COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 les tentatives du Klee : higonokami et autres bestioles

Aller en bas 
+34
routu29
le louis
claude135
JJF
katdu
oursonzen
lestate
Gam127
CROSSE
LEFRERE
ropied
Michel M
Will
obiou
thomasobis
Christ
santy94
samir_4612
christophe 62380
phoebus30
his_dudness
toto
le.contois
jazienicki89
stef86
cardoso5fr
Frank
christophe r
Personne
caramajka
Pat
seb76
MACGYVER
klee
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
cardoso5fr
truelle d'or
truelle d'or
cardoso5fr


Nombre de messages : 3373
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 01/06/2010

les tentatives du Klee : higonokami et autres bestioles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les tentatives du Klee : higonokami et autres bestioles   les tentatives du Klee : higonokami et autres bestioles - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:35

Moi ce qui me gène plus c'est le manche qui commence sur l'émouture. Enfin peut être un effet d'optique. Et aussi la position du clou de butée qui se trouve à la jonction du carrelet collé en amarante, même si mécaniquement il n'y aucun risque avec les colles moderne, cela donne tout de suite un sentiment de fragilité.Sinon j'aime bien l'idée du manche multimorceaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
klee

klee


Nombre de messages : 3876
Age : 51
Localisation : amneville (57)
Date d'inscription : 24/08/2011

les tentatives du Klee : higonokami et autres bestioles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les tentatives du Klee : higonokami et autres bestioles   les tentatives du Klee : higonokami et autres bestioles - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 7:56

non pas d'effet optique tu as raison, mais j'ai voulu assurer le coup pour garder un peu de manche devant et éviter la casse
pour la position du clou, j'ai vu une fois terminé, et j'ai les mêmes regrets que toi, pas tant pour la solidité mais parce que ca attire l'œil, positionné qu'il est sur cette ligne de contraste Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Dirty Harry
Pat


Nombre de messages : 11385
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2011

les tentatives du Klee : higonokami et autres bestioles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les tentatives du Klee : higonokami et autres bestioles   les tentatives du Klee : higonokami et autres bestioles - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 8:25

Ben le trou du cordon idem en fait, boaf spa grave la prochaine fois qu'il y a du multizone tu sauras.
Revenir en haut Aller en bas
http://niceknife.over-blog.com
Contenu sponsorisé





les tentatives du Klee : higonokami et autres bestioles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les tentatives du Klee : higonokami et autres bestioles   les tentatives du Klee : higonokami et autres bestioles - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les tentatives du Klee : higonokami et autres bestioles
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» La collection de "couper au couteau" partie 1
» Les fixes de Klee
»  l'Higonokami
» les custom de couteaux by Klee
» trois bestioles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: REALISATIONS OU CUSTOMISATIONS :: Vos réalisations :: klee-
Sauter vers: