COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fermeture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
routu29
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
routu29


Nombre de messages : 7133
Localisation : Montagne Thiernoise
Date d'inscription : 29/11/2012

Fermeture Empty
MessageSujet: Fermeture   Fermeture Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 21:54

https://www.lamontagne.fr/thiers/economie/emploi/2018/01/12/la-societe-therias-et-leconome-menacee-de-fermeture-a-thiers-puy-de-dome_12697892.html


Une de plus qui ferme ses portes , le mois dernier c'était Arto , David l’Arbalète acheté par Durand

A qui le tour ?

Toutes les entreprises familiale qui ont été vendue ont fait faillite ou ont été revendues pour fermer plus tard ou

délocalisées

Revenir en haut Aller en bas
spiralo

spiralo


Nombre de messages : 2488
Age : 40
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/11/2013

Fermeture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 22:58

C'est hélas aussi le cas de toutes les entreprises horticoles de la région d'Angers qui n'ont pas été reprises par la famille...
Tout un modèle de la ptite et moyenne entreprise française, avec le patron relou mais sympa aussi, le côté paternaliste..
C'est triste tous ces cons qui viennent de l'agroalimentaire, des grandes écoles et qui connaissent rien à rien, désolant.
Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7847
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

Fermeture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 20:56


L’artisanat est malheureusement en voie d’extinction, et dans tout les domaines, les boulangers, les bouchers, les toutes petites boutiques et épiceries, ... il ne faut plus que du grandiose pour diminuer les coups de fonctionnement et avoir un pouvoir d’achat énorme pour diminuer les prix car c’est ce que les gens achète, un prix et rarement une qualité scratch

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


Fermeture Image52 Mon blog                                  Fermeture Image53 Ma chaîne YouTube                                  Fermeture 5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
opixalus

opixalus


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2017

Fermeture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 22:13

seules les grandes enseignes tirent leur épine du jeu... ma ville comme tant d'autres est morte depuis 15ans et chaque année apporte sa peine au centre ville. ET autour? autour c'est le paradis des hangars froids et sans ames. Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: Liens-
Sauter vers: