COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un forgeron coutelier d'art Ardéchois : BST Artisan Bois Créateur de Couteaux Ardèchois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BSTARTISANBOIS




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2023

Un forgeron coutelier d'art Ardéchois : BST Artisan Bois Créateur de Couteaux Ardèchois  Empty
MessageSujet: Un forgeron coutelier d'art Ardéchois : BST Artisan Bois Créateur de Couteaux Ardèchois    Un forgeron coutelier d'art Ardéchois : BST Artisan Bois Créateur de Couteaux Ardèchois  Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 14:44

BST Artisan Bois Créateur de Couteaux Ardèchois

Bonjour,
Pour commencer bonne et heureuse année à tous!
Je me prénomme Sandrine, femme d'un Artisan forgeron coutelier.
Mon mari Julien Lebastard, créateur de BST Artisan Bois, a un parcours atypique et singulier. Entre lutherie, charpente, tatouage, la forge et la coutellerie sont venues par hasard et sa passion ne l'a depuis plus jamais quittée. Diplômé des métiers d'Art en lutherie du quatuor à cordes, sa connaissance dans le travail du bois alliée à sa passion pour la forge à donner naturellement naissance à la coutellerie. Son univers ésotérique, Rock n' Roll et artistique se reflète dans ses créations artisanales et uniques. Les mordus de couteaux pourront agrandir leurs collections avec ses couteaux très originaux! Julien crée des couteaux de poche aussi pratiques qu'esthétiques grâce aux diverses techniques utilisées. Vous pourrez les découvrir dans son atelier, entre stabilisation sous vide des différentes essences de bois, forge, fonte, damas …etc...
Si je peux je vous enverrais des photos prochainement de ses créations. En attendant vous pouvez jeter un œil sur son site www.bstartisanbois.com , sur YouTube , Facebook et instagram.
Merci de m'avoir lu
Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
BSTARTISANBOIS




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2023

Un forgeron coutelier d'art Ardéchois : BST Artisan Bois Créateur de Couteaux Ardèchois  Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron coutelier d'art Ardéchois : BST Artisan Bois Créateur de Couteaux Ardèchois    Un forgeron coutelier d'art Ardéchois : BST Artisan Bois Créateur de Couteaux Ardèchois  Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 14:53

Un forgeron coutelier d'art Ardéchois : BST Artisan Bois Créateur de Couteaux Ardèchois  1_202310
Revenir en haut Aller en bas
Rouge

Rouge


Nombre de messages : 1531
Age : 60
Date d'inscription : 30/05/2015

Un forgeron coutelier d'art Ardéchois : BST Artisan Bois Créateur de Couteaux Ardèchois  Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron coutelier d'art Ardéchois : BST Artisan Bois Créateur de Couteaux Ardèchois    Un forgeron coutelier d'art Ardéchois : BST Artisan Bois Créateur de Couteaux Ardèchois  Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 15:15

SantéPognonJoietbonheur !

Quel homme !
Et en plus, il a épousé ChatGPT...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosalux
Modérateur
rosalux


Nombre de messages : 3628
Age : 71
Localisation : le Berry profond (très profond)
Date d'inscription : 16/10/2018

Un forgeron coutelier d'art Ardéchois : BST Artisan Bois Créateur de Couteaux Ardèchois  Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron coutelier d'art Ardéchois : BST Artisan Bois Créateur de Couteaux Ardèchois    Un forgeron coutelier d'art Ardéchois : BST Artisan Bois Créateur de Couteaux Ardèchois  Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 16:07

[Modérateur] Entrer sur notre forum en mettant le pied dans la porte comme tu viens de le faire, c'est manquer de la plus élémentaire politesse.
Si tu avais pris la peine de parcourir les différents sujets, tu aurais pu constater qu'il y a une grosse différence entre notre forum et le Bon Coin ou Linkedin.
Ce que tu nous présentes-là n'a rien à voir avec la présentation d'un travail mais c'est un gros placard publicitaire avec des flèches pour aller sur tes différents points de vente. Désolé mais ça n'est pas comme ça que ce forum fonctionne.
Maintenant, rien n'empêche Julien de venir nous parler de son travail, de ses projets. Nous le lirons avec plaisir.
Je laisse tes messages en place pour que tu prennes connaissance de ma réponse, puis je les supprimerai.
Bonne chance à Julien Lebastard sur d'autres supports ; l'internet n'en manque pas.

_________________
la vieille taupe
Revenir en haut Aller en bas
BSTARTISANBOIS




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2023

Un forgeron coutelier d'art Ardéchois : BST Artisan Bois Créateur de Couteaux Ardèchois  Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron coutelier d'art Ardéchois : BST Artisan Bois Créateur de Couteaux Ardèchois    Un forgeron coutelier d'art Ardéchois : BST Artisan Bois Créateur de Couteaux Ardèchois  Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 17:13

Je suis désolée je n ai pas l habitude des forum effectivement.
Je vais supprimer mes messages pour ne pas donner une mauvaise image à Julien.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
rosalux
Modérateur
rosalux


Nombre de messages : 3628
Age : 71
Localisation : le Berry profond (très profond)
Date d'inscription : 16/10/2018

Un forgeron coutelier d'art Ardéchois : BST Artisan Bois Créateur de Couteaux Ardèchois  Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron coutelier d'art Ardéchois : BST Artisan Bois Créateur de Couteaux Ardèchois    Un forgeron coutelier d'art Ardéchois : BST Artisan Bois Créateur de Couteaux Ardèchois  Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 17:24

Il faut que nous nous comprenions bien : Julien n'est pas du tout banni du forum et il est le bienvenu s'il veut échanger à propos de son travail. Nous serons nombreux à lui répondre et à le questionner.
Mais nous ne sommes pas un forum de vente et de publicité marchande. D'où ma remarque. Very Happy

_________________
la vieille taupe
Revenir en haut Aller en bas
BSTARTISANBOIS




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2023

Un forgeron coutelier d'art Ardéchois : BST Artisan Bois Créateur de Couteaux Ardèchois  Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron coutelier d'art Ardéchois : BST Artisan Bois Créateur de Couteaux Ardèchois    Un forgeron coutelier d'art Ardéchois : BST Artisan Bois Créateur de Couteaux Ardèchois  Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 17:28

J ai bien compris, merci pour votre prévenance mais Julien et l informatique ça fait deux 😅. Il est plus à l aise dans son atelier. 😉



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forgeron coutelier d'art Ardéchois : BST Artisan Bois Créateur de Couteaux Ardèchois  Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron coutelier d'art Ardéchois : BST Artisan Bois Créateur de Couteaux Ardèchois    Un forgeron coutelier d'art Ardéchois : BST Artisan Bois Créateur de Couteaux Ardèchois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forgeron coutelier d'art Ardéchois : BST Artisan Bois Créateur de Couteaux Ardèchois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: Présentation-
Sauter vers: