COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :(

Aller en bas 
+11
routu29
couper au couteau
jlg
Rad
Bazanne
Alapat
rahan
bob the sponge
26Zebulon07
stef86
MQ29
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Empty
MessageSujet: Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :(   Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 10:48

Les posts vont et viennent je m'y mets aussi  Very Happy , je cherchais juste du soutien, désolé d'avoir été maladroit.


Dernière édition par manxao le Mar 19 Avr 2016 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MQ29

MQ29


Nombre de messages : 85
Age : 65
Localisation : BREST
Date d'inscription : 12/04/2016

Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Empty
MessageSujet: Re: Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :(   Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 11:44

Shocked Shocked Shocked Mad Mad Mad
Tu n'as aucune photo ? Cela permettrait à notre vigilance de les repérer sur les sites comme la baie ou coins ou autres !!
Je suis de tout cœur avec toi et je trouve ça lamentable affraid
Revenir en haut Aller en bas
stef86
fin limeur
stef86


Nombre de messages : 6070
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/05/2010

Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Empty
MessageSujet: Re: Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :(   Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 11:55

Désolé pour toi.
tu t'es fais voler ça comment ? cambriolage de ta maison ?

surveilles sur la baie ou le coin coin
Revenir en haut Aller en bas
26Zebulon07

26Zebulon07


Nombre de messages : 2715
Age : 78
Localisation : A coté des nougats
Date d'inscription : 30/09/2014

Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Empty
MessageSujet: Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :(   Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 11:57

mets nous la zone géographique de ton habitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Empty
MessageSujet: Re: Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :(   Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 12:10

Ne vous inquiétez pas je vais me débrouiller Wink


Dernière édition par manxao le Mar 19 Avr 2016 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob the sponge

bob the sponge


Nombre de messages : 524
Age : 73
Localisation : Au Sud de Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2016

Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Empty
MessageSujet: Re: Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :(   Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 12:59

Shocked Ah les c.ns ! Evil or Very Mad

Désolé... J'ai été cambriolé une fois il y a une trentaine d'années et depuis dès que nous laissons la maison vide les volets sont fermés, même pour aller faire qq courses. Ce n'est pas une sécurité
à 100%, mais ça peut retarder les "intrus" et prévenir les voisins par le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
rahan

rahan


Nombre de messages : 109
Age : 62
Localisation : Saint-Cyr-L'école
Date d'inscription : 12/04/2015

Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Empty
MessageSujet: Couteaux volés.   Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 13:10

Bonjour,

Sale affaire ! Tu as porté plainte ?

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Empty
MessageSujet: Re: Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :(   Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 14:00

Je piste ...


Dernière édition par manxao le Mar 19 Avr 2016 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
26Zebulon07

26Zebulon07


Nombre de messages : 2715
Age : 78
Localisation : A coté des nougats
Date d'inscription : 30/09/2014

Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Empty
MessageSujet: Re: Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :(   Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 14:09

[quote="bob the sponge"]Shocked  Ah les c.ns !  Evil or Very Mad

Désolé... J'ai été cambriolé une fois il y a une trentaine d'années

moi aussi et ça me reste dans la tête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alapat

Alapat


Nombre de messages : 702
Age : 61
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/02/2014

Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Empty
MessageSujet: Re: Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :(   Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 14:30

Sale coup pour toi.

Nous avons été cambriolé il y a une dizaine d'année. Les volets étaient tous fermés et les voleurs sont entrés par la porte d'entée.
Nous dormions à l'étage et nous n'avons rien entendu.
Depuis toutes les nuits nous sommes en éveil à chaque petits bruits.

Pour tes couteaux on va surveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Bazanne

Bazanne


Nombre de messages : 712
Age : 72
Localisation : Région stéphanoise
Date d'inscription : 29/12/2015

Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Empty
MessageSujet: Re: Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :(   Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 15:32

J' ai aussi été volé, en 2014; rentrés par le garage, ils ont pris la voiture alors que nous dormions à l' étage; pourtant, la sortie du garage est difficile, nous n' avons rien entendu... L' assurance n' a pas "marché": pas d' effraction sur la voiture et les clefs étaient sur une étagère dans un placard... La voiture a été retrouvée à Vénissieux (près de Lyon), écrasée... Les voleurs (des mineurs) sont depuis connus: j' attends le procès... sans grande illusion... insolvabilité des parents, etc... J' ai renforçé mes serrures, changé mes habitudes... que faire d' autre!
Mes couteaux sont toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Modérateur
Rad


Nombre de messages : 4221
Age : 82
Date d'inscription : 24/03/2014

Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Empty
MessageSujet: Re: Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :(   Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 15:38

Région de Bordeaux......
Je connais un collectionneur de couteaux qui s'en ai fait voler pour une petite fortune.
J'ai investi ( une trentaine d'euros par mois ) dans un système d'alarme. Bien sur, c'est inefficace pour des cambrioleurs chevronnés mais ça peut effrayer les amateurs.

_________________
Quelque royal que soit le trône, on n'est jamais assis que sur son cul.
Less is more.
Revenir en haut Aller en bas
jlg

jlg


Nombre de messages : 4487
Age : 82
Localisation : Riva Bella
Date d'inscription : 18/05/2014

Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Empty
MessageSujet: Re: Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :(   Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 16:05

J'y ai aussi pensé Rad, je crois que nous pensons au même

manxao, je compatis à ton malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Empty
MessageSujet: Re: Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :(   Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 17:43

Voila ...


Dernière édition par manxao le Mar 19 Avr 2016 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rahan

rahan


Nombre de messages : 109
Age : 62
Localisation : Saint-Cyr-L'école
Date d'inscription : 12/04/2015

Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Empty
MessageSujet: Vol de couteau   Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 18:44

Bonsoir,

Je reviens sur la nécessité de porter plainte car, avec des photos, les objets volés peuvent être integrés dans un fichier qui permet d'identifier le propriétaire en cas de découverte.
Je crois plus aux obstacles physiques qu'aux alarmes (grilles métalliques en rez de chaussée devant les ouvertures, portes renforcées, serrures multiples). Je sais, ça fait un peu bunker, mais c'est efficace. Les voleurs ont choisi ce métier car il favorise le moindre effort : ils vont toujours au plus facile.

Pense à faire les brocantes et les vide-greniers du coin.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
couper au couteau
Admin
couper au couteau


Nombre de messages : 7838
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Empty
MessageSujet: Re: Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :(   Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 19:02


Désolé de cette mauvaise nouvelle, nous serons attentifs sur le marché de l'occase et te souhaitons beaucoup de courage car il y pas de mot assez fort pour exprimer la peine et la haine qui doit t'habiter

_________________
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or


Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Image52 Mon blog                                  Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Image53 Ma chaîne YouTube                                  Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( 5855db10 Mon instagram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couperaucouteau.blogspot.com
routu29
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
routu29


Nombre de messages : 7133
Localisation : Montagne Thiernoise
Date d'inscription : 29/11/2012

Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Aujourd'hui à 21:02   Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 22:05


Mon cousin s'est fait cambriolé , ils on mis la maison sans dessus dessous , il y a juste la pièce ou était

ses couteaux qui n'a pas été touchée plusieurs centaines de couteaux et pourtant quand on lui a téléphoné

(il était en vacance) c'est la première chose qui lui est venu à l'esprit Ma collection

Bon courage à toi , personne n'est à l'abri d'une telle mésaventure Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
katdu

katdu


Nombre de messages : 1392
Age : 77
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/04/2010

Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Empty
MessageSujet: Re: Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :(   Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 6:58

C'est très moche : je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
alex73

alex73


Nombre de messages : 715
Age : 77
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 10/03/2013

Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Empty
MessageSujet: Re: Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :(   Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 7:32

Je compatis aussi. J'ai subi il y a 6 ans un début de cambriolage, volet et vitre cassés, mais la sirène de l'alarme a fait fuir le/les cambrioleurs. Depuis on est toujours stressés quand on quitte la maison et on ferme tout,  même pour une simple course et on met sous alarme. Quant au vol de couteaux, l'ennui c'est qu'on a rarement toutes les factures: beaucoup de couteaux sont payés en cash. Même dans un magasin on donne rarement une facture détaillée. Je suis persuadé qu'aucun d'entre nous n'a de factures pour l'ensemble de ses couteaux! Donc problème ensuite pour l'assurance. Je ne vois donc pas de solution évidente pour protéger ses biens et sa collection si ce n'est blindage + coffre pour les pièces les plus chères  + une bonne alarme.
Revenir en haut Aller en bas
capello

capello


Nombre de messages : 3198
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 26/10/2011

Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Empty
MessageSujet: Re: Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :(   Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 8:04

routu29 a écrit:

Bon courage à toi  , personne n'est à l'abri d'une telle mésaventure Evil or Very Mad

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Empty
MessageSujet: Re: Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :(   Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 9:58

merci pour votre soutien Smile



Dernière édition par manxao le Mar 19 Avr 2016 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jlg

jlg


Nombre de messages : 4487
Age : 82
Localisation : Riva Bella
Date d'inscription : 18/05/2014

Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Empty
MessageSujet: Re: Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :(   Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 12:10

Ça veut dire quoi extrémistes ?
Revenir en haut Aller en bas
seb36

seb36


Nombre de messages : 1243
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2013

Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Empty
MessageSujet: Re: Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :(   Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 12:15

Logiquement c'est le genre de phrase à ne pas relever sur le forum... Ça peut vite partir en sucette (c'est peut être le but ?)
Revenir en haut Aller en bas
jlg

jlg


Nombre de messages : 4487
Age : 82
Localisation : Riva Bella
Date d'inscription : 18/05/2014

Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Empty
MessageSujet: Re: Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :(   Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 12:18

Moi, je dirais que c'est "le genre de phrase" à ne pas écrire !
Revenir en haut Aller en bas
rahan

rahan


Nombre de messages : 109
Age : 62
Localisation : Saint-Cyr-L'école
Date d'inscription : 12/04/2015

Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Empty
MessageSujet: Couteaux volés   Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 12:24

Soyons sages : ne nous lançons pas dans la politique. C'est, à coup sûr, motif de fâcheries...
Revenir en haut Aller en bas
jlg

jlg


Nombre de messages : 4487
Age : 82
Localisation : Riva Bella
Date d'inscription : 18/05/2014

Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Empty
MessageSujet: Re: Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :(   Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 12:25

C'est bien pour ça que je suis intervenu,mais je n'ai aucune autorité pour l'avoir fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rahan

rahan


Nombre de messages : 109
Age : 62
Localisation : Saint-Cyr-L'école
Date d'inscription : 12/04/2015

Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Empty
MessageSujet: Couteaux volés   Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 12:40


Je ne pense pas que le modérateur nous démente... Notre sujet et notre passion, c'est les couteaux, pas les élections...
Revenir en haut Aller en bas
bob the sponge

bob the sponge


Nombre de messages : 524
Age : 73
Localisation : Au Sud de Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2016

Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Empty
MessageSujet: Re: Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :(   Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 13:06

geek Mais oui parlons politique... mais d'une autre façon lol!

https://couteauxdepoche.forumactif.com/t4545-les-couteaux-et-la-politique
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Modérateur
Rad


Nombre de messages : 4221
Age : 82
Date d'inscription : 24/03/2014

Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Empty
MessageSujet: Re: Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :(   Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 14:31

Revenons à nos moutons ou plutôt à nos couteaux.
On va juste dire que c'était une phrase malheureuse et nous n'en voudrons pas à son auteur.
Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( 3086580178

_________________
Quelque royal que soit le trône, on n'est jamais assis que sur son cul.
Less is more.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Empty
MessageSujet: Re: Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :(   Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 19:21

Aïe aïe c'est pas ce que je cherchais  Embarassed  . Merci Rad, ma phrase était juste une façon maladroite de dire que je n'allait pas changer et je ne voulais d'aucune façon politiser (désolé pour les paranos) le sujet. Le post peut être nettoyé ou même supprimé si tu le juges nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Empty
MessageSujet: Re: Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :(   Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux que je ne reverrais (peut-être) plus :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'indentification (Personnel)
» cela ne vaut peut être pas un clou ....
» [personnel] Couteau étranger?? Non, FRANCAIS !! (peut être...)
» Poignard inconnu forgé peut-être par un maréchal-ferrant.
» Ceux de phm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: Divers-
Sauter vers: