COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Custom : Kershaw Strobe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

Custom : Kershaw Strobe Empty
MessageSujet: Custom : Kershaw Strobe   Custom : Kershaw Strobe Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:50

C'est le couteau d'entrée de gamme qui a la côte;
Normal pour 25e tu as une bonne mécanique (je pense pas de Cc) et une belle ligne (Design de Diskin)
Par contre c un framelock (platines épaisses de 3,5mm c bcp) et tout en acier, vu qu'il reste étroit de manche et avec des découpes ça limite la casse mais il pèse tout de même 130 grammes

Vu que je dors plus très bien la nuit depuis que je me suis fait voler mon Beluga, et que j'ai plus un rond il m'a fallu l'acheter Smile
A 5h ce matin j'ai commandé et là je l'ai déjà reçu !!!
(vive Amazon mais c plus cher).

Les plaquettes plastiques bof, donc je vais essayer d'en faire dans ma nacre synthétique (qui est un des matériaux les + costauds et les + légers que je connaisse).
Bien sur elle est bien plus épaisse que l'original mais on l'aura encore mieux en main.
Le fait qu'elle soit blanche rétablira l'équilibre visuel entre la lame et le manche (lame large et platines débordantes).
Bon comme d'hab je suis pas équipé (les petites mèches je peux pas les mettre sur ma perceuse colonne donc je perce à main levée avec la Dremel, donc de travers.
Et j'ai rien pour faire le cone d'entrée de la tête de vis).
Ensuite pour mes mains larges je vais affiner de 2mm le flip.
Enfin j'aurais bien aimé faire péter le stonewash et le logo en faisant un tiré long mais je sais que cette finition doit être cache misère et que je vais en avoir pour des plombes (en + foke je recommande du papier de verre c la dêche totale)

Custom : Kershaw Strobe Kersha10
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

Custom : Kershaw Strobe Empty
MessageSujet: Re: Custom : Kershaw Strobe   Custom : Kershaw Strobe Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 21:08

Je crois que plutôt que m'embêter à le customiser je vais demander le remboursement :
Le lock s'engage trop, c'est chiant à déverrouiller et donc je jouerais pas avec.

Comme j'ai plus une thune ça serait l'occase de récupérer un peu de sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
papatate

papatate


Nombre de messages : 1982
Age : 49
Localisation : 69340
Date d'inscription : 22/08/2015

Custom : Kershaw Strobe Empty
MessageSujet: Re: Custom : Kershaw Strobe   Custom : Kershaw Strobe Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 21:11

Pat a écrit:
Je crois que plutôt que m'embêter à le customiser je vais demander le remboursement :
Le lock s'engage trop, c'est chiant à déverrouiller et donc je jouerais pas avec.

Comme j'ai plus une thune ça serait l'occase de récupérer un peu de sous.

Oui, si la mécanique est pas au RDV, mieux vaut ne pas s'embêter à le customiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1229412107911846/
Contenu sponsorisé





Custom : Kershaw Strobe Empty
MessageSujet: Re: Custom : Kershaw Strobe   Custom : Kershaw Strobe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Custom : Kershaw Strobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custom d'un custom :)
» Kershaw
» La collection de "couper au couteau" partie 1
» La collection de "couper au couteau" partie 2
» Vos prochains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: REALISATIONS OU CUSTOMISATIONS :: Vos réalisations :: Pat-
Sauter vers: