COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 trouvé en detection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claudec




Nombre de messages : 299
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 04/01/2012

trouvé en detection Empty
MessageSujet: trouvé en detection   trouvé en detection Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 8:06

bonjour
je possede un site internet axé sur les detecteurs de metaux et la detection.Voiçi une trouvaille qui date d avant hier.Qu'en pensez vous?Possibillité de l'identifier?

http://www.detecteur.net/forum/topic42537.html

Je me suis permis de mettre le lien de mon site,mais sachez que je n ai pas besoin de pub et je ne le fait donc pas pour cela,mais de temps a autre on trouve des couteaux,et tout recemment j ai enlevé un couteau de l epoque romaine(paleochretienne)superbe;si ça derange enlevez le et tu m en excuseras Franck.Par contre franck si tu le souhaites je peux mettre un couteau chaque fois qu il y en a un de trouvé et qui mis sur mon forum et on peut avoir toutes les epoques,et si ça t interesse tu peux meme faire une rubrique spéciale.Je suis a ta disposition,c'est toi qui voit
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detecteur.net
christophe 62380
El Ambassador
christophe 62380


Nombre de messages : 957
Age : 43
Localisation : Saint-Omer
Date d'inscription : 07/02/2012

trouvé en detection Empty
MessageSujet: Re: trouvé en detection   trouvé en detection Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:03

De là à dire qu'il est première guerre je ne saurais dire...

Allez les bricoleurs du forum, un nouveau défi: remettre ce couteau en état!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé en detection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couteau trouvé en detection
» CC trouvé un 1er Mai
» Trouvé en foret
» Trouvé en forêt
» Couteaux trouves sur detecteur.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COUTEAUX :: Couteaux de nos ancêtres-
Sauter vers: