COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Coutellerie du Marais

Aller en bas 
AuteurMessage
kokoro

kokoro


Nombre de messages : 2174
Age : 66
Date d'inscription : 05/08/2019

Coutellerie du Marais Empty
MessageSujet: Coutellerie du Marais   Coutellerie du Marais Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 9:58

Je poste ici l'information concernant la reprise d'une coutellerie parisienne et de sa prochaine inauguration par la nouvelle équipe qui conviera quelques artisans couteliers pour l'occasion pour ceux qui voudrait aller en reconnaissance.
J'ajoute que je ne connais pas les entrepreneurs à l'origine du projet.  Wink


Ça y est nous pouvons vous l'annoncer !
L'ouverture de notre boutique physique se réalisera à travers la reprise de la Coutellerie du Marais 😁
Boutique au 6 rue du pas de la Mule, 75003 Paris, juste à côté de la place des Vosges.
Ouverture/inauguration prévue ( pour le moment) le samedi 8 juillet !
Quelques artisans dont nous annoncerons le nom prochainement devraient y être présents ! ☺
À très bientôt pour vous apporter plus de précisions
Nicolas

Coutellerie du Marais AF1QipOWQnlPTG7HlZNT7mT6NpqKXct-W_2q5Gm8N4PP=s1360-w1360-h1020

Petite mise à jour :
Suite à un contretemps, l'inauguration de la coutellerie aura lieu le samedi 15 juillet ( au lieu du 8 ). 🫣
Si des artisans couteliers souhaitent venir, merci de me contacter en mp sur ce compte, ou bien sur mon compte perso ( Nicolas Pitette ).
Je ferai une annonce la semaine prochaine pour dire qui vient ☺
En espérant vous voir nombreux à l'ouverture 😁
Nicolas
PS : boutique au 6 rue du Pas de la Mule, 75003 Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Coutellerie du Marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux Marais (oise) : Fête de l'âne et des traditions
» "fête de l'âne et des traditions" au MARAIS (Oise)
» coutellerie
» coutellerie
» la coutellerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: Les Salons, les expos, etc-
Sauter vers: