COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les sortis de "grange"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jmf




Nombre de messages : 5
Age : 69
Date d'inscription : 23/04/2020

les sortis de "grange" Empty
MessageSujet: les sortis de "grange"   les sortis de "grange" Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 11:42

bonjour
j'ai un peu de mal j'ai posté, mais je ne vois rien apparaitre, alors peut être cela doit être modéré avant!!
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais ssi c'est le cas il suffit de me remettre à l'ordre je ne suis pas susceptible
pour les couteaux qui sortent de grange, avec une apparence complète, mais beaucoup de courbatures 'pb d'ouverture) un peu de rouille pas profonde,des petits manques, est ce que aprés les avoir trempé pendant 15 jours dans le GO il vaut mieux les garder dans leur jus apres un gros nettoyage et un coup de laine d'acier ou prévoir une restauration à neuf comme font certains
perso j'aime bien garder le vécu de l'objet
je prends les avis
Revenir en haut Aller en bas
rosalux
Modérateur
rosalux


Nombre de messages : 3605
Age : 71
Localisation : le Berry profond (très profond)
Date d'inscription : 16/10/2018

les sortis de "grange" Empty
MessageSujet: Re: les sortis de "grange"   les sortis de "grange" Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 13:26

Je suppose que GO, c'est pour gazole ?
Si c'est le cas, tu dois aimer les couteaux odorants. Rolling Eyes
Prends le temps de lire ce fil où tu as posté (avant-après), tu devrais y trouver les réponses à tes questions et bien plus encore.
Et si tu as été modéré, tu as certainement reçu un message du modo qui l'a fait ; sinon, c'est que tu as fait une fausse manœuvre.
Bonne lecture. study

_________________
la vieille taupe
Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

les sortis de "grange" Empty
MessageSujet: Re: les sortis de "grange"   les sortis de "grange" Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 15:34

Voici un tuto pour insérer les photos ICI

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


les sortis de "grange" Image52 Mon blog                                  les sortis de "grange" Image53 Ma chaîne YouTube                                  les sortis de "grange" 5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
jmf




Nombre de messages : 5
Age : 69
Date d'inscription : 23/04/2020

les sortis de "grange" Empty
MessageSujet: Re: les sortis de "grange"   les sortis de "grange" Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 18:43

je veux bien essayer mais ce n'est pas mon fort, promis demain
Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

les sortis de "grange" Empty
MessageSujet: Re: les sortis de "grange"   les sortis de "grange" Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 18:53

Si tu as besoin d’aide, contacte moi en message privé

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


les sortis de "grange" Image52 Mon blog                                  les sortis de "grange" Image53 Ma chaîne YouTube                                  les sortis de "grange" 5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
Contenu sponsorisé





les sortis de "grange" Empty
MessageSujet: Re: les sortis de "grange"   les sortis de "grange" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sortis de "grange"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: TECHNIQUES ET RESTAURATIONS :: Avant ...Après-
Sauter vers: