COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 couteaux anciens ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shanur1903




Nombre de messages : 3
Age : 68
Date d'inscription : 04/02/2023

couteaux anciens ou pas ? Empty
MessageSujet: couteaux anciens ou pas ?   couteaux anciens ou pas ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 11:23

Nouveau sur le forum j aimerai votre avis avant d echanger des couteaux .
un couteau fabriqué artisanalement par un vieux coutelier avec de la fourniture ancienne est t il considéré comme neuf ou ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7846
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

couteaux anciens ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: couteaux anciens ou pas ?   couteaux anciens ou pas ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 14:24

Comme on le voit souvent sur les sites de vente, on qualifie ces couteaux de « neufs mais issu d’un ancien stock »

Chacun se fera son idée en fonction de l’état du couteau et du prix qu’il est prêt à dépenser pour ce genre de pièce

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


couteaux anciens ou pas ? Image52 Mon blog                                  couteaux anciens ou pas ? Image53 Ma chaîne YouTube                                  couteaux anciens ou pas ? 5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
Rad
Modérateur
Rad


Nombre de messages : 4227
Age : 82
Date d'inscription : 24/03/2014

couteaux anciens ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: couteaux anciens ou pas ?   couteaux anciens ou pas ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 17:54

couper au couteau a écrit:

Chacun se fera son idée en fonction de l’état du couteau et du prix qu’il est prêt à dépenser pour ce genre de pièce
Je souscris à 100 / 100 à ceci.

_________________
Quelque royal que soit le trône, on n'est jamais assis que sur son cul.
Less is more.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couteaux anciens ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: couteaux anciens ou pas ?   couteaux anciens ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couteaux anciens ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: Questions ou commentaires relatifs à la coutellerie-
Sauter vers: