COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mise en garde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Popol2019




Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2019

Mise en garde  Empty
MessageSujet: Mise en garde    Mise en garde  Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 0:33

Salut;
Je tiens à vous mettre en garde sur le vendeur kniv-Collector qui vend sur le site naturabuy et qui vend des couteaux d'occasion en les faisant passer pour du neuf.
Je m'explique, je lui ai acheté un couteau böker qui est arrivé avec des traces où il manquait de la peinture.
Au début je me suis dit que ce n'était pas si grave car à part ça il fonctionnait parfaitement.
Ensuite après quelques jours je me suis dit que quand même a ce prix il aurait pu m'en donner un neuf de chez neuf .
Je l'ai donc contacté pour lui signaler que le couteau était visiblement neuf mais qu'il présentait des défauts de traces et manque de peinture sur le manche qui ne faisait pas très propre. (En faite c'était sûrement un retour d'un client non satisfait ou un couteau qu'il a touché moitié prix )
Il me demande des photos pour finalement me dire que j'aurais dû lui signaler dès réception (il n'a pas tort) mais comme je l'ai expliqué au début du message et aussi à lui que cela ne me paraissait pas si grave et c'était la raison pour laquelle je ne l'avais pas signalé le jour même.
Il a finalement invoqué le dépassement des 15 jours pour refuser de me le changer .
Heureusement qu'il y a une garantie géniale sur naturabuy (heureux ou remboursé) qui m'a remboursé les 88 €.
Vraiment honteux certains commerçants de nos jours qui arnaquent les gens en leur refilant des retours plus au moins neuf mais avec des défauts et qui sont de mauvaise foi .
Bref, faites attention à ce vendeur malhonnête.
Cordialement Jef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en garde  Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde    Mise en garde  Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 5:48

Effectivement, il faut être réactif à réception des colis.
A ce sujet, le "REGLEMENT" de La Poste, n'autorise pas le facteur à reprendre un colis ouvert devant lui et en mauvais état.
C'est aux frais du client récepteur.
Revenir en haut Aller en bas
Popol2019




Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2019

Mise en garde  Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde    Mise en garde  Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 18:07

Oui mais là le voleur qui a une boutique sur naturabuy savait ce qu'il m'envoyait et il a été malhonnête.
Mais ma plus grande faute a été de penser qu'il était honnête et qu'il me rembourserait.
Enfin , moi je fais passer le message de mise en garde en espérant que mon expérience servent à d'autres pour qu'ils savent que ce vendeur est un voleur.


Dernière édition par Popol2019 le Mar 31 Déc 2019 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en garde  Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde    Mise en garde  Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 11:12

Bonjour
Je ne comprend pas : de la peinture sur le manche
Revenir en haut Aller en bas
Bazanne

Bazanne


Nombre de messages : 711
Age : 72
Localisation : Région stéphanoise
Date d'inscription : 29/12/2015

Mise en garde  Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde    Mise en garde  Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 12:58

es-19136 a écrit:
Bonjour
Je ne comprend pas : de la peinture sur le manche

Les couteaux "modernes", comme en fait Boker, ont souvent un manche en métal (ou plastique) et peut être peint... On peut donc avoir une éraflure sur la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en garde  Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde    Mise en garde  Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 14:16

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en garde  Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde    Mise en garde  Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 6:53

Le soucis avec La Poste est que le facteur, invoquant un règlement qu'il n'a pas sur lui, refuse que le paquet soit ouvert devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en garde  Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde    Mise en garde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: Questions ou commentaires relatifs à la coutellerie-
Sauter vers: