COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Help - Coupes papiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

Help - Coupes papiers Empty
MessageSujet: Help - Coupes papiers   Help - Coupes papiers Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 8:09

Hello la meute.

Voilou j'aimerai faire 2 coupes-papiers vite faits pour moi et un collégue de bureau.

J'ai plein de bois mais il me faudrait de quoi faire des lames genre dague trés fines pour pouvoir insérer dans les enveloppes.

Une idée d'acier de récup? Ou encore mieux une lame déjà faite ? (routu ?) peu importe l'acier évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
routu29
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
routu29


Nombre de messages : 7133
Localisation : Montagne Thiernoise
Date d'inscription : 29/11/2012

Help - Coupes papiers Empty
MessageSujet: Re: Help - Coupes papiers   Help - Coupes papiers Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 8:37

Pat a écrit:
Hello la meute.

Voilou j'aimerai faire 2 coupes-papiers vite faits pour moi et un collégue de bureau.

J'ai plein de bois mais il me faudrait de quoi faire des lames genre dague trés fines pour pouvoir insérer dans les enveloppes.

Une idée d'acier de récup? Ou encore mieux une lame déjà faite ? (routu ?) peu importe l'acier évidemment.


Je regarde ça , j'ai des lames de monté sur des manches , je ne sais pas s'il m'en reste de pas montés , j'essaye de te tenir au

courant dans la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

Help - Coupes papiers Empty
MessageSujet: Re: Help - Coupes papiers   Help - Coupes papiers Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 9:09

C gentil Bernard !
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Help - Coupes papiers Empty
MessageSujet: Re: Help - Coupes papiers   Help - Coupes papiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help - Coupes papiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: TECHNIQUES ET RESTAURATIONS :: Questions-aides-
Sauter vers: