COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Microplane cela coupe mais c'est pas des couteaux

Aller en bas 
AuteurMessage
cardoso5fr
truelle d'or
truelle d'or
cardoso5fr


Nombre de messages : 3373
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 01/06/2010

Microplane cela coupe mais c'est pas des couteaux Empty
MessageSujet: Microplane cela coupe mais c'est pas des couteaux   Microplane cela coupe mais c'est pas des couteaux Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 12:23

Vous connaissez surement mais perso je suis super fan.

Ma mère s'était fait ramené des usa une rape à fromage microplane qui faisait du fromage rapé aerien et léger comme tout et surtout qu'on ne cassait pas en la prenant des les doigts (même si elle était en plastique).

J'ai voulu acheter la même mais le modèle ne se fait plus, le nouveau modèle semble avoir quelques défaut et en plus c'est pas dispo en europe.

http://home.microplaneintl.com/index.php?option=com_djcatalog2&view=items&cid=26&pid=&Itemid=138&lang=fr

Alors je me suis rabatu sur la gamme classique premium. Rape basique , manche abs, j'ai pris la version zester qui fonctionne trés bien pour les épices et pour les fromages durs genre parmesan et une grain gros pour les pates plus molles genre comté, émentale.

C'est génial, cela rape tout seul, sans effort, cela fait des filaments ultra fin et léger qui fondent tout seul. On a pas trouvé une seule rape d'une autre marque qui tranche aussi proprement et efficacement . et là peu de chance de les détruire.

Au nettoyage j'avais peur, mais un coup de flotte dessus, un coup d'éponge coté qui coupe pas et c'est propre comme un sou neuF;

Vraiment génial. Bon un peu cher en france, mais aux usa c'est trés raisonnable comme tarif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
 
Microplane cela coupe mais c'est pas des couteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couteaux chinois mais pas RPC: Le Wu
» Nouvelle chaîne YT qui parle de couteaux, mais pas que
» cela ne vaut peut être pas un clou ....
» je coupe ou pas ?
» Le coupe Chou ou l'art de la Pogonotomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: Divers-
Sauter vers: