COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inscription repas Coutellia

Aller en bas 
+5
CROSSE
Bazanne
Alapat
stef86
routu29
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papatate

papatate


Nombre de messages : 1982
Age : 49
Localisation : 69340
Date d'inscription : 22/08/2015

Inscription repas Coutellia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription repas Coutellia    Inscription repas Coutellia  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 16:32

Bazanne a écrit:
La potée auvergnate de Mardan, ça vous cale avec bonheur les plus gloutons! Rien que du petit salé de première qualité: vive le cochon! La gentiane de Paspas, c'est spécial... Comme un arrière goût de racine... un peu moisie! Mais sa poire givrée rattrape le tout! Surtout, ne pas consommer dans l'ordre inverse! Quant à la prune de Nico, améliorée au pruneau d'Agen, c'est le bon dieu en culotte de velours! Dommage, avec le volant, faut pas abuser... Si j'ai pu mettre enfin un visage sur le pseudo de Stef86, je ne connais toujours pas Papatate, alors qu'on s'est forcément côtoyé à un moment ou un autre... A la Monnerie, sans doute!
Merci à Bernard pour l'organisation de cette belle soirée autour des couteaux et du cochon!

J'étais en face de Papy avec ma pitchoune! Rendez-vous à la Monnerie alors!!! Faudrait qu'on se fasse des badges Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1229412107911846/
Alapat

Alapat


Nombre de messages : 702
Age : 61
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/02/2014

Inscription repas Coutellia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription repas Coutellia    Inscription repas Coutellia  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 8:11

De retour de mon périple en Auvergne.
Merci Bernard pour l'organisation de cette excellente soirée. Plein de belles rencontres. Un repas parfait agrémenté d'alcool de nos régions, heureusement que je couchai sur place.
J'ai enfin pu visiter le local des Vieilles Lames, inoubliable.
A bientôt à la Monerie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription repas Coutellia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: Les Salons, les expos, etc-
Sauter vers: