COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le couteau du Morvan "Le montassin"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bruno




Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2017

Le couteau du Morvan "Le montassin" Empty
MessageSujet: Le couteau du Morvan "Le montassin"   Le couteau du Morvan "Le montassin" Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 15:18

Bonjour,

j'ai discuté avec cet (auto-entrepreneur) artisan passionné. je trouve sa production sympa. le restaurant à Paris Loiseau Rive Gauche (rien que ça !) a mis ces couteaux à ses tables.

http://lemontassin.fr/

Revenir en haut Aller en bas
spiralo

spiralo


Nombre de messages : 2488
Age : 40
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/11/2013

Le couteau du Morvan "Le montassin" Empty
MessageSujet: Re: Le couteau du Morvan "Le montassin"   Le couteau du Morvan "Le montassin" Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 17:15

J'aime bien la forme, mais entre le ricasso trop long, le gros marquage et les plaquettes 2x trop épaisses, hum c'est quand même pas top.
Revenir en haut Aller en bas
routu29
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
routu29


Nombre de messages : 7133
Localisation : Montagne Thiernoise
Date d'inscription : 29/11/2012

Le couteau du Morvan "Le montassin" Empty
MessageSujet: Re: Le couteau du Morvan "Le montassin"   Le couteau du Morvan "Le montassin" Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 19:29

spiralo a écrit:
J'aime bien la forme, mais entre le ricasso trop long, le gros marquage et les plaquettes 2x trop épaisses, hum c'est quand même pas top.



+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couteau du Morvan "Le montassin" Empty
MessageSujet: Re: Le couteau du Morvan "Le montassin"   Le couteau du Morvan "Le montassin" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couteau du Morvan "Le montassin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: Liens-
Sauter vers: