COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION

Couteaux de poche, couteaux de collection,couteaux régionaux, couteaux anciens, couteaux d'artisans, couteaux industriels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 My Little Collection !!!

Aller en bas 
+30
oursonzen
LA BIDOUILLE
katdu
MACGYVER
spiralo
routu29
capello
Coolwar 4
PappyJJ
jazienicki89
santy94
LEFRERE
Gam127
christophe r
his_dudness
stef86
samir_4612
obiou
tofbarteam
UncleJohn
Pat
jlouis
Frank
Christ
klee
AntounLyon
Personne
seb76
nicoagen
thanatosss
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
thanatosss

thanatosss


Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2011

My Little Collection !!! Empty
MessageSujet: My Little Collection !!!   My Little Collection !!! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:43

Alors voilà, ça fait maintenant quelques mois que je me suis inscris sur le forum, et vous m'avez fait découvrir beaucoup de couteaux, et j'ai surtout appris plein de choses ... Il est donc temps que je présente ma collection ... si on peut appeler ça une collection Razz En fait je vais plutôt vous présenter les couteaux dans l'ordre dans lequel je les ai eu, ça sera plus intéressant Smile

Donc pour commencer mon tout 1e ... un opinel n7 offert par mon père à l'âge de 12 ans ...

My Little Collection !!! 110

je me souviens que je me sentais "un Homme" vu que j'avais mon propre couteau rien qu'à moi ... surtout vu que mon père me faisait assez confiance pour m'en acheter un ... on était parti sur un n6 mais la sécurité n'apparaît qu'au n7 ...
Revenir en haut Aller en bas
nicoagen

nicoagen


Nombre de messages : 1497
Age : 53
Localisation : près d'agen
Date d'inscription : 30/11/2010

My Little Collection !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Collection !!!   My Little Collection !!! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:19

Me rappelle aussi de cette sensation d'être "un homme" lorsque,
encore haut comme deux pommes à genoux, j'ai eu mon premier laguiole,
un Glandières acheté à la boutique de laguiole, lame carbone et manche
en corne cachée grise.
Un vrai beau souvenir d'enfance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlaguiole.forumgratuit.org/
seb76

seb76


Nombre de messages : 16783
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2010

My Little Collection !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Collection !!!   My Little Collection !!! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:21

un opinel pour commencer

tu fayottes avec le taulier

allez la suite

Revenir en haut Aller en bas
http://couteaux-seb76.over-blog.com/
thanatosss

thanatosss


Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2011

My Little Collection !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Collection !!!   My Little Collection !!! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:59

C'est vrai que quand on est petit on cherche a être "un homme" ... et je pense qu'un couteau donne cette sensation à la majorité des petits garçons ... enfin bon, sinon j'essaye de pas tout montrer d'un coup ... j'en ai pas 50 non plus des couteaux :p

Bon, mon 2e, ça devait être 1 ou 2 ans après, offert par ma marraine qui habite en italie ...

My Little Collection !!! 210

j'ai été super content de l'avoir ! le fait qu'il y ait tout plein d'options, je trouvais ça top ... du coup je l'avais tout le temps, et je l'ai encore avec moi chaque fois que je pars en vacances ! on peut dire qu'il a vécu celui là ! est c'est vraiment de la bonne qualité ...

(je sais que je ne montre rien de très intéressant, mais bon, c'est le début donc normal ... soyez patients Razz )
Revenir en haut Aller en bas
thanatosss

thanatosss


Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2011

My Little Collection !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Collection !!!   My Little Collection !!! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:11

Ensuite un autre opinel n8 avec gravure sur le manche ... souvenir de vacances à la montagne ... le 1e que je me suis acheté ...
J'avais grandi, donc je trouvais le n7 un peu petit, surtout que la lame avait morflé (ayant servi pour du "lancer de couteau", taillage de bois en masse ...).
Je voulais donc un truc plus grand et neuf, propre (lame inox)

My Little Collection !!! 310
Revenir en haut Aller en bas
Personne
La Ligue des Gentlemen Auvergnats
Personne


Nombre de messages : 3128
Age : 65
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/03/2011

My Little Collection !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Collection !!!   My Little Collection !!! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 7:08

Je ne vois pas de mauvais choix dans cette collec ! Smile un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
AntounLyon

AntounLyon


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 12/03/2011

My Little Collection !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Collection !!!   My Little Collection !!! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 7:18

Je découvre ton profil que maintenant.
Bon début de collection quand même.

Imagine la collection qu'on aura à leurs ages à tout ces anciens sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thanatosss

thanatosss


Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2011

My Little Collection !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Collection !!!   My Little Collection !!! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 8:02

yes AntounLyon, on a encore tellement de temps pour acquérir de belles pièces ... moi ça ne fait que 1 an et demi que j'ai commencé à avoir de "beaux couteaux", j'entends par là fait main et tout et tout ... mais j'essaye de pas me précipiter, même si beaucoup me font envie, je veux prendre mon temps pour n'acheter que des grands coups de coeur ...
de toute façon je suis pas pressé car comme tu dis on a du temps devant nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
thanatosss

thanatosss


Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2011

My Little Collection !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Collection !!!   My Little Collection !!! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 8:27

Bon, ce qui suit n'est pas très glorieux, mais je montre quand même, ayant eu l'envie de collectionner, je me suis inscrit à la collection "couteaux de France", avec un couteau qui sortait toute les 2 semaines ... j'étais très fan des collections de ce genre à l'époque ...

My Little Collection !!! 410

seul le couteau de gauche n'est pas issu de cette "collection", un multifonction made in china ... avec certains outils impossibles à ouvrir tellement c'est dure ... une bonne bouse quoi !
Pour les autres, ce sont donc des reproductions de couteaux connus (de gauche à droite : la serpette de vigneron, laguiole du XIXe, un piétin, le london, couteau de Perpignan, couteau de cavalier, et enfin l'alpin !)
Ils m'ont quand même permis de découvrir des couteaux que je ne connaissais pas ...

Revenir en haut Aller en bas
thanatosss

thanatosss


Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2011

My Little Collection !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Collection !!!   My Little Collection !!! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:52

Bon, allez, jvous présente rapidement la suite, histoire d'arriver au plus intéressant ^^

Donc en gros après ça, j'ai eu une longue période sans rien acheter, je regardais quand même les couteaux dans les vitrines dès que j'en voyais, mais ne ressentais pas l'envie d'en acheter ... j'aimais juste regarder ...
ma chérie d'amour ayant remarqué que j'aimais beaucoup les couteaux m'a donc offert pour noel (il y a 1 an et demi) ça :

My Little Collection !!! 510

My Little Collection !!! 610

My Little Collection !!! 710

Je l'ai trouvé juste SUBLIME !!! bin oui ... par rapport à ce que j'avais avant ça n'a rien à voir, bien que ce ne soit pas du très haut de gamme (mouche soudée, mitres laiton et pointe de corne ...) ! mais à ce moment là je n'y connaissais rien en couteaux et pour moi c'était le plus beau couteau qu'elle pouvait m'offrir ...
ça reste d'ailleurs mon préféré, même si depuis j'ai acquis de bien plus belles pièces !

Enfin bref, depuis ça mon intérêt pour les couteaux s'est transformé en une vraie passion !!! j'ai commencé à m'intéresser d'un peu plus près aux procédés de fabrication et tout et tout ... et moi qui trouvais absurde de dépenser de grosses sommes (même 80 euros, pour un simple couteau me paraissait trop ! sachant que la fonction 1e était de couper et qu'on pouvait trouver de bons opinels à 8 euros ...) je me suis mis à envisager de dépenser beaucoup plus pour ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
AntounLyon

AntounLyon


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 12/03/2011

My Little Collection !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Collection !!!   My Little Collection !!! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:54

Hâte de voir la suite. Elle va s'en mordre les doigts un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
thanatosss

thanatosss


Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2011

My Little Collection !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Collection !!!   My Little Collection !!! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:59

ben par chance elle aime bien les couteaux zaussi Smile
par contre c'est vrai qu'à mon avis elle trouve que je suis un peu trop à fond dedans ... mais bon ...

Donc après ça j'ai eu envie d'agrandir la famille, n'ayant pas trop les moyens à ce moment là, c'est de simples opinels (c'était surtout histoire d'en avoir des nouveaux ...). Donc cadeaux et achats voilà ce que j'ai ensuite eu:

My Little Collection !!! 810

ils n'ont pas vraiment servi car à vrai dire je me sers surtout de mon tout 1e n7 ...
Revenir en haut Aller en bas
thanatosss

thanatosss


Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2011

My Little Collection !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Collection !!!   My Little Collection !!! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:44

Puis le temps passe, et le noel suivant voila mon nouveau cadeau Smile

My Little Collection !!! 910

My Little Collection !!! 1010

My Little Collection !!! 1110

My Little Collection !!! 1210

Je pense que vous connaissez déjà ce couteau qui m'a causé beaucoup de soucis ... je l'adore quand même !!!
C'est d'ailleurs parce qu'il avait un défaut, que je me suis inscris sur ce forum ... je voulais avoir les avis de connaisseurs ...
Du coup je vous ai pas quitté bounce
et à cause/(grace?) à vous j'en ai acheté tout plein d'autres ... pas facile de resister quand on voit toutes les merveilles que vous nous présentez ...
C'est aussi pour ça que j'ai mis du temps avant de présenter ma collection, car à la base j'avais que 2 beauc laguioles à présenter ...




Revenir en haut Aller en bas
nicoagen

nicoagen


Nombre de messages : 1497
Age : 53
Localisation : près d'agen
Date d'inscription : 30/11/2010

My Little Collection !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Collection !!!   My Little Collection !!! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:32

Tu vois comme nous sommes attachants!!!
Ce dernier me plait assez, surtout son guillochage.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlaguiole.forumgratuit.org/
thanatosss

thanatosss


Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2011

My Little Collection !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Collection !!!   My Little Collection !!! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:53

yes, j'aime aussi ... j'en ai pas vu beaucoup de guillochages de ce type ... enfin c'est peut être commun mais j'en ai pas vu bcp ...
J'ai oublié de préciser mais je pense que vous l'avez deviné ! manche en os ... double platine, finition mat (ou brossée ?) je sais pas trop quel terme convient ... cette finition va très bien avec l'os je trouve, et du coup je trouve l'ensemble des matières assez "doux" lorsqu'on le tient en main (c'est moins froid que l'acier poli miroir et la pointe de corne) ... je sais pas si je suis bien clair ...
Revenir en haut Aller en bas
klee

klee


Nombre de messages : 3876
Age : 51
Localisation : amneville (57)
Date d'inscription : 24/08/2011

My Little Collection !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Collection !!!   My Little Collection !!! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:39

Jolies ces doubles platines guillochées !!
allez on attend la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 349
Age : 51
Date d'inscription : 13/02/2011

My Little Collection !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Collection !!!   My Little Collection !!! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 6:30

Bravo à ta compagne pour l'achat de cet élément déclancheur, même si je n'aime pas trop les tires bouchons, elle ne s"est pas fait avoir en achetant une imitaiton asiatique.

En tous les cas il y a pire pour commencer une collection dévorante.

My Little Collection !!! Applause01
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Big Boss
Frank


Nombre de messages : 7637
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2008

My Little Collection !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Collection !!!   My Little Collection !!! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:32

Opinel c'est bien !! lol!

Beau début de collection et bravo à mme pour ce choix judicieux

_________________
Tant qu'il y a du noir , y'a de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opinelcustom.sitew.com/#Accueil.A
thanatosss

thanatosss


Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2011

My Little Collection !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Collection !!!   My Little Collection !!! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:12

c'est vrai qu'opinel c'est pas cher, et bien ^^
D'ailleurs, je me suis ensuite acheté 2 opinels à sculpter sur internet, puis après plusieurs semaines voilà le résultat (ça a mis plusieurs semaines car je ne savais pas quoi sculpter, ni comment ... donc pas mal de réflexion, et de petits soucis parvenus lors de la réalisation ... comme c'est mon tout 1e c'est sûr que j'ai appris mal mal en le faisant ...)

My Little Collection !!! 1310

My Little Collection !!! 1610

My Little Collection !!! 1510

My Little Collection !!! 1710

Je sais que c'est des formes assez simples, mais j'ai fait ce que j'ai pu avec comme outils un opinel, et une lime à métaux !!!
Maintenant que je l'ai fait une fois, je pourrais certainement en refaire en beaucoup moins de temps, en plus j'ai acheté une fraise type dremel, donc jsuis mieux équipé ...

Au cas ou ce ça ne paraît pas évident, c'est un ballon de rugby ! lol! ... très d'actualité en plus (je suis moi même joueur, et on va dire que c'est ma passion 1e dans la vie Smile )

je ne sais plus quel bois c'était à la base, mais pour la finition j'ai mis différents vernis, ce qui donne les couleurs ... car en naturel c'était un peu terne ...

La pris en main est vraiment bien ... comme quoi, le hasard fait bien les choses !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Big Boss
Frank


Nombre de messages : 7637
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2008

My Little Collection !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Collection !!!   My Little Collection !!! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:22

beau début... mais oui on reconnait bien la forme d'un ballon de rugby !!!!

Encore un peu de finition à prévoir , un ponçage plus fin notamment au début de l'opi

sinon le tout est vraiment sympa

_________________
Tant qu'il y a du noir , y'a de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opinelcustom.sitew.com/#Accueil.A
thanatosss

thanatosss


Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2011

My Little Collection !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Collection !!!   My Little Collection !!! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:26

yes, le prochain sera mieux, enfin quand j'aurais du temps ...
Mais je dois avouer qu'à la fin j'en avais un peu marre, et j'avais hâte de le finir !
C'est plus dure que ça en a l'air la sculpture en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
AntounLyon

AntounLyon


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 12/03/2011

My Little Collection !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Collection !!!   My Little Collection !!! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:01

Ah ça m'a l'air pas mal mine de rien pou un 1er et avec i peut de matos.

Tu fais quoi dans la vie sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
thanatosss

thanatosss


Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2011

My Little Collection !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Collection !!!   My Little Collection !!! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:15

Puis quelques indus ... c'est plus abordable que des artisanaux ... et ça me permettait d'étoffer ma collec ..

Un richartz, le picnic3 il me semble ... je trouvais l'idée sympa, quand on ouvre la fourchette, ça déclenche un mécanisme qui permet de séparer le couteau en 2, pour faire couteau et fourchette ... il y a donc couteau, fourchette, tir bouchon, cure dent ... tout ce qu'il faut pour un chtit picnic !!! :

My Little Collection !!! 1810

My Little Collection !!! 1910

My Little Collection !!! 2010

Buck nobleman:
un petit couteau bien sympa et pratique, lame en 440A et revêtement titane.

My Little Collection !!! 2110

My Little Collection !!! 2210

My Little Collection !!! 2310










Revenir en haut Aller en bas
thanatosss

thanatosss


Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2011

My Little Collection !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Collection !!!   My Little Collection !!! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:26

AntounLyon a écrit:
Ah ça m'a l'air pas mal mine de rien pou un 1er et avec i peut de matos.

Tu fais quoi dans la vie sinon ?


Merci ...

Sinon je suis étudiant, en Master 1 d'économie à Paris ! je fais aussi des ptits boulots à côté ... pour pouvoir m'acheter tout plein de couteaux bounce
Revenir en haut Aller en bas
thanatosss

thanatosss


Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2011

My Little Collection !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Collection !!!   My Little Collection !!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 0:17

Aller, j'ai un peu de temps avant le dodo ... donc voici la suite !

Un Boker elegance:
J'en voulais au moins 1 en carbon ... celui là m'a plu !
Manche en carbon et aluminium (donc très léger), lame : 440C, "button lock"

My Little Collection !!! 2410

My Little Collection !!! 2511

Un boker subcom:
Jle trouvais plutôt original, puis la conversion euro/dollar était vraiment intéressante Smile
Le roi de l'ouverture/découpe de carton ... mais j'avoue qu'à part ça il sert pas à grand chose ...

My Little Collection !!! 2610

My Little Collection !!! 2710

Un buck Sirus:
Je voulais un buck, mais pas le classique que tout le monde connaît ... donc voilà une version un peu plus moderne Smile
Celui là a une ouverture automatique ... ça claque !

My Little Collection !!! 2910

My Little Collection !!! 3010

Un buck flashpoint:
là encore, avec la conversion euro/dollar jme suis fait un petit plaisir en même temps, je trouvais ce couteau vraiment original, et j'ai été extremement surpris une fois reçu, il est vraiment génial, ça tranche sévère et même la partie dentelée (juste pour voir j'ai effleuré mon doigt sur cette partie ... et me suis coupé Sad )
Il y a un petit bouton de sécurité, une fois enclenché, l'ouverture est super fluide ! jamais vu ça sur aucun autre couteau ...
il y a une partie mousqueton qui sert aussi de décapsuleur, là encore, super pratique !
Une grande surprise ...

My Little Collection !!! 3210

My Little Collection !!! 3310

My Little Collection !!! 3410


Voilà voilà ... après cette période indus je suis retourné aux sources avec des trucs plus traditionnels !









Revenir en haut Aller en bas
thanatosss

thanatosss


Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2011

My Little Collection !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Collection !!!   My Little Collection !!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:58

Le prochain: un couteau que j'ai déjà présenté dans le post sur perceval ... leurs couteaux sont simplement magnifiques ... les matières choisies aussi et sont très bien mises en valeur ...
C'est donc Franck qui m'a fait découvrir ce couteau quand il l'a présenté ... jvoulais simplement le voir en vrai, puis une fois dans ma main à la boutique, je n'ai pu me résigner et le laisser ...
Le problème, c'est qu'après avoir découvert perceval, il devient dure de trouver les autres couteaux aussi beau ... Je ne sais pas ce que c'est, mais perceval a vraiment un truc en plus !
Bref, place aux photos:

My Little Collection !!! Img_9610

My Little Collection !!! Img_9611

My Little Collection !!! Img_9612

Vous avez deviné, c'est du génévrier ... beaucoup plus odorant que tous les autres génévriers que j'ai vu ! je garde mes couteaux dans une boite, et du coup ils ont maintenant tous cette odeur ... tant mieux me direz-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 349
Age : 51
Date d'inscription : 13/02/2011

My Little Collection !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Collection !!!   My Little Collection !!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 4:01

D'accord avec toi pour PERCEVAL, et le tien est trés beau !
Revenir en haut Aller en bas
nicoagen

nicoagen


Nombre de messages : 1497
Age : 53
Localisation : près d'agen
Date d'inscription : 30/11/2010

My Little Collection !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Collection !!!   My Little Collection !!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 7:54

J'apprécie toujours aussi peu la ligne du français, que je trouve fade,
mais j'avoue que ce genévrier est très beau. La qualité des plaquettes de
Perceval est toujours parfaite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlaguiole.forumgratuit.org/
thanatosss

thanatosss


Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2011

My Little Collection !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Collection !!!   My Little Collection !!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:51

Je l'ai acheté surtout pour la beauté du génévrier, il y a pas mal de variations de couleur sur celui là, (un peu façon "pistachier"), et ça j'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
AntounLyon

AntounLyon


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 12/03/2011

My Little Collection !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Collection !!!   My Little Collection !!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:24

Il est très beau effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Little Collection !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Collection !!!   My Little Collection !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Little Collection !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION :: NOS COLLECTIONS :: Présentation de votre collection-
Sauter vers: