COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Personnel (Deutsch Qualität)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

Personnel (Deutsch Qualität) Empty
MessageSujet: Personnel (Deutsch Qualität)   Personnel (Deutsch Qualität) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:20

Voilou une connaissance à moi : Claude Casula un coutelier italien (voir l' higonokami dans ma collec, et c'est lui aussi qui devrait stabiliser le manche de mon futur projet de Puuko avec Gigi Sechi)
est aussi un collectionneur (c'est pas la 1ere fois qu'il me montre des couteaux) et il a reçu ce couteau (fait dans les années 80) d'un ami en échange de 3 couteaux faits par lui.

A mon avis il a fait une bonne affaire et quand il a voulu être rassuré je lui ai dit que je n'avais aucune connaissance en ce domaine (ça m'intéresse pas en fait) qui consiste à donner une valeur pécuniére aux choses....Mais je lui ai néanmoins dit que je pensais  qu'il valait "ENVIRON" 800e.

Bon yen a surement parmis vous qui ont une notion plus précise de sa vraie valeur (encore une fois j'ai juste jeté une oeil sur le net) alors je lui ai promis que je demanderais.

Personnel (Deutsch Qualität) Lame10
Personnel (Deutsch Qualität) 12483610
Personnel (Deutsch Qualität) Manche12

Merci aux pros Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
Rad
Modérateur
Rad


Nombre de messages : 4206
Age : 82
Date d'inscription : 24/03/2014

Personnel (Deutsch Qualität) Empty
MessageSujet: Re: Personnel (Deutsch Qualität)   Personnel (Deutsch Qualität) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:07

Ce monsieur vend ses couteaux horriblement cher. Tu dois être très en dessous du prix.

_________________
Quelque royal que soit le trône, on n'est jamais assis que sur son cul.
Less is more.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

Personnel (Deutsch Qualität) Empty
MessageSujet: Re: Personnel (Deutsch Qualität)   Personnel (Deutsch Qualität) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:18

Oui j'ai vu que ça pouvait monter à 3000 dollars mais ce sont des pièces beaucoup plus complexes.
Le couteau que j'ai vu le plus proche était vendu 800.  
Maintenant le fait qu'il soit plus ancien lui redonne pitet de la valeur??.
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Personnel (Deutsch Qualität) Empty
MessageSujet: Re: Personnel (Deutsch Qualität)   Personnel (Deutsch Qualität) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnel (Deutsch Qualität)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvaille
» Personnel
» personnel
» personnel
» vendeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COUTEAUX :: Identification-
Sauter vers: