COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Envoi de photos (pour un nul)

Aller en bas 
+3
Pat
Caroli
labrindille
7 participants
AuteurMessage
labrindille




Nombre de messages : 135
Age : 76
Date d'inscription : 09/07/2011

Envoi de photos (pour un nul) Empty
MessageSujet: Envoi de photos (pour un nul)   Envoi de photos (pour un nul) Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:28

Bonjour,

n'étant pas doué en informatique, j'ai pourtant suivi scrupuleusement les consignes pour envoyer des photos, mais sans réussir.
Je clique sur la disquette, je fais parcourir, je sélectionne la photo dans mes documents, je fais envoyer, je clique sur la ligne image, elle apparait en bleu, je la glisse à gauche et rien ne se passe.
Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Caroli

Caroli


Nombre de messages : 399
Age : 73
Localisation : Noiseux (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2014

Envoi de photos (pour un nul) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de photos (pour un nul)   Envoi de photos (pour un nul) Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:14

-Cliques sur "Héberger une image"
-Dans Servimg, tu cliques sur "Parcourir"
-Tu fais un double clic sur l'image, le titre de celle ci s’affiche à coté de "Parcourir")
-Clic sur "envoyer"
-Tu fais un copié sur l'adresse en face de "Image" et tu colle dans le cadre "Poster une réponse" (à gauche)
-Cliques sur "Prévisualiser" pour voir si l'image s'affiche, tu rédiges ton message et tu envoies.

Si tu as une difficulté, tu n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
labrindille




Nombre de messages : 135
Age : 76
Date d'inscription : 09/07/2011

Envoi de photos (pour un nul) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de photos (pour un nul)   Envoi de photos (pour un nul) Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 6:07

grand merci Caroli, je vais essayer....
Revenir en haut Aller en bas
labrindille




Nombre de messages : 135
Age : 76
Date d'inscription : 09/07/2011

Envoi de photos (pour un nul) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de photos (pour un nul)   Envoi de photos (pour un nul) Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:31

Désolé Caroli malgré tes conseils ça ne marche toujours pas. Et pourtant j'ai déja envoyé des photos sur le forum sans problème.
Je suis sur le point de démissionner....
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

Envoi de photos (pour un nul) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de photos (pour un nul)   Envoi de photos (pour un nul) Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:34

Si tu ne nous dit pas ce qui se passe et à quelle étape on ne pourra pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
Rad
Modérateur
Rad


Nombre de messages : 4228
Age : 82
Date d'inscription : 24/03/2014

Envoi de photos (pour un nul) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de photos (pour un nul)   Envoi de photos (pour un nul) Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:38

As-tu vérifié la taille de tes images?
Habituellement les hébergeurs ne prennent que jusqu'à 5Mo

_________________
Quelque royal que soit le trône, on n'est jamais assis que sur son cul.
Less is more.
Revenir en haut Aller en bas
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

Envoi de photos (pour un nul) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de photos (pour un nul)   Envoi de photos (pour un nul) Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:40

attention à la taille des images envoyées sur servimg, elle ne doivent pas dépasser .. je sais plus ... (1 Mo il me semble)
sinon ça marche pas et ça bug en cours


le mieux .. et c'est ce que je fais maintenant le plus souvent, est de passer par un hebergeur tiers (gratuit) comme casimage


grilled par Rad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
routu29
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
routu29


Nombre de messages : 7133
Localisation : Montagne Thiernoise
Date d'inscription : 29/11/2012

Envoi de photos (pour un nul) Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Envoi de photos (pour un nul) Aujourd'hui à 16:40   Envoi de photos (pour un nul) Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:30



Je suis obligé de diminuer toutes mes anciennes photos , avant elles passaient sans problème maintenant

elles passent plus Envoi de photos (pour un nul) 1902790848
Revenir en haut Aller en bas
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

Envoi de photos (pour un nul) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de photos (pour un nul)   Envoi de photos (pour un nul) Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:32

ouais

mais les photos sont de plus en plus lourdes ..... ils ont du limiter à un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
l'auvergnat

l'auvergnat


Nombre de messages : 288
Age : 75
Date d'inscription : 11/02/2014

Envoi de photos (pour un nul) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de photos (pour un nul)   Envoi de photos (pour un nul) Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 16:29

Essayes de changer de navigateur. Des fois que ...
Revenir en haut Aller en bas
labrindille




Nombre de messages : 135
Age : 76
Date d'inscription : 09/07/2011

Envoi de photos (pour un nul) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de photos (pour un nul)   Envoi de photos (pour un nul) Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:05

Merci de vos bons conseils. Grâce à l'aide de mon épouse, j'ai compris que pour faire : copier, il fallait faire Ctrl + C et pour coller il fallait faire Ctrl + V. Et ça aucun d'entre vous ne me l'a expliqué... Encore une fois mon message était intitulé : envoi de photos pour un nul.
Maintenant, si vous êtes amateurs de laguioles Calmels anciens, allez voir dans la rubrique "Calmels de toutes les époques", page 14 et dites moi ce que vous en pensez. Pour moi ce n'est pas le petit Jésus en culotte de velours, c'est la Sainte Vierge en désabillé de soie... Merci encore et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoi de photos (pour un nul) Empty
MessageSujet: Re: Envoi de photos (pour un nul)   Envoi de photos (pour un nul) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi de photos (pour un nul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPARATION. Pourriez-vous m'aider et me communiquer un avis et une adresse ?
» Envoi de colis entre particuliers ...... en Points RELAY
» Besoin d'aide SVP, pour informations personnelles et pour une vente
» Aide et conseil pour un cadeau pour une femme...
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: Aide du forum-
Sauter vers: