COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre collectionneurs de vieilleries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spiralo

spiralo


Nombre de messages : 2488
Age : 40
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/11/2013

Rencontre collectionneurs de vieilleries Empty
MessageSujet: Rencontre collectionneurs de vieilleries   Rencontre collectionneurs de vieilleries Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 12:59

Allez hop, j'lance l'idée, pas de date ni de lieu pour l'instant, mais au moins on peut dire "projet en cours".

Le but, un rassemblement entre collectionneurs de couteaux anciens, peu importe le thème de chacun.
J'insiste sur "anciens", le but n'étant pas de faire étalage de richesse ou la compet' de qui qu'a la plus grosse, mais plutôt de voir des belles pièces ou historiquement intéressantes en vrai.

A mon avis, vous m'direz si vous êtes d'ac', faudrait pas trop d'monde, plutôt en petit comité, afin d'éviter la peur de voir des couteaux "disparaitre".

Disez si ça vous botte, qu'on voit où habitent les intéressés, pour déjà trouver un endroit qui serait environ à mi chemin de tous.
Revenir en haut Aller en bas
spiralo

spiralo


Nombre de messages : 2488
Age : 40
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/11/2013

Rencontre collectionneurs de vieilleries Empty
MessageSujet: Re: Rencontre collectionneurs de vieilleries   Rencontre collectionneurs de vieilleries Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 11:59

Personne ?
Quand j'en avais causé y avait au moins seb36 qu'était motivé, mais il est pas repassé entre temps.

Routu, motiv' ?
Tintin, motiv' ?
Papatate, motiv' ?
Revenir en haut Aller en bas
papatate

papatate


Nombre de messages : 1982
Age : 49
Localisation : 69340
Date d'inscription : 22/08/2015

Rencontre collectionneurs de vieilleries Empty
MessageSujet: Re: Rencontre collectionneurs de vieilleries   Rencontre collectionneurs de vieilleries Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 12:12

Yes, motivé, c'est une excellente idée, j'adore les vieilleries!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1229412107911846/
drawidge

drawidge


Nombre de messages : 472
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2014

Rencontre collectionneurs de vieilleries Empty
MessageSujet: Re: Rencontre collectionneurs de vieilleries   Rencontre collectionneurs de vieilleries Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 21:24

Moi, je n'amasse pratiquement que des vieilleries, alors pourquoi pas. Perso, suis à Lyon, mais peu de temps libre pour les déplacements : la famille, les gosses, tout ça…
Mais l'idée m'intéresse, poursuivons donc les amis des vieux.

Revenir en haut Aller en bas
papatate

papatate


Nombre de messages : 1982
Age : 49
Localisation : 69340
Date d'inscription : 22/08/2015

Rencontre collectionneurs de vieilleries Empty
MessageSujet: Re: Rencontre collectionneurs de vieilleries   Rencontre collectionneurs de vieilleries Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:30

Re,

Je propose que nous relancions le sujet après les fêtes, c'est une bonne idée qu'il ne faut pas laisser couler ! Wink

Nous pouvons aussi imaginer de se retrouver en marge d'un salon pour faire d'une pierre deux coups !!!

Papatate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1229412107911846/
spiralo

spiralo


Nombre de messages : 2488
Age : 40
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/11/2013

Rencontre collectionneurs de vieilleries Empty
MessageSujet: Re: Rencontre collectionneurs de vieilleries   Rencontre collectionneurs de vieilleries Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 13:13

Pourquoi pas, mais j'ai l'impression qu'on va pas aux mêmes salons, Thiers c'est loin (et cher du coup) pour moi.
Merci d'avoir relancer le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
drawidge

drawidge


Nombre de messages : 472
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2014

Rencontre collectionneurs de vieilleries Empty
MessageSujet: Re: Rencontre collectionneurs de vieilleries   Rencontre collectionneurs de vieilleries Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 14:46

C'est vrai que pour un "il est vilain", (quelle mauvaise blague !!!) , Thiers c'est un peu loin. Papatate et moi sommes voisins et proches de Thiers. C'est plus facile pour nous que pour Spiralo. Ceci dit, pour un tel projet, il serait intéressant d'être plus nombreux. A voir après les fêtes pour le plus motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre collectionneurs de vieilleries Empty
MessageSujet: Re: Rencontre collectionneurs de vieilleries   Rencontre collectionneurs de vieilleries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre collectionneurs de vieilleries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: Les Salons, les expos, etc-
Sauter vers: