COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Couteau Electricien Armée de l'Air (TL29)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monja1956

Monja1956


Nombre de messages : 508
Age : 67
Localisation : Loubieng 64300
Date d'inscription : 29/08/2012

Recherche Couteau Electricien Armée de l'Air (TL29) Empty
MessageSujet: Recherche Couteau Electricien Armée de l'Air (TL29)   Recherche Couteau Electricien Armée de l'Air (TL29) Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 8:47

Bonjour,

Tout est dit dans le titre.

Je recherche ce couteau en état Neuf de Stock.

Recherche Couteau Electricien Armée de l'Air (TL29) Ancien10

Recherche Couteau Electricien Armée de l'Air (TL29) Ancien11



Message en MP pour propositions ou infos.

Merci et très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cpmr.fr
Jolipapa




Nombre de messages : 824
Age : 72
Date d'inscription : 21/10/2014

Recherche Couteau Electricien Armée de l'Air (TL29) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Couteau Electricien Armée de l'Air (TL29)   Recherche Couteau Electricien Armée de l'Air (TL29) Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 15:56

Des TL-29 on en trouve sur la baie, mais surtout des US.
Revenir en haut Aller en bas
Monja1956

Monja1956


Nombre de messages : 508
Age : 67
Localisation : Loubieng 64300
Date d'inscription : 29/08/2012

Recherche Couteau Electricien Armée de l'Air (TL29) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Couteau Electricien Armée de l'Air (TL29)   Recherche Couteau Electricien Armée de l'Air (TL29) Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 14:43

Jolipapa a écrit:
Des TL-29 on en trouve sur la baie, mais surtout des US.

Oui, tu as raison; je viens d'acquérir sur E...y et sur Na....y, deux ensembles en NOS (New Old Stock.....Neuf de stock ancien......je fais le malin, mais y a encore 8 jours je ne connaissais pas cet acronyme anglo-saxon....Merci mon fils !).

Le 1er Français: Etui en cuir CS 34 FORVAL avec sa pince 52/53 TL 13 et son couteau TL 29......Epoque Indochine.

Recherche Couteau Electricien Armée de l'Air (TL29) Forval10


Le 2ème US: Etui en cuir CS 34 marquage couteau TL 29 YUASA 55;1 et la pince : UTICA TOOLS 1950 5  UTICA  N .Y USA......époque Corée

Recherche Couteau Electricien Armée de l'Air (TL29) 400f_010


Mais je recherche toujours le TL29 avec la fameuse inscription sur la lame.

Inscription qui me fait penser à ces vieux bistrots dans des coins paumés où tu rentres pour commander un café alors que tu as juste une énorme envie de pi..er, la vieille revêche au comptoir t'indique que "c'est en bas à gauche et attention à la dernière marche....". Devant toi se dresse une porte en bois qui a connu des jours meilleurs, tu rentres et voulant verrouiller la porte tu lis "Fermer en poussant le verrou à gauche"

 Recherche Couteau Electricien Armée de l'Air (TL29) 3628900999  Recherche Couteau Electricien Armée de l'Air (TL29) 3628900999
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cpmr.fr
Contenu sponsorisé





Recherche Couteau Electricien Armée de l'Air (TL29) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Couteau Electricien Armée de l'Air (TL29)   Recherche Couteau Electricien Armée de l'Air (TL29) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Couteau Electricien Armée de l'Air (TL29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: VENTES, ECHANGES, TROCS, RECHERCHES :: Recherches et souhaits de couteaux-
Sauter vers: