COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coutellerie à Chambery

Aller en bas 
AuteurMessage
pierre87

pierre87


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/01/2011

Coutellerie à Chambery Empty
MessageSujet: Coutellerie à Chambery   Coutellerie à Chambery Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:16

Pour des raisons professionnelles, j'ai quitté mon Limousin natal et suis, depuis hier, installé en Savoie pour pas mal d'année J'ai donc, au cours d'une promenade cet après-midi, découvert la coutellerie "la piste verte" à Chambéry. cette coutellerie propose un choix de couteau très varié allant du classique Thiers au forge de laguiole en passant par de nombreuses pièces Arto ainsi qu'une certaine quantité marqué Arthaud Chausson, sans oublier bien sûr, comme toute coutellerie savoyarde qui se respecte, une jolie collection d'Opinel. je me suis laissé aller à acheter le lansky deluxe turn box crock stick sur conseil du vendeur dont l’accueil fut très chaleureux, n'ayant rien de valable pour affuter mes couteaux. Il le reçoit la semaine pro. En tout cas, si vous passez par Chambéry, je vous conseille cette arrêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Coutellerie à Chambery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un Chambery Dolin !!!
» coutellerie
» la coutellerie
» Coutellerie à Bruxelles....
» livre sur la coutellerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: Divers-
Sauter vers: