COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 côte argus du couteau de collection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
idefix83560




Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2020

côte argus du couteau de  collection  Empty
MessageSujet: côte argus du couteau de collection    côte argus du couteau de  collection  Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 18:55

Bonsoir, il y a une cote argus pour les couteaux de collection , comme il existe pour les armes de chasse , edition du chasseur français pour les fusils,
Merci pour une information sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7839
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

côte argus du couteau de  collection  Empty
MessageSujet: Re: côte argus du couteau de collection    côte argus du couteau de  collection  Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 20:55


Non il n’y a pas ce genre de « catalogue », il y a autant de prix que de couteaux et l’expérience dans le domaine est un plus pour ne pas se tromper mais en général le bon prix est celui que tu es prêt à dépenser pour acheter

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


côte argus du couteau de  collection  Image52 Mon blog                                  côte argus du couteau de  collection  Image53 Ma chaîne YouTube                                  côte argus du couteau de  collection  5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
idefix83560




Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2020

côte argus du couteau de  collection  Empty
MessageSujet: côte argus du couteau de collection   côte argus du couteau de  collection  Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 20:08

Merci pour l'information, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





côte argus du couteau de  collection  Empty
MessageSujet: Re: côte argus du couteau de collection    côte argus du couteau de  collection  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
côte argus du couteau de collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couteau de collection
» Collection de couteau
» La collection de Routu29
» Roger DUBOST (MOF 1936)
» couteau de collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: Nos bouquins-
Sauter vers: