COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suite et fin de mes Laguiole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulul12




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2023

Suite et fin de mes Laguiole Empty
MessageSujet: Suite et fin de mes Laguiole   Suite et fin de mes Laguiole Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 15:15

Je sais que je vais me faire engueuler... Ils ont subi beaucoup de passage en lave vaisselle pale

Je ne suis pas le seul coupable, ma femme aussi a participé au délit. Je vous rassure, celle fait un moment qu'on ne le fait plus.

N'habitant pas très loin de laguiole, je vais voir pour changer le plaquage notamment celui de la coutellerie du Barry acheté pour mes 25 ans.


Suite et fin de mes Laguiole Img_2280


Suite et fin de mes Laguiole Img_2278


Suite et fin de mes Laguiole Img_2279


Mea culpa 😔
Revenir en haut Aller en bas
rosalux
Modérateur
rosalux


Nombre de messages : 3623
Age : 71
Localisation : le Berry profond (très profond)
Date d'inscription : 16/10/2018

Suite et fin de mes Laguiole Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de mes Laguiole   Suite et fin de mes Laguiole Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 15:33

C'est effectivement dommage que des Lag si sympas soient abîmés mais chacun fait comme il le sent.
Le Arthaud-Chosson (hippocampe) mériterait bien une greffe de nouvelles côtes car il est en très bon état.

_________________
la vieille taupe
Revenir en haut Aller en bas
Lulul12




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2023

Suite et fin de mes Laguiole Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de mes Laguiole   Suite et fin de mes Laguiole Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 16:07

Je suis totalement d'accord avec vous, il a suffit d'une dizaine de passage pour malheureusement les abîmer 😶
Je m'en veux beaucoup surtout que le rossignol pleine corne était à mon père.

L'hippocampe est mon premier couteau acheté avec mes sous en 2004, je m'en souviens c'était l'été du brevet. J'étais invité dans le Cantal chez les grands-parents d'un ami, impossible de me souvenir où 😔! Mon premier vrai aligot dans un buron, ça je m'en souviens MIAM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite et fin de mes Laguiole Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de mes Laguiole   Suite et fin de mes Laguiole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite et fin de mes Laguiole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COUTEAUX :: Les "Laguiole"-
Sauter vers: