COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avis pialincu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bamboub




Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2015

avis pialincu Empty
MessageSujet: avis pialincu   avis pialincu Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 16:32

Bonjour à tous,

Visuellement la forme de ce Fontenille-pataud m'attire. Forme de la lame et forme du manche.

J'ai cependant un peu peur de la prise en main à cause de la forme du manche, et puis autant la tête de maure sur la lame me plait bien, autant j'aime moyen la mouche avec la Corse gravée dessus.

Pouvez-vous me donner votre avis sur ce couteau ?

Peut-on demander à avoir une mouche différente ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7838
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

avis pialincu Empty
MessageSujet: Re: avis pialincu   avis pialincu Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 19:55


J'aime bien ce genre de ligne, trapu, bien en main, système de pompe aussi discret qu'efficace mais la mouche ça non

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


avis pialincu Image52 Mon blog                                  avis pialincu Image53 Ma chaîne YouTube                                  avis pialincu 5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
routu29
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
routu29


Nombre de messages : 7133
Localisation : Montagne Thiernoise
Date d'inscription : 29/11/2012

avis pialincu Empty
MessageSujet: Sujet: Re: avis pialincu Aujourd'hui à 21:55   avis pialincu Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 20:33



Le couteau préféré de Jean Jacques affraid

avis pialincu 992864928
Revenir en haut Aller en bas
bamboub




Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2015

avis pialincu Empty
MessageSujet: Re: avis pialincu   avis pialincu Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:47

J'ai envoyé un message à propos de cette mouche par le formulaire de contact du site. On va voir si elle peut s'envoler, voir se métamorphoser...
Revenir en haut Aller en bas
bamboub




Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2015

avis pialincu Empty
MessageSujet: Re: avis pialincu   avis pialincu Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 5:40

Bon, réponse rapide. Effaçage possible, mais pas d'autre motif possible.
Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7838
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

avis pialincu Empty
MessageSujet: Re: avis pialincu   avis pialincu Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 10:40


La mouche neutre sans rien ça va faire un peu vide d'autant que je la trouve grande mais si le couteau te plait beaucoup, ce n'est qu'un détail, alors pourquoi pas

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


avis pialincu Image52 Mon blog                                  avis pialincu Image53 Ma chaîne YouTube                                  avis pialincu 5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
stef86
fin limeur
stef86


Nombre de messages : 6070
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/05/2010

avis pialincu Empty
MessageSujet: Re: avis pialincu   avis pialincu Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 12:54

fontenille pataud c'est du bon couteau, la lame est en 14c28 c'est du très bon acier inoxydable et
c'est un système a pompe arrière, c'est bien aussi.

après la forme, les couleurs etc.... c'est subjectif hein! chacun ses gouts....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis pialincu Empty
MessageSujet: Re: avis pialincu   avis pialincu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis pialincu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: Questions ou commentaires relatifs à la coutellerie-
Sauter vers: