COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la totale pour 20 €

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rosalux
Modérateur
rosalux


Nombre de messages : 3629
Age : 71
Localisation : le Berry profond (très profond)
Date d'inscription : 16/10/2018

la totale pour 20 € Empty
MessageSujet: la totale pour 20 €   la totale pour 20 € Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 16:22

Netto met en vente cette semaine cette collection de couteaux de cuisine pour 20 Brouzoufs. Pour ce prix, le bloc en bois d'arbre est compris.
la totale pour 20 € Captur43
Je sais qu'il en faut pour tous les goûts et pour toutes les bourses mais à 13 pièces pour à peine 20 €, quels arguments peut-on opposer à ça quand un client me dit qu'un demi-chef nogentais à 5€ sur mon stand est trop cher ? Shocked

_________________
la vieille taupe
Revenir en haut Aller en bas
kokoro

kokoro


Nombre de messages : 2175
Age : 66
Date d'inscription : 05/08/2019

la totale pour 20 € Empty
MessageSujet: Re: la totale pour 20 €   la totale pour 20 € Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 17:35

J'ai acheté des couteaux "pas chers" (mais plus chers que ça) chez Aldi pour mes parents qui laissent leurs couteaux dans l'évier et les mettent à tremper pour les nettoyer. affraid  
Ils sont vraiment pas mal (à voir dans le temps)

Après dans les brocantes les gens discutent les prix sans (très souvent) savoir ce qu'ils achètent.
J'admire les gens qui vendent sur les brocantes, j'en ai fait une une fois avec ma fille et ma compagne, elles m'ont viré au bout d'une heure parce que je faisais fuir les "clients". Je pense que j'en aurais séché un avant la fin de la journée de toute façon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monja1956

Monja1956


Nombre de messages : 509
Age : 67
Localisation : Loubieng 64300
Date d'inscription : 29/08/2012

la totale pour 20 € Empty
MessageSujet: Re: la totale pour 20 €   la totale pour 20 € Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 17:45

Bon, Rosa faut pas que tu déprimes!....

C'est vrai, ça mett les boules, mais faut comprendre............tu mets pas le bloc en vrai bois d'arbre avec ton demi-chef Nogentais.....tu cherches aussi....viens pas te plaindre!  lol! clown lol! lol! clown

Toutes plaisanteries misent à part, on ne peut comparer que ce qui est comparable.........sauf pour ton client...un con, ben c'est un con!

la totale pour 20 € Image010

Kokoro a raison, la fonction crée l'organe et pour le coup, la fonction initie l'achat!

La bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cpmr.fr
Contenu sponsorisé





la totale pour 20 € Empty
MessageSujet: Re: la totale pour 20 €   la totale pour 20 € Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la totale pour 20 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: Divers-
Sauter vers: