COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes débuts ...

Aller en bas 
+22
mediator
capello
tofbarteam
Pat
claude135
le.contois
LEFRERE
pierre87
christophe r
his_dudness
toto
christophe 62380
phoebus30
Personne
stef86
santy94
seb76
Frank
samir_4612
cardoso5fr
klee
thanatosss
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Personne
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
Personne


Nombre de messages : 3128
Age : 65
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/03/2011

Mes débuts ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:52

C'est les nerfs !

Mes débuts ... - Page 7 0040 Joli carnage !


Que dire.........? Mes débuts ... - Page 7 Pas-compris

Shocked "vous écoutez ma voix, votre respiration est calme et régulière, tous les muscles de votre dos se relâchent, vous voilà calme et détendu..... vous plongez maintenant dans un sommeil profond ......... vous dormez" Shocked


Revenir en haut Aller en bas
samir_4612

samir_4612


Nombre de messages : 3795
Age : 63
Localisation : Limitrophe Lot / Aveyron / Cantal
Date d'inscription : 20/02/2012

Mes débuts ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:52

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://samirrealisations.wordpress.com/
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

Mes débuts ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:14

Arf......

Quelle idee de foutre du laiton ...


Il est pas sauvable ?


Ah ces jeunes quelle fougue hihi

C est bien ce genre d histoires ca enseigne que c est pas si simple finalement

Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
claude135
Le père la chaise
claude135


Nombre de messages : 2909
Age : 55
Localisation : île de France
Date d'inscription : 02/09/2012

Mes débuts ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:45

T'as bien raison Seb, quand tu démarres et que tout se passe bien t'as l'impression que c'est facile en fait... la chance du débutant sûrement Smile mais dès qu'un problème se pose, on galère et on voit la réalité en face et c'est là qu'on peut enfin apprécier les qualités et le savoir faire de ceux qui y arrivent avec succès, il faut alors imaginer que eux aussi en sont passé par là avant d'être ce qu'ils sont aujourd'hui. (pour ma part ma première lame s'est à peu près bien passée alors que je rame comme un miséreux pour l'émouture de ma deuxième, peut-être le xc 75 ?, mais bon, je vais persévérer).
En tous cas Thanatosss, ne lache pas, tu nous a déjà montré de superbes réalisations et ce n'est quand même pas un pradel qui va avoir raison de toi ? c'est qui le chef scratch
Revenir en haut Aller en bas
thanatosss

thanatosss


Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2011

Mes débuts ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:29

stef86 a écrit:
ha les boules, un bon coup de colère quand on a déjà passé beaucoup de temps et que ça merde.....
ça nous est au moins tous arrivé une fois. ( moi ça a pas été qu'une seule fois..... lol!)
et ça m'arrive encore .......

Ca me rassure alors Smile J'ai eu peur d'avoir un côté "psychopathe" caché ! lol!

Pat a écrit:
Ha ben finalement j'ai trouvé aussi colérique que moi lol

Tu as l'air de bien mieux te maîtriser que moi, quand je vois la patience que tu as eu avec ton couteau " inclusion lézards", j'aurais tout démoli depuis longtemps Razz
Quoi que non, avec de si belles plaquettes je me serai peut-être maîtrisé !

claude135 a écrit:
T'as raison thanatosss, faut pas se laisser em...der Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tu l'as achevé, y souffrira plus maintenant Twisted Evil
allez, courage, le prochain sera bien mieux Very Happy

+1 ! Le démolir m'a fait un bien fou, il m'a donné du fil à retordre, je lui tord le fil Evil or Very Mad (oui c'est nul !!!)

Personne a écrit:
C'est les nerfs !

Mes débuts ... - Page 7 0040 Joli carnage !


Que dire.........? Mes débuts ... - Page 7 Pas-compris

Shocked "vous écoutez ma voix, votre respiration est calme et régulière, tous les muscles de votre dos se relâchent, vous voilà calme et détendu..... vous plongez maintenant dans un sommeil profond ......... vous dormez" Shocked


La prochaine fois pour me calmer je viendrai lire ton message (ou pas Rolling Eyes )

seb76 a écrit:
Arf......

Quelle idee de foutre du laiton ...


Il est pas sauvable ?


Ah ces jeunes quelle fougue hihi

C est bien ce genre d histoires ca enseigne que c est pas si simple finalement


Le laiton j'en ai vu sur d'autres pradel, donc jme suis dis que ça irait ...
En fait ce qui m'a surtout surpris c'est la dureté du ressort, beaucoup plus dure que mon 1e pradel !

Bon, effectivement tout paraissait trop simple jusqu'à maintenant (quoi que contre toute apparence, j'ai passé BEAUCOUP de temps sur les bricoles que je vous ai présenté).

Je pense qu'il est difficilement sauvable, les platines ont pris cher, le ressort aussi ... Par contre la lame est intacte (ben oui, elle y était pour rien, je punis pas les innocents :p)

Sinon j'ai enlevé un peu de matière sur la lame de l'autre pradel en amourette, ça a réglé le problème du ressort donc merci pour ton aide Smile

claude135 a écrit:
T'as bien raison Seb, quand tu démarres et que tout se passe bien t'as l'impression que c'est facile en fait... la chance du débutant sûrement Smile mais dès qu'un problème se pose, on galère et on voit la réalité en face et c'est là qu'on peut enfin apprécier les qualités et le savoir faire de ceux qui y arrivent avec succès, il faut alors imaginer que eux aussi en sont passé par là avant d'être ce qu'ils sont aujourd'hui. (pour ma part ma première lame s'est à peu près bien passée alors que je rame comme un miséreux pour l'émouture de ma deuxième, peut-être le xc 75 ?, mais bon, je vais persévérer).
En tous cas Thanatosss, ne lache pas, tu nous a déjà montré de superbes réalisations et ce n'est quand même pas un pradel qui va avoir raison de toi ? c'est qui le chef scratch

Je pense qu'au tout début on est plus attentif et plus patient, c'est le 1e, puis on se dit qu'on y arrive donc on veut faire plus vite et mieux, puis on foire ...
Pas de soucis, je vais pas lâcher, par contre je risque de manquer de temps, donc une pause s'impose Smile


Revenir en haut Aller en bas
Frank
Big Boss
Frank


Nombre de messages : 7637
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2008

Mes débuts ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 5:30

Sympa , belle destruction !!

Ça me rappelle quelques mésaventures... Maintenant à chaque erreurs , j’arrête, je jette , j'explose ... Il y a toujours une grosse perte de temps pour souvent un résultat pas terrible


_________________
Tant qu'il y a du noir , y'a de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opinelcustom.sitew.com/#Accueil.A
klee

klee


Nombre de messages : 3876
Age : 51
Localisation : amneville (57)
Date d'inscription : 24/08/2011

Mes débuts ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:55

le laiton sur les pradel on en voit couramment...
donc si tu as plié tes rivets laiton, c'ets peut etre qu'ils ont été mal matés, genre trop longs à la base, et matés pas assez en biais...
c'est peut etre une explication...

les ressorts de pradel (les crans carrés en général) c'est ce qu'il y a de pire de toute façon (mais je crois te l'avoir déjà dit...)

courage!!

c'est en forgeant qu'on devient.... une grosse brute !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

Mes débuts ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:43

c'est cool pour cette histoire de ressort, tu vois, ça avance quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
thanatosss

thanatosss


Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2011

Mes débuts ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:15

lol!

C'est noté pour les rivets, je materai + en biais la prochaine fois ...
Enfin j'éviterai quand même le laiton à l'avenir Smile

J'aime bien le pradel, donc je vais retenter l'expérience quand j'aurai le temps.
J'en ai encore un à retaper (le même format que le 1e que j'ai fait, donc j'espère que ça me portera chance !)

Sinon, il y a une technique pour le ressort ?
Pour le moment j'ai toujours mis l'axe de la lame en dernier mais c'est peut-être pas la bonne solution ?
Est-ce qu'il y a un outil en particulier dont je pourrais m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
LEFRERE
diplo..docus
LEFRERE


Nombre de messages : 2283
Age : 63
Localisation : TREGUIER
Date d'inscription : 19/05/2012

Mes débuts ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:18

je comprend ton désappointement et ton énervement, mais tu vois aussi que les autres sont passés aussi par là, comme tu le dis fais une petite pause histoire de souffler un peu.

je te rassure aussi, même si je touche pas aux couteaux, ma dernière destruction était un mobile qui refusait de s'allumer il a fini explosé contre un mur !!!!

Et puis reviens nous avec de belles réalisations, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

Mes débuts ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:20

et surtout

n'hesite pas à poster des photos ici

https://couteauxdepoche.forumactif.com/t1380-le-musee-des-rates
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
thanatosss

thanatosss


Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2011

Mes débuts ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:16

Etant donné que je suis temporairement sur Nîmes, j'en ai profité pour aller voir Serge Bruna, qui m'a très gentiment fait "visiter" son atelier, et m'a fait voir quelques trucs sympas ...

J'ai donc pu tester pour la 1e fois de faire une émouture.

En gros il me montre, puis me passe une lame déjà découpée par ses soins ...
Sauf que c'est une lame damas affraid Direct la pression affraid

Bon, j'ai fait un truc un peu de traviole qu'il a finalement rectifié (juste parce que c'est du damas et que j'ai la pression, sinon EASY lol! )

Ensuite polissage et tout et tout, puis révélation du damas ...

C'était vraiment un super moment.

Voilà la lame:

Mes débuts ... - Page 7 Img_3512

L'axe est trop loin du début du tranchant à mon goût, je vais donc en faire un piémontais et repercer (avec un plus petit diamètre !).

Mes débuts ... - Page 7 Img_3513

Sinon j'ai dessiné le manche, et placé avec des punaises la butée et l'axe.

Mes débuts ... - Page 7 Img_3514

Bon, maintenant ça me démange de le faire, mais va falloir être patient !


Revenir en haut Aller en bas
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

Mes débuts ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:36

belle lame

c'est vachement sympa de sa part

dommage ... à vouloir la percer et la retailler à ce point , tu vas la massacrer

Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
klee

klee


Nombre de messages : 3876
Age : 51
Localisation : amneville (57)
Date d'inscription : 24/08/2011

Mes débuts ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 4:57

comme Seb, j'y retoucherais pas, même si l'axe de lame m'a l'air un peu haut quand même...
Revenir en haut Aller en bas
claude135
Le père la chaise
claude135


Nombre de messages : 2909
Age : 55
Localisation : île de France
Date d'inscription : 02/09/2012

Mes débuts ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 6:57

wha la chance................. Shocked

c'est trop cool comme expérience Shocked

en plus ses couteaux sont trop beaux ! j'ai failli craquer pour un isula au sicac 2012 (mais budjet déjà dépassé pour l'année Sad )

je suis sûr que tu feras quelquechose de super avec cette lame cheers
Revenir en haut Aller en bas
thanatosss

thanatosss


Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2011

Mes débuts ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:22

En effet, très chanceux je suis Smile

Je lui ai d'ailleurs commandé un autre isula mais en petit modèle, l'original étant quand même maouss pour le trimballer dans la poche tous les jours ...

Pour avoir vu ses dernières réalisations j'ai vu de très nettes améliorations en termes de finition, là c'est du top, et il prépare quelques nouveautés qui vont déchirer bounce bounce bounce

Sinon, pourquoi je vais la massacrer ?

La lame est taillée pour correspondre aux couteaux du style de ceux de Bruna, avec une lame qui rentre quasi entièrement dans le manche (d'où l'axe trop haut, ouverture avec thumbstud ...).
Soit je le copie (mais j'en ai pas envie), soit je personnalise un pneu ...

Surtout que j'ai commencé l'émouture trop loin de l'axe, qui est d'ailleurs super large (j'en ai pas de cette taille).
Axe qui suppose donc un montage plaquettes vissées pour le cacher justement (que je ne sais pas faire et qui ne m'intéresse pas pour le moment, je ne suis d'ailleurs pas équipé pour) ...

Enfin bref, la lame n'étant pas encore trempée pourquoi je ne pourrai pas retailler le talon à ma guise ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

Mes débuts ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:05

Oui hein pourquoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
thanatosss

thanatosss


Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2011

Mes débuts ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:58

Bon ben je me rendrai bien compte par moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
thanatosss

thanatosss


Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2011

Mes débuts ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:24

Ayé, je me suis enfin remis à bricoler !

Donc j'ai fini rapidos un truc que j'avais commencé il y a longtemps

Un pradel tout rouillé ^^
Donc manche en paperstone, j'avais envie de test, ben j'aime pas du tout, ça casse super facilement, et ça fait très "cheap".
Rivets décoratifs en laiton et cuivre, envie de test aussi

Mes débuts ... - Page 7 Img_5312

Mes débuts ... - Page 7 Img_5313

Plaquettes super fines ! Encore quelque chose que j'avais envie de test
Et enfin les plaquettes d'origine étaient trop abimées, je les ai remplacées par des intercalaires en G10, aussi envie de test ...
Disons que c'est un couteau expérimental Smile

Mes débuts ... - Page 7 Img_5314

Mes débuts ... - Page 7 Img_5315

Ah oui, sinon le paper stone ça se polie bien, mais je suis sûr que le moindre coup et hop, ya un éclat !

Bon, finalement, je suis pas du tout satisfait satisfait de l'ensemble, mais au moins j'en ai fini avec celui là et je peux passer à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
thanatosss

thanatosss


Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2011

Mes débuts ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:04

oups, je voulais dire platines d'origine et non plaquettes -_-'
Enfin, vous aviez compris :p
Revenir en haut Aller en bas
tofbarteam
gazou-gazou !!
gazou-gazou !!
tofbarteam


Nombre de messages : 673
Age : 46
Localisation : Halluin (59)
Date d'inscription : 23/10/2011

Mes débuts ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:44

Je viens d'en chiner un identique tout rouillé.... Il va faire un stage dans ma cave.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tofcouteaux
thanatosss

thanatosss


Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2011

Mes débuts ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:46

Ah cool, j'aime beaucoup ces petits machins là ^^

Mais sont souvent très mal foutus, genre ressorts pas tout à fait droits, le talon de la lame qui va pas bien contre le ressort ...

Ca peut être galère !
Revenir en haut Aller en bas
samir_4612

samir_4612


Nombre de messages : 3795
Age : 63
Localisation : Limitrophe Lot / Aveyron / Cantal
Date d'inscription : 20/02/2012

Mes débuts ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:01

Le G10 pour des platines, pas trop souple scratch 

Sinon, beau boulot, j'aime bien les petits rivets Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://samirrealisations.wordpress.com/
thanatosss

thanatosss


Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2011

Mes débuts ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:08

Un peu en effet, mais ça passe.

C'est pas idéal pour un pradel j'avoue, mais je voulais justement tenter.
Puis sur d'autres cran forcés ça le fait, y a qu'à regarder les Thiers de julien Baillon.

Revenir en haut Aller en bas
claude135
Le père la chaise
claude135


Nombre de messages : 2909
Age : 55
Localisation : île de France
Date d'inscription : 02/09/2012

Mes débuts ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 8:35

Pas si mal ton Pradel Thanatosss, je trouve même qu'il a une certaine classe avec ses rivets déco Very Happy En tous cas en photo ça ne fait pas cheap du tout, Bravo pour ce sympathique boulot, propre et tout cheers 
Revenir en haut Aller en bas
routu29
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
routu29


Nombre de messages : 7133
Localisation : Montagne Thiernoise
Date d'inscription : 29/11/2012

Mes débuts ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Mes débuts ...    Mes débuts ... - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:35



Je sais pas ce que tu lui trouve de moche a ton couteau , en photo il est pas mal , a quand tu attaque l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Big Boss
Frank


Nombre de messages : 7637
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2008

Mes débuts ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 15:40

Comme Routu , je le trouve vraiment sympa ce petit couteau.. Bravo

_________________
Tant qu'il y a du noir , y'a de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opinelcustom.sitew.com/#Accueil.A
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

Mes débuts ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 15:59

ouais c'est clair

effectivement le paperstone .. c'est de la merde Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
samir_4612

samir_4612


Nombre de messages : 3795
Age : 63
Localisation : Limitrophe Lot / Aveyron / Cantal
Date d'inscription : 20/02/2012

Mes débuts ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:04

Seb76 a écrit:
effectivement le paperstone .. c'est de la merde

Mes débuts ... - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTmsN1xvE7q_cohwPXmjFLm5Y9KbxP5aK2rbM8kaSxuZj7Rmg1x

Moi, j'en ai plus Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://samirrealisations.wordpress.com/
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

Mes débuts ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:06

euh .... oui  
Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mes débuts ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes débuts ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» débuts...
» Les debuts a la forge
» les débuts de Drawidge, qui va finir par s'y mettre...
» Les débuts de votre passion pour la coutellerie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: REALISATIONS OU CUSTOMISATIONS :: Vos réalisations :: thanatosss-
Sauter vers: