COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 un zétui pour un 9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caramajka

caramajka


Nombre de messages : 3434
Age : 46
Localisation : Hettange-Grande, Moselle
Date d'inscription : 05/01/2010

un zétui pour un 9 Empty
MessageSujet: un zétui pour un 9   un zétui pour un 9 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:54

dites mes bons zamis, je cherche un étui pas cher pour un zopinel n°9....hormis la mocheté opinel (c'est objectif) en tissu et cuir de papillon y a rien? pour pas cher non plus...le sur mesure est pas donné et Mme Caramajka me tue si je lui demande de me fabriquer ça....et ma mère euh....se suiciderait!?
Revenir en haut Aller en bas
jazienicki89

jazienicki89


Nombre de messages : 945
Age : 50
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 13/06/2009

un zétui pour un 9 Empty
MessageSujet: RE: Etuis Opinel Caramajka   un zétui pour un 9 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:39

J'ai acheté (une fois) sur Bruxelles, à un exposant de votre grand pays, un étui déstiné au 8 et selon les dire du vendeur valable pour les 9?

Je publie la photo dans la semaine, c'est un étui de poche, pas possible de le mettre à la ceinture.

Pour le test si tu veux, tu m'envoie un 9 et je te dis si il rentre, sinon, je garderai ton 9 vu que tu n'ose le sortir sans protection ( je rigole bien entendu).

Seul point triste dans l'histoire, c'est un étui portant la marque et le blason mais malheureusement fabricqué en Chine (étiquette interne).

Pour ta/tes question(s) sur mes recherches, un des couteaux qui me plaît est le Kenavo, tu en pense quoi comme couteau (pas pour la pipe). Il a l'air chouette mais reste un régional assez coûteux, selon mes recherches entre 80 et ................ euros.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
un zétui pour un 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COUTEAUX :: Opinel-
Sauter vers: