COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Humeur: NAVARRO bidouillé (?) à 171 euros !

Aller en bas 
AuteurMessage
bignou




Nombre de messages : 49
Age : 71
Date d'inscription : 17/09/2014

Humeur: NAVARRO bidouillé (?)  à 171 euros ! Empty
MessageSujet: Humeur: NAVARRO bidouillé (?) à 171 euros !   Humeur: NAVARRO bidouillé (?)  à 171 euros ! Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 10:23

Depuis plusieurs années je constate un nombre de plus en plus important de couteaux transformés mis sur des sites aux enchères, retapés. Parfois avec qualité je le reconnais mais de plus en plus avec des apprentis bidouilleurs .
Ce Navarro est pour moi dans la dernière catégorie. Je me trompes?

Humeur: NAVARRO bidouillé (?)  à 171 euros ! S-l16010

https://www.ebay.fr/itm/Rare-A-NAVARRO-12-CM-PLEIN-MANCHE-DODU-INSERT-ANCIEN-COUTEAU-LAGUIOLE/373453204482?hash=item56f38bac02:g:HGoAAOSweANgINql

Les clous sont étaient tellement mal remis voir ajoutés (?) qu'ils en abiment la corne et encore sur les autres photos on en voit plus...
je ne pense pas qu' Angel ou même sa fille aurait mis sur le marché un tel couteau.
Après, il sera facile de dénigrer le travail d'un maître coutelier des années 1980 , maître entre autre d'un recyclage inspirateur d'où ses inclusions.

Alors pour finir je préfère montrer un Laguiole Navarro pointe de corne, manche de 12 cm.

Humeur: NAVARRO bidouillé (?)  à 171 euros ! 212
Humeur: NAVARRO bidouillé (?)  à 171 euros ! 112
Humeur: NAVARRO bidouillé (?)  à 171 euros ! 312

Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur: NAVARRO bidouillé (?) à 171 euros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Like Navarro de chez Arto
» Mon Navarro
» Cherche Infos sur Laguiole A Navarro
» A.Navarro
» pliants divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COUTEAUX :: Les "Laguiole"-
Sauter vers: