COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 salon coutellerie DE LA DUROLLE AUX COUTEAUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
routu29
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
routu29


Nombre de messages : 7133
Localisation : Montagne Thiernoise
Date d'inscription : 29/11/2012

salon coutellerie DE LA DUROLLE AUX COUTEAUX Empty
MessageSujet: salon coutellerie DE LA DUROLLE AUX COUTEAUX   salon coutellerie DE LA DUROLLE AUX COUTEAUX Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:30

Bonsoir tout le monde , je suis obligé de jongler avec deux salons  , celui la est mon préféré car il se passe dans la

Montagne Thiernoise au fil de la Durolle  , je ne vous fait pas l'historique il  est sur le futur lien

Ce lien est pour les couteliers du forum car ils pourront charger le dossier d'inscription , les membres du fofo pourront en

profiter aussi car il y a la liste des hébergements et des nuitée en montagne Thiernoise , pour le domaine de la planche il

faudra faire vite et téléphoner de la part du salon 22 € la nuit avec le petit déjeuner

Pour le repas du samedi soir , il se fera dans une salle à côté de La Planche  , repas coutelier privé avec les membres du fofo

prix 17 €  M'adresser le chèque à l'ordre de Amicale Laïque organisateur du repas .

Lien pour dossier coutelier et membres du fofo

 http://lamonnerie-lemontel.fr/Salon-coutelier-2016

______________________________________________________________________________________________________

A Partir d'aujourd'hui nous avons ouvert une page sur Facebook




https://www.facebook.com/Salon-De-la-Durolle-aux-couteaux-467419536777434/?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
patmul0

patmul0


Nombre de messages : 665
Age : 75
Localisation : Fontenay le Vicomte Essonne
Date d'inscription : 21/10/2008

salon coutellerie DE LA DUROLLE AUX COUTEAUX Empty
MessageSujet: Re: salon coutellerie DE LA DUROLLE AUX COUTEAUX   salon coutellerie DE LA DUROLLE AUX COUTEAUX Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:33

Re Bernard

Je devrai y être aussi, mais faut que je sois sûr avant de formaliser

A+++
Revenir en haut Aller en bas
 
salon coutellerie DE LA DUROLLE AUX COUTEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon DE LA DUROLLE AUX COUTEAUX LA MONNERIE
» Salon de la coutellerie Arcachon
» un nouveau salon de coutellerie ??
» Un nouveau salon sur la coutellerie à Paris en juin 2014
» arte : documentaire sur la coutellerie "la guerre des couteaux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: Les Salons, les expos, etc-
Sauter vers: