COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 opinel manche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charles49

charles49


Nombre de messages : 28
Age : 23
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/01/2018

opinel manche  Empty
MessageSujet: opinel manche    opinel manche  Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 8:51

Bonjour,
Hier je me suis mis à faire un nouveau manche à mon opinel car celui d'origine ne me convient plus, j'ai donc pris une branche de bois dans le tas de bois et je commence à le tailler arriver à la fin je me rends compte que j'ai un léger jeu avec la lame de l'opinel quand celle-ci n'est pas bloqué par la bague de sécurité comment je peux faire pour corriger ce léger problème ?
De plus, je voudrais savoir si vous n'auriez pas des finissions possibles pour le "bout" de mon manche car je le trouve pas terrible, je n'est pas trop d'inspiration pour celui-ci, si vous auriez des photos ce serait au top Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7846
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

opinel manche  Empty
MessageSujet: Re: opinel manche    opinel manche  Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 11:39


Afin de te donner des idées, je ne peux que t’inviter à parcourir le sujet Opinel ICI

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


opinel manche  Image52 Mon blog                                  opinel manche  Image53 Ma chaîne YouTube                                  opinel manche  5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
charles49

charles49


Nombre de messages : 28
Age : 23
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/01/2018

opinel manche  Empty
MessageSujet: Re: opinel manche    opinel manche  Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 11:48

merci je vais tout de suite y jeter un œil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opinel manche  Empty
MessageSujet: Re: opinel manche    opinel manche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
opinel manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: REALISATIONS OU CUSTOMISATIONS :: A partir d'opinel-
Sauter vers: