COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aller à Tolède

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'auvergnat

l'auvergnat


Nombre de messages : 288
Age : 75
Date d'inscription : 11/02/2014

Aller à Tolède Empty
MessageSujet: Aller à Tolède   Aller à Tolède Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 11:18

Bonjour,

dans quelques semaines je vais partir en Espagne et j'en profiterai pour passer deux jours à Tolède.

Je n'y suis jamais allé c'est pourquoi je voulais vous demander s'il y a des endroits où aller en particulier ?

Et des choses à ramener.

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
CROSSE

CROSSE


Nombre de messages : 1248
Age : 71
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 26/11/2010

Aller à Tolède Empty
MessageSujet: Re: Aller à Tolède   Aller à Tolède Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 12:32

Ben, la visite de la ville et ses vieilles ruelles, l'Alcazar, sans oublier le musée de l'armée et la cathédrale (avec ses trésors)... c'est déjà pas mal!
Il y a également une chapelle avec un magnifique cadre (très grand format!) du Greco.
Les boutiques de coutellerie en faisant attention à la qualité et en évitant les couteaux pour touristes ...

Les bijouteries et si possible (demander à l'office de tourisme) les ateliers/boutiques de "damasquinage"!

Voilà un menu copieux avant de se restaurer dans les multiples tavernes et restaurants trouvés au gré des balades !

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller à Tolède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From Tolède
» Aller à Thiers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: Divers-
Sauter vers: