COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le lézard de Tarry Levigne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walter Gibus

Walter Gibus


Nombre de messages : 11
Age : 64
Date d'inscription : 01/04/2018

Le lézard de Tarry Levigne Empty
MessageSujet: Le lézard de Tarry Levigne   Le lézard de Tarry Levigne Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 3:32

Bonjour,
Je n'y connais encore pas grand chose mais je m'intéresse beaucoup aux logos et à leur evolution dans le temps et à leur copies plus ou moins frauduleuse .
Passionné de reptiles c'est tout naturellement que je remarque des lames frappées du lézard de Tarry Levigne et ce charmant saurien change beaucoup notamment l' orientation de sa queue, la longueur et la finesse du corp , sans parler de la taille des doigts et des pattes .
Comment reconnaitre le vrai logo ? Y en a t il eu plusieurs ? Y a t il des contrefaçons avérées ? Quand ont été frappées les dernières lames et avec lequel
et ce logo a t il été repris pas quelqu'un de nos jours ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Walter Gibus

Walter Gibus


Nombre de messages : 11
Age : 64
Date d'inscription : 01/04/2018

Le lézard de Tarry Levigne Empty
MessageSujet: Re: Le lézard de Tarry Levigne   Le lézard de Tarry Levigne Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 10:48

Bn,
Je me répond à moi-même .
Il semblerai qu'il y a 4 modèles de lézard différents , associés aux Barge Tarry frères , anciennement Tarry Levigne.
Mais j'en vois des variantes dont une est très fréquente avec un large crochet de queue vers le haut, pointe en bas, sans retour, larges pattes et corps vide et ne correspond pas vraiment à une des 4 que je connais.