: