COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma toute petite collection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Popol2019




Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2019

Ma toute petite collection  Empty
MessageSujet: Ma toute petite collection    Ma toute petite collection  Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 21:47

Ça ne fait que commencer cheers
1 Böker plus lothak falcon OTF.
1 mini OTF chinois mais super solide et fonctionne très bien depuis plusieurs années (la lame coupe comme un rasoir).
1 copie de couteau suisse chinoise que j'ai depuis des années et qui tient le coup, mais on s'aperçoit très bien qu'il n'a rien à voir avec le Victorinox au niveau qualité (petit jeux des lames avec le manche) bref de la chinoiserie lol!

Ma toute petite collection  20191110

Et le dernier arrivé le Victorinox huntsman que je viens de recevoir aujourd'hui même cheers
Ma toute petite collection  20191111
Ma toute petite collection  20191112
Ma toute petite collection  20191113
Ma toute petite collection  20191115
Ma toute petite collection  20191116Ma toute petite collection  20191110


Dernière édition par Popol2019 le Mer 20 Nov 2019 - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7855
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

Ma toute petite collection  Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection    Ma toute petite collection  Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 22:15


Je t’aide pour poster des photos de bonne dimension, vois le tuto ICI

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


Ma toute petite collection  Image52 Mon blog                                  Ma toute petite collection  Image53 Ma chaîne YouTube                                  Ma toute petite collection  5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
Popol2019




Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2019

Ma toute petite collection  Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection    Ma toute petite collection  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 4:36

Salut , oui décidément j'ai du mal avec les photos sur ce forum  scratch
Je vais lire le tuto et posté de bonne photos au bon format pour les prochaines acquisitions que je présenterai sur le fofo, merci.
Au passage, ton microtech Ultratech bronze est magnifique, c'est minimum 300 € les microtech Ultratech.
Jolie collection que tu a là.
quote="couper au couteau"]
Je t’aide pour poster des photos de bonne dimension, vois le tuto ICI[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7855
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

Ma toute petite collection  Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection    Ma toute petite collection  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 12:37


Merci, je souhaitais trouver un ultratech avec visserie bronze, cela ajoute une touche originale par rapport aux modèles plus courant et oui ce sont ces prix là pour microtech Ma toute petite collection  957262890

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


Ma toute petite collection  Image52 Mon blog                                  Ma toute petite collection  Image53 Ma chaîne YouTube                                  Ma toute petite collection  5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
Rad
Modérateur
Rad


Nombre de messages : 4235
Age : 82
Date d'inscription : 24/03/2014

Ma toute petite collection  Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection    Ma toute petite collection  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 12:48

Popol2019 a écrit:
Ça ne fait que commencer cheers
1 Böker plus lothak falcon OTF.
1 mini OTF chinois mais super solide et fonctionne très bien depuis plusieurs années (la lame coupe comme un rasoir).
1 copie de couteau suisse chinoise que j'ai depuis des années et qui tient le coup, mais on s'aperçoit très bien qu'il n'a rien à voir avec le Victorinox au niveau qualité (petit jeux des lames avec le manche) bref de la chinoiserie lol!

Ma toute petite collection  20191110

Et le dernier arrivé le Victorinox huntsman que je viens de recevoir aujourd'hui même cheers
Ma toute petite collection  20191111
Ma toute petite collection  20191112
Ma toute petite collection  20191113
Ma toute petite collection  20191115
Ma toute petite collection  20191116Ma toute petite collection  20191110

Voilà le lien: Ma toute petite collection  20191110:

_________________
Quelque royal que soit le trône, on n'est jamais assis que sur son cul.
Less is more.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma toute petite collection  Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection    Ma toute petite collection  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma toute petite collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite collection
» ma petite collection
» Ma petite collection à moi
» petite collection
» Ma petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COLLECTIONS :: Présentation de votre collection-
Sauter vers: