COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 totalement inutile,donc totalement indispensable...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bertouille

bertouille


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2018

totalement inutile,donc totalement indispensable... Empty
MessageSujet: totalement inutile,donc totalement indispensable...   totalement inutile,donc totalement indispensable... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 18:26

bon,hier soir je surfait sur le net,et de fil en aiguille je tombe sur un concept de couteau qui me plait bien,et qui rentre dans ma philosophie du pliant,à savoir : on doit pas le sentir dans sa poche

voilà donc ce que j'ai commis :totalement inutile,donc totalement indispensable... Img_2021
totalement inutile,donc totalement indispensable... Img_2022
totalement inutile,donc totalement indispensable... Img_2023

bon comme a mon habitude les photos sont mauvaises

il s'agit donc de pièces de 2 mark (j'avais que ça sous la main )
une intercalaire taillée dans une rondelle inox
et enfin une lame forgée ...vu que le matériau de base ne vaut rien ça ne sera jamais une lame de compet',mais ça fait la blague,et en plus ça coupe bien
ah et les rivets sont des clous un peu retaillés au niveau de la tête

voilà voilà !! Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7839
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

totalement inutile,donc totalement indispensable... Empty
MessageSujet: Re: totalement inutile,donc totalement indispensable...   totalement inutile,donc totalement indispensable... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 18:52


La relève de chez Eloi est assurée Smile

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


totalement inutile,donc totalement indispensable... Image52 Mon blog                                  totalement inutile,donc totalement indispensable... Image53 Ma chaîne YouTube                                  totalement inutile,donc totalement indispensable... 5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
 
totalement inutile,donc totalement indispensable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» totalement (personnel)
» Indispensable "Poignées d' Histoire": armes blanches de tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: REALISATIONS OU CUSTOMISATIONS :: Vos réalisations-
Sauter vers: